Le blog de Mylady

LE FORUM DU CERCLE
Il y a 18 mois j’ai créé ce forum dont le but était celui de partager mes opinions avec de nouvelles amies Dominatrices pour former le Cercle. Elles se sont inscrites, nous avons sympathisé et vous connaissez maintenant l’aboutissement de mon projet.
Nous formons une équipe exceptionnelle d’amies avec leurs compagnons soumis. Vous avez suivi l’évolution de nos réunions et de nos partages et surtout de notre profonde amitié.
Les articles du blog ont incité d’autres Dominatrices à venir sur le forum pour suivre nos débats et, bien évidemment de nombreux hommes soumis qui espéraient y trouver leur bonheur.
A ce jour notre forum compte 503 inscrits, ce qui n’est pas si mal pour notre région, même si bon nombre d’entre eux habitent toutes les régions de France, voir des pays limitrophes.
Mon introduction est surtout pour vous rappeler nos débuts et de la constance heureuse du Cercle, car il n’est pas toujours évident de satisfaire tout le monde. Mais nous avons compris qu’il s’agit d’accepter la conception de chacune d’entre nous, de ne jamais juger et surtout de rester nous-même. Nos modes de vie diffèrent, mais nous possédons toutes, cette intelligence d’esprit pour les accepter et de comprendre que, bien au contraire, elles ne peuvent que nous enrichir.
Evidemment nous avons vécu quelques petites expériences négatives, mais là encore celles-ci ont conforté notre fierté d’être telles que nous sommes. Entières, sincères, compréhensives et aimantes.
Etre Dominatrice ne veut pas dire être supérieure aux autres malgré les clichés faussés de ce statut. Nous sommes femmes avant tout et nous aimons partager nos plaisirs avec ces compagnons qui nous aiment en tant qu’épouses ou compagnes. De partager nos jeux consentis réciproquement et d’évoluer dans cette merveilleuse complicité.
C’est ce que nous essayons de faire comprendre aux membres masculins inscrits sur le forum ce qui, comme par hasard, les fait fuir. Il y a également quelques membres féminins qui ne partagent pas nos opinions mais, là encore, nous ne les jugeons pas.
Heureusement que les forums diffèrent et que tout le monde puisse choisir ceux qui leur apportent ce qu’ils espèrent.
J’en viendrais surtout à ces 503 inscrits et cherche à les définir.
La majorité d’entre eux viennent par curiosité, lisent les différentes rubriques et comprennent qu’il ne s’agit pas d’un site de rencontres. D’autres viennent discuter sur le chat en espérant être dominés virtuellement par les Maîtresses présentes, ils attendent que nous leur donnions des ordres et se rendent compte que ce n’est pas du tout le cas. D’autres encore veulent raconter leurs expériences pour le moins avec salacité voir imaginaires et comprennent que ce n’est pas le genre de la maison car ils ne sont pas stimulés par notre cautionnement à leurs vulgarités. Certains pensent en se connectant que nous sommes là pour leur tenir la causette personnellement et s’en vont vexés, car nous discutons avec tout le monde. Et surtout ceux qui sont agressifs et cherchent à imposer leurs opinions et semer le trouble, mais peine perdue là aussi.
Ne reste qu’un petit groupe d’habitués fidèles avec qui nous pouvons discuter, tant avec humour que d’amitié. Nous essayons de les guider, de les conseiller et de partager nos opinions. Certes
ils ont leurs impératifs et ne peuvent venir tous les soirs mais, dès qu’ils sont libres, c’est avec joie qu’ils aspirent à ce délassement.
Nous n’en demandons pas plus et nous en sommes heureuses.
Je remercie mes chères amies et particulièrement Lia de leur constance et de l’aide qu’elles m’apportent pour animer le forum.
MERCI A VOUS TOUS !!!
Pouvoir parler en toute liberté de ce qui nous rassemble, mais aussi de nos quelques divergences, ne peut être qu'un enrichissement pour nous toutes. Et si nous avons pu apporter quelques lumières à celles et ceux qui nous l'ont demandé, c'est une fierté supplémentaire.
Je vous embrasse toutes mes chères amies.
LIA