Le blog de Mylady

Comme une rose bleue……

ROSE-BLEUE.JPG

Ce mot ne figure pas dans le dictionnaire, sa signification est encore mal comprise. Il est des personnes qui confondent avec plaisirs de recevoir.

 

J’analyse ces gens depuis bon nombre d’années et constate avec une certaine amertume qu’ils sont tous, sans exception, avides de leurs propres fantasmes.

 

« Pour ne pas dire OBSEDES »

 

Pour eux, une Dominatrice est une exécutrice de leurs rêves, heureusement que ces dames existent et je les félicite.

 

Néanmoins, il existe une différence et c’est la mienne. Il va sans dire que j’aime ces jeux, sinon que ferai-je ici. Mais de là à les réaliser 24h/24 en pluralité, est pour moi dans le domaine de l’impossible.

 

Je suis FEMME avant tout !!! Avec un corps, un cœur et un esprit.

 

Une femme de caractère, soit, mais qui allie douceur avec fermeté, humour et fantaisie, rêves et réalisme, sensualité et sentiments.

Une femme qui veut qu’un homme lui appartienne à part entière, qu’il s’abandonne à elle et à ses désirs en faisant totalement abstraction des siens.

 

C’est ainsi que je conçois la GYNARCHIE !!! 


feu-et-glace.JPG FEU ET GLACE

Mais je suis ouverte à tous vos commentaires et ne demande qu’à vous comprendre.

Mar 30 oct 2007 10 commentaires
Bonjour Madame
  Votre définition de la gynarchie est tout à fait en accord avec ce que je recherche depuis longtemps et je le vois aussi bien qu'un couple dit "normal" avec son amour partagé, ses joies et ses difficultés mais avant tout une fusion profonde alliée pour l'homme( donc pour moi) à une obéissance totale à la femme .... je rêve au jour, je l'espère très proche, ou je rencontrerai cette FEMME à vénérer, à servir...à aimer     Luc
PS j'aime votre blogue
Luc67 - le 30/10/2007 à 15h26
Bonsoir Luc,

Je constate avec plaisir que vous avez compris le sens profond de ma conception de la gynarchie. Vous avez même rajouté certaines caractéristiques lesquelles sont très importantes.

Je publie votre commentaire pour essayer d'ouvrir les yeux à certains.........

Mylady
Mylady
Madame,

Je ne peux qu'être totalement en accord avec votre propos concernant la Gynarchie.

La Femme n'est pas seulement la Maîtresse. Elle est tout. Elle est la seule préoccuppation du mâle qui doit se dédier intégralement à satisfaire le plaisir de sa propriétaire sans rechercher son plaisir égoiste.

servilement,

le scribe
le scribe - le 31/10/2007 à 00h13
Je suis de ceux qui n'aiment pas trop mettre des noms de pratiquants sur les gens car je trouve que nous sommes tous un peu ci ou bien tous un peu ça, mais jamais tout ceci à la fois ;-)))

Dans ma vision de la Gynarchie, ou plutôt ce que je pense avoir compris en me documentant à ce propos, je vois cela comme une relation dénuée d'amour de la femme vers l'homme.

Une relation basée sur une amour lesbien où les hommes seraient les esclaves.

C'est pour ça, que je préfère parler de relation Ds plutôt que de relation Gynarchique.

Mais au fond qu'importe, ce ne sont que des mots! Vivons et nous en serons plus heureux ;-)
al - le 31/10/2007 à 06h49
Bonjour Madame, dimanche matin temps doux pour la saison il est grand temps pour moi de me lever avant votre réveil pour préparer et servir votre petit déjeuner...Oui je souhaite me trouver dans une telle situation servile et obéissante et tout en discutant du concert classique que nous sommes allez voir tous les deux ce samedi soir, de projets à venir, du dernier livre lu que vous m'autoriserez peut à lire à haute voix ce soir à vos pieds...voila pour moi un des aspects de la vie à vivre avec une FEMME dominante et reine dans son couple... Bonne journée Madame
luc67 - le 04/11/2007 à 09h52
La gynarchie est la traduction politique et sociale de la supériorité naturelle de toue personne de sexe féminin, quels que soient leur âge, leur apprence physique ou leur statut social. L'organisation sociale, politique et législative devrait consacrer dans les lois civiles et pénales la supériorité des femmes, et en imposant à tout mâle de se soumettre aux Femmes. Deux faits pour terminer: 1°) dans la charia (loi islamique) le témoignage d'un mâle vaut celui de deux Femmes: il est urgent d'inverser cela.
2°) savez-vous le pourcentage de mâles dans la population carcérale? 86%, hé oui. S'il fallait un argument chiffré, en voici un! (on pourrait ajouter le nombre de Femmes causant des accidents de voiture mortels: il est infime lui aussi).
jerome - le 24/12/2007 à 16h14
Bonjour , MylaDy

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra.Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre indulgence et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer tardivement avec vous.Mylady, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait.En effet,c'est avec respect et humilité que je vous j'écris La preuve  que je li  Vos précieux conseilles Damien
damien - le 02/08/2009 à 08h36
Mylady
Votre analyse  conforte mes propres réflexions, sur moi même et sur l'orgeuil de l'homme, mais comme il est bon de nous le rappeler par cette rose bleue.
alain691 - le 16/09/2009 à 11h33
Alain

Cette rose ne serait pas plutot blanche ???????

Mylady
Mylady

nan mais j'y crois pas...déjà que le concepteur de ce blog est un mec qui manipule les autres et en plus il trouve le moyen de poster de faux commentaire pour faire croire à son baratin...très fort laurent...tres tres fort....

... - le 22/08/2010 à 15h15

je publie quand même ce commentaire pour ridiculiser la personne qui l'a écrit et qui n'a même pas le cran de s'identifier

Nul, très très nul !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mylady

Mylady

je fais partie des mecs qui dirigent ce serveur ?? enfin comme beaucoup de lecteurs nous connaissent physiquement, ils sauront juger à sa juste valeur ce commentaire !

LIA

Lia - le 22/08/2010 à 21h10

"feu et glace" : totu est dit ...j'adore ce "feu et glace".

fiona - le 10/09/2013 à 10h42