Le blog de Mylady
LE RENDEZ VOUS
Elle lui a donné rendez vous dans un hôtel, avec des instructions très précises.
Il doit prendre une chambre, noter sur un papier numéro et code d’accès et glisser le papier sous l’essuie-glace de sa voiture.
Ce qu’il fait ! Avec un peu d’inquiétude : et si un coup de vent emportait le papier ? Ou si quelqu’un le prenait ??
Mais il ne peut qu’exécuter les ordres, en espérant qu’elle ne tardera pas trop à arriver et récupérer le précieux papier. Il se rend dans la chambre remplir le reste des conditions.
Il est a peine entré dans le bâtiment qu’Elle vient se saisir du document. Elle était arrivée bien avant lui et garée dans un coin discret du parking elle ne l’a pas quitté des yeux. Elle l’a vu arriver, aller prendre la chambre à l’automate extérieur, puis écrire et enfin placer la fiche sur le pare brise tout en jetant des coups d’œil furtifs sur les véhicules garés – tous vides –
Maintenant elle attend………….
Lui est arrivé dans la chambre et déballe le contenu de son sac : une bouteille de champagne maintenue au frais dans un petit sac réfrigérant, les coupes, qu’il place sur la petite table. Quelques bougies qu’il dissémine dans la chambre et allume. Il se déshabille et se rafraîchit rapidement. Le temps passe trop vite d’un seul coup ! Elle va arriver et il ne sera pas prêt … il ne trouve plus le bandeau, il fouille dans le sac, rien, panique ! Et soudain cela lui revient il l’a mis dans la poche de sa veste ! Il attache son collier, fixe le bandeau sur ses yeux, et monte à tâtons sur le lit.
Il se hâte de prendre la position exigée : à 4 pattes sur le lit, les yeux bandés et un plug. C’était l’ordre ! Voilà il est installé, il ne reste plus qu’à attendre, en essayant de discipliner son émotion, calmer les battements désordonnés de son cœur, il a l’impression qu’on doit l’entendre dans toute la chambre. Les minutes passent…. Que fait-Elle ? Le papier ?? L’a-t-Elle trouvé ?? Des pas dans le couloir… non ils passent… encore d’autres, qui ralentissent et qui repartent. L’angoisse grandit, l’opprime, il n’en peut plus. Pourquoi n’arrive-t-elle pas ??
Cette fois ça y est !! La porte s’ouvre, quelqu’un entre, sans un mot. Il ne sait que faire, alors il reste immobile, il attend. Une main très douce effleure ses fesses, les caresse lentement, presque tendrement. Comme c’est bon ! Soudain une claque brûlante s’abat sur la fesse droite, suivie immédiatement d’une sur la gauche, il a sursauté…La fessée crépite maintenant sur ses rondeurs qui doivent prendre une jolie couleur écarlate. Puis l’orage cesse brutalement. Le silence s’installe.
Il entend le bruit de la bouteille de champagne qu’elle ouvre, Elle doit se servir une coupe…
Elle revient vers lui, le bascule sur le dos, et entreprend de lui fixer bras et jambes aux montants du lit. Elle le caresse, lui pince les tétons, doucement tout d’abord, puis plus violemment, inscrustant ses ongles dans la tendre chair, et termine en posant 2 pinces qui le font gémir sous leur morsure. Un moment de calme… il n’arrive pas à déterminer ce qu’Elle fait. La main qui se pose maintenant sur son sexe le fait tressaillir, sous sa douceur il sent son membre se dresser, prendre une belle ampleur, mais elle a entrepris de le bonder, le lien entoure la base, se croise autour des testicules, s’enroule autour de la tige, pour finir par se nouer autour du gland. La corde se tend, tirée au maximum et est attachée au collier. Il se sent totalement impuissant ainsi lié.
Quelques caresses encore puis pour la première fois il entend sa Voix, si douce, qui lui murmure :
- tu vas rester bien sagement comme cela, je reviendrai tout à l’heure…
Elle lui soulève la tête et lui fait boire quelques gouttes de champagne. Et Elle part. L’attente commence, encore plus dense que tout à l’heure... combien de temps va-t-il rester ainsi ?? Il essaie de se calmer et de savourer cette situation. Mais l’inquiétude est là : si Elle ne revenait pas ??? Mais si Elle va revenir bien sur… Quoique, on ne sait jamais ce qui peut arriver… Il a l’impression que cela fait des heures qu’Elle est partie, qu’Elle l’a abandonné.
Enfin !!! La voici de retour.
- tu as été très sage on dirait !
- je pense que tu as droit à une récompense
Il sent qu’Elle monte sur le lit, Elle l’enjambe et s’assoie sur son visage. Un face-sitting !! Il y a si longtemps qu’il en rêvait. Il respire le parfum un peu acide qui émane de la chair si douce qui s’écrase sur ses lèvres, il hume, lèche, aspire, sa langue tourne autour du clitoris, s’enfonce dans le vagin, agace les lèvres. Il l’entend soupirer et sa respiration s’accélérer. Une douce liqueur s’insinue dans sa bouche. Il étouffe un peu, mais c’est sans importance, il ne doit penser qu’au plaisir qu’il donne, sa langue semble être partout à la fois, il mordille un peu, doucement, il lèche, suce, va, vient, s’insinue et voici sa récompense, un jet de cyprine l’inonde pendant qu’un long gémissement échappe à sa Maîtresse. Son plaisir est si intense qu’il jouit aussi dans ses liens, son sperme s’étale sur son ventre.
Elle s’allonge près de lui, se détend sans mot dire. Ils communient dans un même bonheur silencieux.
Après un moment de repos elle se lève, il l’entend dans la salle de bain. Elle revient et entreprend de le détacher, lentement, le frôlant de ses mains, de ses cheveux, de la corde qu’Elle promène sur tout le corps, lorsqu’Elle retire les pinces, il ne peut retenir un râle de douleur..
Enfin il ne lui reste plus que son collier et son bandeau. Elle lui pose un léger baiser sur les lèvres et lui dit « Adieu ».
Il
entend la porte se refermer. Elle est partie. Il ne l’a pas vue.
***********************************************************
Merci à toi ma chère Lia, tu vas faire exploser le blog par de nombreux commentaires !!!!
Mylady
Je suis très étonnée que ce récit n'ait pas encore fait l'objet d'un commentaire chez les minous.
Bravo Lia, j'ai trouvé ce récit vraiment superbe.
J'ai déjà hâte de découvrir le prochain car je présume qu'il y en aura d'autres.
Bises à toutes
Aliénor
Je suis très touché par votre beau texte. C'est magnifique.
je me suis imaginé à la place de ce minou, surtout que j'avais déjà imaginé ce genre de manière de faire.
Alors, lire votre texte m'a beaucoup touché.
S'offiri de cette manière là, sans rien savoir, sans certitide, belle preuve de confiance réciproque. Et bien sur, avoir l'honneur de servir avec la langue, quel cadeau pour un minou...
Après celui que vous aviez déjà écris, " la punition innatendue", je vous découvre fabuleuse.
Je vous présente mes respects
Beaucoup de qualificatifs peuvent être utilisés mais pourraient-ils suffire pour décrire une si jolie scène axée sur le mystére...
Très jolie, bravo à Madame Lia...
Je vous embrasse