Le blog de Mylady



Réunion du Cercle des Dominatrices de l’Est

 

Samedi 6 juin 2009

 

 

Cette journée de samedi démarre pluvieuse mais le soleil est dans nos cœurs. Nous avons toujours un immense plaisir à nous revoir même si, pour la majorité, nous sommes en contact quotidiennement sur notre forum.

C’est avec impatience que nous attendons cette réunion mensuelle. Voir nos yeux sourirent de joie, pouvoir nous embrasser amicalement et rire aux éclats.

J’avais deux heures de route pour rejoindre mes amies car la réunion avait lieu chez Maîtresse Lia, mais au moins j’avais mon chauffeur attitré. En quittant mes montagnes sous la pluie, au fur et à mesure que nous franchissions les départements, le soleil fit son apparition, mais pas pour longtemps. Cela nous semblait pourtant de bonne augure, comme si le ciel voulait nous confirmer que nous passerions une agréable journée.

Arrivés à destination, je constate, qu’effectivement la jungle de Lia s’est transformée en un agréable et magnifique jardin de fleurs et d’arbustes bien taillés. Je ne peux que féliciter son jardinier attitré…..sourire.

A chacune le sien……….

Mon chauffeur est crispé, c’est une première pour lui. Il appréhende de voir autant de Maîtresses à la fois et craint de ne pas être à la hauteur de leurs minous et de me décevoir. Durant le trajet je l’ai briffé en lui disant que le baise-main est de rigueur tout en le rassurant sur la compréhension de mes amies.

Je sonne à la porte, Lia nous ouvre souriante et heureuse de nous recevoir. Cela le déconcerte et il en oublie le baise-main, ça commence bien !!!!!!

Maîtresse Héléna et Petite Etoile nous accueillent chaleureusement mais, comme notre Divine du siècle lui tend la main à une hauteur significative, il ne peut plus oublier son devoir et s’exécute enfin selon mes règles ainsi que pour Petite Etoile. Je m’amuse follement de le voir tellement gauche dans ce geste.

Patou et Bernard me saluent comme il se doit selon leurs habitudes maintenant bien ancrées. C’est l’heure de l’apéro mais Maîtresse Caroline n’est pas encore arrivée étant donné qu’elle a eu un petit contretemps dans la matinée, nous l’attendons.

Je dis à mon chauffeur de rejoindre les minous en cuisine et, entre femmes nous discutons de choses et d’autres. Il me rejoint dans les cinq minutes qui suivent, ne trouvant pas sa place entre patou qui s’active dans ses préparations de plats, avec sa dextérité exemplaire, et bernard qui lui donne un coup de mains. Décidément il se pose de plus en plus de questions et constate qu’il ne pourra jamais ressentir le plaisir de patou à servir ces Dames. Une nouvelle fois je le mets à l’aise en le nommant sommelier étant donné qu’il est originaire du pays des bons vins. La détente s’installe enfin.

Maîtresse Caroline, dès son arrivée y contribue avec sa bonne humeur et ses petites taquineries. Nous trinquons au Crémant d’Alsace et nous souhaitons joie et bonheur pour notre Cercle.

Une pensée va vers notre amie Maîtresse Divina qui ne pouvait participer à la réunion de ce jour ainsi que Maîtresses Fabienne et Perséphone qui, pour des raisons personnelles, ne peuvent plus être présentes.

Bonheur pour vous aussi chères amies, nous souhaitons vous revoir au plus vite  !!!

Une autre pensée va vers harri, le minou de Maîtresse Petite Etoile qui se trouve à des milliers de kilomètres et se morfond en songeant à notre agréable journée. A très bientôt harri, nous te réservons une surprise pour le mois de juillet !!!

La table mise avec finesse par Lia nous ouvre déjà l’appétit.

Patou et bernard nous servent le hors d’œuvre qui est un chef d’œuvre bien sûr………


Une verrine de légumes assaisonnés « façon patou » et une belle rose blanche découpée dans un radis blanc. Toujours une pensée pour ces Dames traverse l’imagination de notre chef-cuisinier pour leur prouver son admiration.

Le sommelier ayant apporté un bon vin blanc de Bourgogne ouvre solennellement cette bouteille pour la servir.

Le repas se poursuit avec paupiettes de saumon dans filet de sole accompagnées de tagliatelles, et une délicieuse sauce aux herbes, ravissement pour les yeux autant que pour le palais.


Arrivent Maîtresse DS et brice qui avaient prévenu qu’ils ne pourraient participer au repas. D’un petit geste de la main, j’intime à mon chauffeur de se lever pour saluer les nouveaux arrivants, ce qu’il fit.

Le dynamisme de brice nous épatera toujours, à peine arrivé, il est déjà en cuisine pour aider son bon copain lequel est heureux de le revoir. Ils s’entendent comme larrons en foire ces deux là !!!

Maîtresse DS, toujours souriante et avenante nous prouve une nouvelle fois son plaisir de nous retrouver.

Pour le dessert, patou réserve une petite surprise pour sa marraine, Maîtresse Caroline, qui adore les framboises, elle sera la seule à le déguster car celui des autres convives est aux fraises. Bien sûr, le tout, confectionné « façon patou »


Maîtresse Petite Etoile nous montre en photos le prochain jouet pour harri : un bracelet de Kali. Cet objet de chasteté nous fait frémir mais, selon notre charte, nous ne jugeons pas et souhaitons bon courage à ce valeureux chevalier de sa Reine.

J’ai oublié de citer un détail important que j’avais à transmettre à mon amie Petite Etoile. Sur le net, j’ai demandé à harri ce que je devais dire de sa part à son épouse et Maîtresse en la voyant : « Dites-lui que je l’aime profondément » Cela l’a beaucoup ému ainsi que nous toutes et tous.

Avant qu’elle ne parte, nous convenons de reporter la « réunion barbecue », étant donné qu’harri n’arrive de son désert qu’à cette date.

Voilà ta surprise harri !!!!

L’après-midi file à une vitesse vertigineuse, après un goûter au kougloff traditionnel, nous ne trouvons que dix minutes pour discuter entre nous. Une décision importante était à prendre, ce que nous fîmes succinctement mais en reparlerons plus sérieusement.

Nous revoilà servie pour le dîner, une autre surprise cette fois-ci. Pour la petite histoire patou taquinait souvent son copain brice sur le forum à propos des orties.

Pour commencer, il a offert un pot d’orties à Lia avec les racines qu’il a cueilli dans une forêt limitrophe car même dans sa jungle elle n’en possédait pas…….. Je me demande bien pour quelle raison elle veut les cultiver……..sourire

Il avait cueilli 500 grammes de feuilles d’orties pour en faire une tarte et l’a gentiment présentée à brice pour le faire bisquer. Nous l’avons tous goûtée pour la première fois, évidemment agrémentée de crème et fromage. Le goût fut tout de même surprenant mais nous l’avons mangée en pensant au mal qu’il s’est donné, rien que pour cette tâche contraignante.



Cette entrée est suivie d’un bon jambon fumé accompagné de salades variées, suivi de fromages et d’un dessert glacé spécial patou bien sur. La soirée se termine dans la bonne humeur comme de coutume.

 

Nous nous quittons toujours avec une certaine amertume, mais songeons à notre prochaine rencontre, ce qui nous met du baume au cœur.

 

Dans un prochain article, je vous donne les impressions de mon chauffeur…….

 

 

Merci à toi Lia, pour cette merveilleuse et amicale journée !!!

Merci les minous pour votre plaisir à nous servir !!!

Et surtout, surtout, MERCI mes amies d’être votre amie !!!!!!!!!

Mylady

Lun 8 jun 2009 2 commentaires
Ma chère Amie,

Le plaisir était pour moi de vous acceuillir, tu  nous reçois si souvent,  il est normal que nous prenions le relais de temps à autre..

Et puis les minous font tout le travail... sourire

LIA
Maîtresse+Lia - le 08/06/2009 à 21h16
Merci pour ce merveilleur moment de partage et de complicité entre nous... Que de rires et de joies communicatives. A très bientôt Maitresse Petite Etoile
Maitresse Petite Etoile - le 12/06/2009 à 19h42