Le blog de Mylady

Samedi 10 janvier 2009
Nous étions anxieuses jusqu’à la dernière minute mais la météo était une nouvelle fois avec nous, les routes sont bonnes et le ciel dégagé.
Maîtresse Agnès et patou nous attendent de pieds fermes.
Notre amie Divina avait un empêchement mais était de tout cœur avec nous. Persephone devait me rejoindre mais malheureusement sa voiture a fait des siennes, elle appelle en cour de route qu’elle préférait jouer la prudence et retourner chez elle.
C’est, seule, que je prends la route sous un merveilleux soleil malgré le froid. Arrivée à Colmar un brouillard épais me fait ralentir jusqu’à Mulhouse. J’étais à quelques kilomètres de ma destination quand mon portable sonne, Maîtresse Caroline n’arrivait pas à démarrer sa voiture. Je lui propose de rebrousser chemin pour la chercher mais elle préfère que ce soit Alex qui se déplace. Décidément la journée est semée d’embûches, deux pannes, à quand la troisième ?
Cela ne rate pas car, arrivée devant la maison de Maîtresse Héléna, je reçois un sms de jeanmi qui m’annonce qu’il avait un empêchement. Vous imaginez ma colère !!!
Heureusement que mon amie Lia a su me calmer, elle arrivait en même temps avec jerry. En bonne avocate qu’elle est, ses arguments étaient une nouvelle fois de taille pour défendre jeanmi qui s’excuse auprès de Maîtresse Héléna et patou.
Mais pour moi c’est un affront !!!
Mes amies arrivent à m’apaiser et je ne tiens pas à gâcher cette belle journée tant attendue.
Une magnifique table était mise, d’une finesse digne de nos hôtes, avec un superbe bouquet de fleurs, un beau service de table et des petits paquets cadeaux. Le plaisir des yeux présage déjà un succulent repas, même si nos amis nous préviennent qu’il sera « léger »
Caroline fait son entrée magistrale avec alex, son humour et son sarcasme de bon ton détendent entièrement l’atmosphère.
Champagne !!!!!!!!
Nous trinquons à cette nouvelle année en nous souhaitant, bonheur santé et prospérité sans oublier nos amies absentes.
Nous passons à table, la joie d’ouvrir les paquets emballés avec soin, nos amies et amis nous ont gâtés.
Au menu :
Crème brûlée au foie gras
Cordon bleu de saumon à la choucroute
Tartes aux fruits confectionnées par Maîtresse Lia et jerry
Et le traditionnel kouglof avec des bredeles
L’ordre du jour de cette réunion était de préparer les différentes réjouissances pour les mois à venir, ce que je ne divulguerais pas aujourd’hui.
Egalement d’accepter notre amie Maîtresse Petite Etoile en tant qu’invitée le mois prochain ce qui fut accordé à l’unanimité et avec joie. Son minou « harricana » sera absent mais au mois d’avril il sera parmi nous………….. chuttttt………..là encore je ne dis rien !!!!
Evidemment les minous étaient en cuisine pendant nos discussions et ne pouvaient venir que pour nous servir.
Un des cadeaux de Noël pour Maîtresse Héléna de patou fut une superbe badine en cuir. Maîtresse Caroline avait envie de l’essayer sur les fesses d’alex. Après quelques essais satisfaisants, elle me demande discrètement de l’essayer à mon tour. Et, sans qu’il s’aperçoive du changement de main, je lui dessine un beau damier sur la fesse droite………sourire.
Héléna, ne voulant pas paraître exclue de réjouissances avec sa belle badine, ordonne à patou de prendre sa position d’offrande et lui assène quelques coups avec plaisir et délectation.
Les fesses ont chauffé !!!
Cette journée fut une nouvelle fois emplie de rires, de sérieux et surtout, surtout d’une amitié incontestable.
Merci Héléna et patou de nous avoir reçus et d’avoir su nous apporter ces merveilleux moments !!!
Divina et Persephone ainsi que Fabienne, vous êtes toujours parmi nous et dans nos pensées.
Je vous embrasse toutes, mes chères amies.
Mylady
Petit trait d'humour d'une chaussette à minou
Je te souhaite sincèrement de La trouver.
Bonne chance à toi et bonne route
Mylady
Bonjour Mesdames,
Je remercie "Le cercle de Mylady" pour votre modus vivendi, mais voyez-vous j’ai choisi d’écarter les possibilités d’une existence ordinaire à la faveur d’une identité extra-soumis, une existence d’extra- soumis de chaque instant.
En aucune manière, je ne doute que vous puissiez créer une atmosphère spectaculaire, en ce sens qu’elle représente une vision aboutie du monde BDSM. Mais cela serait pour moi accepter un générique au gout insipide, car cette vision ne serait qu’une partie du BDSM (parfois importante) scellée sous vide, enfermé dans une zone ohmique bourdonnant d’une rêverie désincarnée, hermétique à toute intervention craquant tranquillement au fond d’un congélateur.
Je vous remercie encore pour cette proposition supplétive, mais je préfère attendre cette dominatrice lyonnaise en quête d’un esclave soumis.
Avec tout mon respect,
Eric V.