Le blog de Mylady

Savez-vous ce que signifie « Suprématie Féminine » ?
Bons nombres de sites et de blogs essayent de vous faire comprendre ce terme. Par contre de vivre une telle relation est loin d’être évidente.
Pourquoi ne l’est-elle pas ? Tout simplement, qu’à l’instar de mon dernier article : LES CONSOMMATEURS, vous confondez cette relation avec vos pulsions SM.
Avant de rencontrer la Dame que vous avez en contact, vous promettez monts et merveilles, votre attitude va à son encontre. Quoi de plus normal de vouloir plaire ? Déjà ce n’est pas simple pour vous que l’une d’elles daigne vous parler.
Ceci est loin d’être une réprimande, je vous comprends très bien et c’est toujours agréable pour cette Dame de se sentir admirée.
Cette femme est Dominatrice vous en êtes conscients, sinon pour quelle raison serait-elle sur un site BDSM ? Mais, comme vous, les soumis, il y a plusieurs catégories de Dominatrices et je pense qu’il serait bon de les classer.
Pour commencer et ce malheureusement, il y a aussi des fantasmeuses qui aiment délirer sur le net sans pour autant vouloir vous rencontrer ou, qui tout simplement n’arrivent pas à franchir le pas.
Ensuite les Dominatrices pures et dures pour vous contenter de vos petits plaisirs durant des séances.
Viennent les Dominatrices qui pensent ainsi trouver un homme à tout faire en le compensant de quelques fessées comme récompense des services rendus.
Puis les Dominatrices qui se cherchent encore et qui aimeraient essayer ce mode de vie après avoir lu et visité des sites parfois désolants et font marche arrière n’arrivant pas à trouver ce qu’elles espéraient.
Ou encore des Dominatrices qui s’imaginent que dominer est un jeu passager, une expérience à vivre, une façon de vouloir « dresser » des hommes et se faire valoir.
Viennent les Dominatrices mariées avec des époux qui les incitent à assouvir leurs fantasmes de soumission. Certains couples y parviennent étant donné que l’amour est présent et que finalement, après un temps d’années de mariage, cela semble sauver leur union. La femme y trouve son plaisir et saura s’affirmer au fil des années.
Ce qui n’est pas le cas pour tous les couples et risque même la séparation.
Etre Dominatrice ne s’improvise pas !!!
Le mot « gynarchique » a été trouvé pour remplacer le terme de Suprématie Féminine. Il ne figure pas dans la langue française, alors gardons les bons mots !!!
D’ailleurs être gynarchique, étymologiquement parlant serait d’être barbare ce qui dépasse le sadisme du SM.
Par contre la Suprématie Féminine est d’autant plus noble et classe. Si je tiens à vous expliquer cette différence, j’ai mes raisons pour en venir à cette catégorie noble de la domination.
Cette relation sera surtout basée sur un profond respect réciproque mais dont la femme est supérieure à l’homme. Sa supériorité est acquise, la femme est vénérée, l’homme lui est entièrement dévoué sans pour autant en devenir une « lavette. Bien au contraire, un répondant agrémente la situation, des échanges intelligents auront cour ainsi que beaucoup d’humour. L’homme sera attentionné, serviable et saura devancer les plaisirs de sa Dame sans pour autant attendre qu’elle le récompense des pulsions qu’il puisse avoir.
Elle est Dominatrice, elle aime certains jeux mais ne tient pas à jouer à longueur de journée ou de nuit. C’est quand elle en aura envie et c’est quand cela lui fera plaisir. Elle aimera vous surprendre.
Cette relation sera confortée par des sentiments et une grande complicité.
Si un jour vous croisez une telle Dominatrice, n’essayer surtout pas de l’affliger de vos petits besoins, ce sera peine perdue. Par contre, si vous adhérez à une telle relation, faites-lui savoir en toute franchise et non seulement pour pouvoir la rencontrer.
Cette Dominatrice saura vous façonner à son image et non le contraire, voilà la nuance !!!
Combien êtes-vous à partager cet avis ?
J’attends vos commentaires !!!
Mylady
Mylay je vous baise les pîeds
Fidèle
Je partage votre avis sur ces messieurs qui finalement sont extrêmement égoïstes et qui attendent d'une Dame qu'elle ne fasse que s'occuper d'exu, les satisfaire, sans penser à Elle...
Quand par miracle, on rencontre enfin un soumis qui par respect, par envie, par amour, s'offre entièrement et est prêt à apprendre et avancer avec Elle, c'est le bonheur, la joie, le début d'une merveilleuse histoire que chacun espère sans fin.
Je suis d'accord aussi sur cette "classification" des Maîtresses. Le tout étant que de part et d'autre les aspirations se rencontrent, sans faux semblants, sans faux fuyants, sans mensonge.
Je me considère comme très chanceuse, Maîtresse d'un homme qui m'aime et que j'aime, un soumis qui voulait construire une relation forte et réelle. marcus dit souvent qu'il a, lui aussi, énormément de chance. Les bases de notre relation? Respect, franchise, partage. Et Amour...
Au plaisir de venir vous lire à nouveau.
Cassandre.
Je suis heureuse que vous partagiez mes avis et surtout que vous ayez trouvé le bonheur avec votre compagnon soumis.
Comme vous dites c'est un miracle. J'aimerai que nous puissions faire comprendre que cette relation est la plus belle et je vais faire de sorte pour convaincre les hommes et les femmes du bonheur qu'elle puisse apporter.
Si je pouvais compter sur vous ce serait avec joie.
Amicalement
Mylady

Amicalement,
Cassandre.
Je vous remercie par ailleurs d'avoir mis le mien, je viens de découvrir.
Amicalement
Mylady
Melle Narcisse

L'amour ce long chemin, Il faut prendre la naissance e l'Amour au sérieux pour n'avoir pas un jour à prendre son échec au tragique.
Respect, douceur, fermeté, complicité, connivence, amour et vénération ... ce qu'on cherche dans ce pouvoir féminin sur le mâle.
Que ce soumis vivre par nous et pour nous !
Amicalement Mylady et félicitations pour votre délicatesse et subtilité de mots et d'esprit ...
Je te remercie de ton appréciation dont tu as su trouver les bons termes de notre conception de la Domination.
Amicalement
Mylady
en fait ma compagne aimerais être accompagné dans sa démarche de me dominé , je fut soumis a une femme 5 années durant , et je lui est dit , mais elle ne sais pas trop comment s'y prendre , ce qui est éttonnant c'est que parfois elle a vraiment des réaction de dominatrice . Voila merçi de me relire
bonjour
je suis tout à d accord avec la description que vous faite de la dominatrice sur son soumit et voyez vous je ne me sent absolument pas diminué pour autant, bien au contraire,puisse que par amour pour sa Maîtresse il accepteras d'être ce qu'elle a envie quil soit pour son bien son équilibre ,enfin j'appellerais de l amour ! tout cela me semble évident
Fatiguant, toujours la même rangaine, et les hommes ceci, et les hommes cela...ils sont égoïstes, et patati et patata... Non mais c'est incroyable. Surtout venant de gens qui n'acceptent pas des
points de vues différents.
C'est si simple se s'auto proclamer Lady et avoir matière à tout savoir, tout connaître, encore faut il en avoir le comportement et là, on est loin, trè sloin...
Beaucoup de femmes sont égoïstes, manipulatrices... Et à l'instar, beaucoup d'hommes sont gentils, bons et loyaux serviteurs. Vous faites d'un tout un rien, mettant tout dansle même panier, vous servant de votre généralité pour établir une règle immuable. C'est juste lamentable.
Si tant de soumis à vos yeux déconnent, c'est bien parce que vous même lkes avez accepté avant même d'avoir fait le tri et après vous nous mettez tous dans le même sac, c'est juste insuportable et injuste.
Pathétique.
même sans signature, on saura tous qui a écrit ce commentaire. Je le publie pour que nos visiteurs puissent lire combien cet homme est pauvre
Mylady
j'ai lu la réflexion d'un soumis qui disait que, pour lui, Ds signifiait "Don de soi". C'est en effet ce que devrait faire tout soumis méritant ce titre. S'offrir simplement sans plus rien attendre ! Mais c'est là, je le crains, un type de soumis assez rare.
Mrs LIA