Le blog de Mylady




UNE RENCONTRE

 

 

Ils ont dialogué, échangé longuement sur Internet. Pas trop longtemps quand même, à quoi bon se nourrir d’espoirs s’ils doivent être déçus. Autant bousculer un peu les choses. Le rendez vous est fixé, dans un lieu où ils sont tous deux inconnus, un parking, un centre ville dans un endroit riche d’Histoire, qui leur donnera l’occasion de visiter un peu en faisant connaissance. La D/s n’est pas tout dans la vie, et il est bon d’avoir d’autres centres d’intérêt communs.

 

Lui est un soumis débutant, même s’il n’est plus un tout jeune homme il n’a jamais eu beaucoup le temps et l’occasion de réaliser ce dont il rêve : se livrer à une femme qui lui fera découvrir ce monde qui l’intrigue et l’attire. L’idée de cette rencontre l’excite et le fait trembler, la dernière nuit est très courte, il attend beaucoup.

 

Elle, ayant un peu plus d’expérience ne lui a rien caché, et lui a conseillé de modérer son enthousiasme. Les choses se passent rarement comme on les rêve. Elle n’y a que très peu pensé, c’est une rencontre.. une de plus.. ce n’est pas la première et probablement pas la dernière. Combien en a-t-elle croisé de ces hommes qui fantasment sur une soumission dont finalement ils ne savent rien.. que ce qu’ils ont lu sur des sites faits avant tout pour faire saliver et rêver les hommes qui les visitent. Combien l’ont déçue, enfin.. déçue est un bien grand mot.. Elle l’a trop été, maintenant elle espère simplement passer une agréable journée ! (ce n’est pas toujours le cas, elle est parfois tombée sur des rustres, ou même parfois il n’y avait personne au lieu de RDV..) Celui qu’elle va rencontrer aujourd’hui semble un homme courtois, sensible, cultivé, donc tout devrait bien se passer sur ce plan là.  Pour la suite ? elle verra bien s’il y en a une possible..

 

Voilà ils sont face à face, le sourire qu’ils échangent est de bonne augure. Ils se promènent, parlent, visitent la Cathédrale, déjeunent rapidement dans un petit resto, repartent en visite hors de la ville. La promenade les mène dans les vignes, où il s’arrête dans un coin tranquille. Il a visiblement envie de tester sa domination, elle se prête au jeu, de bonne grâce. Il faut qu’elle sache ! Elle annonce ensuite qu’il est temps de la ramener à sa voiture car elle doit rentrer. Ce petit « test » - le mot n’est pas beau, mais enfin il dit bien ce qu’il veut dire – l’a déjà renseignée, ce n’est pas un vrai soumis mais un homme à pulsions, comme elle en connaît pas mal. Ce ne sera pas encore le bon..  Tant pis.. Dommage il était vraiment sympathique.

 

L’alchimie n’a pas fonctionné, elle a pourtant mis les bons ingrédients dans le chaudron magique, mais un petit grain de sable est tombé au milieu de la potion, et le vil métal ne s’est pas transformé en or. Hélas… ! Elle va devoir enfourcher à nouveau son balai de sorcière pour courir le monde à la recherche du graal.

 

Peut-être lui a-t-elle au moins rendu service, en l’éclairant sur sa véritable nature, et en lui conseillant de laisser la soumission au rang de fantasme. Mais rien n’est moins certain, il est probable que lorsque la pulsion reviendra  - dans 15 jours, dans un mois ou dans 6 mois, car elle revient toujours – il se précipitera à nouveau à la recherche d’une dominatrice.

***************************************************************************
Chère amie,

Très beau récit qui plus est, relate la majorité des rencontres.
Pour la fin du récit je rajouterais la phrase suivante :

Il se précipite à nouveau à la recherche d'une Domintarice, mais n'aura peut être pas la chance de tomber sur une personne aussi compréhensive.

Alors un bon conseil à vous messieurs les sois-disants soumis : laissez tomber votre recherche, cela ne vous mène à rien car si vous ne cherchez que du sexe ou des sensations fortes, il ne faut pas embêter les vraies Domintarices. Vous avez d'autres sites voir d'autres paliatifs pour calmer vos ardeurs.


Mylady

Jeu 20 aoû 2009 Aucun commentaire