Le blog de Mylady

Réunion des plus réussie étant donné que deux autres Divines ont pu se libérer pour y participer.
C’est ainsi que les six amies se retrouvent autour de la table pour un goûter des Reines. L’heureuse élue en fut Maîtresse Héléna qui porta dignement sa couronne.
Le thème de la journée fut :
« L’amour et la domination dans le couple. »
Le débat est très animé mais nous avions l’exemple flagrant de Maîtresse Héléna épouse de Patou. Mariés depuis 23 ans, enfants, parcours professionnels, c’est, il y a cinq ans que Patou confie à sa femme ses désirs de soumission envers elle. Il lui propose de consulter des sites spécialisés, des lectures, etc. Héléna a eu l’intelligence d’adhérer à cet art de vivre, elle aime son mari et ne veut pas le perdre. Elle varie les jeux en toute complicité, jusqu’au jour où Patou découvre ce blog ainsi que le forum. Il encourage une nouvelle fois son épouse d’intégrer le cercle. Un peu sceptique au départ, anxieuse également, ne connaissant pas le véritable but d’une telle initiative, elle fait confiance à Mylady.
Elle nous confie que Patou s’est amélioré dans sa soumission grâce aux dialogues et conseils émis sur le forum. D’un simple soumis il est passé à la Suprématie féminine et redouble d’attentions envers sa Maîtresse.
Ils sont heureux ! Ils s’aiment profondément.
Plusieurs expériences sont partagées durant cette réunion pour arriver à la synthèse que le couple ne peut vivre la relation D/s qu’en éprouvant un profond amour entre eux. Il s’agit surtout de confiance réciproque et d’une intense complicité.
Il est loin le cliché de la Dominatrice hautaine, inaccessible, caricaturale, qui veut se prouver elle-même de sa supériorité.
Cela fait des mois que j’essaye de faire comprendre cette manière de vivre la soumission, bon nombre d’entre vous ne la conçoivent pas ainsi. Je suis heureuse de constater que je ne suis plus la seule à l’avoir adopté.
Alors messieurs, faites comme Patou, avec patience et sans égocentrisme, essayez-vous aussi de prouver à votre épouse ou compagne, que votre amour ne pourrait que se conforter.
Maîtresse Caroline et Maîtresse Fabienne sont ravies, elles aussi, de partager cet entendement car c’est ainsi qu’elles le vivent également.
Obligées de quitter la réunion en fin d’après-midi, elles repartent sereines et confiantes en leur avenir.
Pour cette première participation au Cercle, Patou s’est proposé de préparer un succulent dîner et dont le menu a été choisis par les Divines :
- Salade périgourdine
- Magret de canard, carottes, navets, galettes de pommes de terre
- Fromages
- Profiteroles au chocolat
Sous l’œil critique de Maîtresse Héléna, il se met aux fourneaux, dresse la table et sert ces dames avec professionnalisme et dévotion, aidé par son commis. Ils se sont surpassées tous les deux.
Te voilà promu chef cuisinier de ces dames !!!
Bravo Patou !!
La soirée se poursuit en toute convivialité et amitié, le stress de Patou s’est envolé car, il a su prouver une fois de plus, combien il aime donner du plaisir à sa Maîtresse et qu'elle puisse être fière de lui devant ses nouvelles amies.
Vincenzo, son commis sera récompensé à sa juste valeur, il aura droit de dormir, par terre, aux pieds du lit de sa Divine.
Pour remercier les Divines et avec l’accord de Maîtresse Héléna, Patou a confectionné de ses propres mains des roses blanches en perles qu’il offre à chacune d’entre nous.
Symbole de dévotion et de soumission ces petites merveilles sauront trouver leur place en souvenir de cette agréable réunion du Cercle.
Voyez-vous messieurs les prétendants soumis, vous qui n’aspirez qu’à des actes physiques de domination, vous ne connaissez pas le bonheur d’une telle soirée.
Je suis intimement convaincue que certains regretteront toute leur vie de n’avoir pu ou accepté y participer.
Quel merveilleuse journee passer avec vous MYLADY et toutes ses DIVINES ,de nous avoir admis dans votre cercle MAITRESSE HELENA et moi meme minou (patounette),de nousavoir reconfortes dans notre relation D/S .Se fut une journee riche en conversation et de conseilde part et d,autre.J,en fut tout bouleverser et je ne saurai jamais vous remercier MYLADY de m,avoir permis de vous servir et de vous mijoter un delicieux repas pour vous et les Divines
minou patounette
que pourrais-je ajouter à ta description de notre journée ??? rien !!sinon te remercier de nous avoir accueillis....On est si "bien" chez toi.. Je pense que nul ne me contredira..
Encore Merci. Je t'embrasse.
LIA
Je te remercie pour cette charmante journée.Patou et moi même avons découvert une partie cachée en nous.Je ne suis plus seul et comprend mieux les désirs de Patou.J'ai rencontré des personnes formidables, notre couple se soude.
amicalement Maitresse Héléna
Nous apprécions sincèrement que tu ais intégré notre cercle qui se veut tout d'abord convivial.
Afin que tout le monde puisse enfin comprendre que son but est surtout de partager nos conceptions, quelles soient différentes, opposées ou similaires, d'en parler sans juger et de les comprendre.
La preuve en est que votre couple se soude et je vous souhaite tout le bonheur.
Amicalement
Mylady
Reflet de moments partagés et heureux, discussions autour d'une table et entre amies...
Je t'embrasse et bravo pour tes mots....
Madame. S