Le blog de Mylady

UN BEAU SOUVENIR DE DOMINATION
Mylady a demandé aux membres du Cercle des dominatrices de raconter leur plus beau souvenir de domination.
Tâche ardue s’il en est. Des souvenirs, il y en a tant ! Tous plus beaux les uns que les autres ! Chaque rencontre avec un soumis est un moment unique en soi. Et chacune laisse une trace dans la mémoire de la Maîtresse et bien sur dans celle du soumis. Mais aujourd’hui, c’est la mienne qui est sollicitée.
Ils y en a certains qui seraient beaucoup trop longs à raconter, tout simplement parce qu’ils s’étalent sur une journée entière, je ne vais pas écrire un roman !
J’en ai donc choisi un qui paraîtra peut-être aux yeux de certains des lecteurs du blog presque un peu trop « soft » sourire. Mais c’est pour moi un très beau souvenir. Il s’agit de la première rencontre avec celui qui allait devenir mon « soumis » pour un long moment. J’avoue que c’était sans grand enthousiasme de ma part. J’avais déjà refusé par 2 fois de devenir sa Maîtresse. J’étais même persuadée que cette journée serait un fiasco.
Il avait été convenu que je me rendrais chez lui, et qu’il devrait revêtir une tenue conforme à son état… Je suis arrivée, un peu en retard… lorsque j’ai sonné au bas de chez lui, il m’a dit de monter, que sa porte palière serait entrebâillée,tout en déclanchant l’ouverture de l’entrée. Ascenseur… j’arrive et je pousse la porte.
Je le découvre dans l’entrée, un genou à terre, revêtu d’une tunique d’esclave en lin (qu’il avait confectionnée lui-même), ceinturé de cuir et de chaînes, sandales de cuir aux pieds, collier autour du cou. Et sans dire mot …
Il me tend une magnifique
rose blanche.
En cette seconde, il est
devenu MON
SOUMIS.
********************************************
Merci Lia pour ce merveilleux récit.
Amicalement à toi
Mylady
Je n'appellerai pas cela un défi mais une offrande de lui-même.
Essaye plutôt de te mettre à cette place et tu sauras éprouver ce réel bonheur.
Je te le souhaite.
Cordialement
Mylady
Une rose parmis les roses...
Beau récit Lia...
Madame.S