Le blog de Mylady

Chapitre 5 par Maîtresse Lia
Ma journée de travail fut un peu perturbée par les souvenirs de la soirée de la veille. Rien que d’y penser, je ressentais sur ma peau la chaleur des mains de jean, la douceur et la tendresse de ses caresses sur mon sexe. Moments divins. Je n’avais pas été aussi bien avec un homme depuis longtemps. Je dis bien un homme, car pour moi il n’est pas qu’un soumis, c’est aussi et surtout un homme qui sait plier, et se plier à mes désirs, mes ordres, mes rêves.
J’ai été dure aussi, je lui ai fait mal, aussi mal que je tiens à lui. Car je dois bien me l’avouer, je suis en train de tomber amoureuse. Tout me plait en lui, mais je dois d’abord le former totalement, en faire ma chose, afin de ne pas lui laisser prendre sur moi l’ascendant que le statut d’amant lui donnerait. Chaque chose en son temps. Et d’ailleurs la souffrance que je lui ai infligée ne lui a pas déplu.. il suffisait de voir son air extatique quand je l’ai quitté. Même le lendemain matin quand je suis entrée dans sa chambre, il dormait encore, un sourire flottant sur ses lèvres, sans doute un rêve agréable, dont j’espère avoir été le centre. Un vrai maso, un bon soumis maso c’est assez rare finalement, ils sont souvent l’un ou l’autre, rarement les 2 à la fois. J’ai de temps en temps des envies sadiques, que je vais sans doute pouvoir satisfaire, il faut que je ressorte mon petit matériel et que je fourbisse mes armes.
Toute la matinée je l’imagine chez moi, que va-t-il faire ? J’attends aussi avec impatience de voir le règlement que je lui ai demandé de rédiger.. J’espère qu’il n’en profitera pas pour m’indiquer ce qu’il attend, comme certains l’ont déjà fait en incluant dans le règlement la liste des fautes qu’ils étaient susceptibles de commettre et les punitions qui devaient en découler. Je suis seule juge des fautes et encore bien davantage des punitions. Je déteste les choses figées, et l’improvisation est de règle pour moi.
Nous sommes mercredi, je vais être très occupée ces 2 prochains jours, quant au samedi n’en parlons pas, je n’ai pas le temps de souffler au magasin. Je vais donc lui demander d’organiser le prochain w.end, à lui de me surprendre et de me faire plaisir. Il ne faut pas que je m’emballe, je vais déjà voir son règlement, peut-être me fera-t-il changer d’avis sur lui. Il faut parfois peu de chose pour me faire passer de l’enthousiasme à la déception, je suis très sensible aux mots, à l’écriture. Ce règlement fait partie en quelque sorte de son examen de passage, les premières épreuves ont été passées avec succès, j’espère que celle ci lui obtiendra la note me permettant d’aller de l’avant.
En début d’après midi un sms m’informe qu’il a suivi mes instructions et qu’il reste dans l’attente de mes ordres. Je ne réponds pas, je le ferai ce soir après avoir « vu ». Un second message m’arrive 2 h plus tard, me demandant si j’ai bien reçu le premier.. J’envoie juste un laconique « OUI », qui va certainement l’inquiéter plus que le rassurer. Il faudra que je lui dise de ne pas me déranger pendant que je travaille.
Enfin 19 h, je me hâte de partir afin de ne pas risquer d’être accrochée par l’un ou l’autre, je rentre la voiture au garage et me précipite à l’intérieur. Que c’est agréable d’entrer dans une maison impeccable, moi qui ai un peu tendance a laisser les choses en plan parce que je suis en retard et que je dois me dépêcher. Là tout est bien rangé, une légère odeur flotte, que je mets un moment à déterminer… et soudain je réalise, il a fait toutes les vitres, c’est cela l’odeur acidulée que j’ai sentie. Brave jean, une corvée en moins pour moi..
Je range mon manteau et enfile des chaussons, ouf …soulagement pour mes pauvres petits petons. J’avise une feuille, bien en évidence sur la table, ce doit être le règlement ! Très court et succinct … j’avoue que je m’attendais à quelque chose de plus élaboré, mais il faut reconnaître que ces quelques mots résument l’essentiel. Je m’assoie quelques minutes dans le canapé, une détente bienfaisante après des heures à piétiner, je regrette de ne pas avoir jean à mes pieds pour les masser.. il me manque déjà, je relis ses quelques mots, il a une belle écriture, bien lisible, c’est un beau programme résumé en peu de lignes. J’ouvre mon ordinateur, j’ai bien sur un long mail, détaillant ses sensations de la veille, de la nuit et la matinée. Il me demande également ce que j’ai pensé de son ébauche de règlement, en précisant que c’est une base qu’il entend développer selon mes propres désirs, et que l’idéal serait que nous en parlions en tête à tête. Il n’a pas tort finalement, je le lui dis en l’invitant à me concocter une fin de semaine agréable, de samedi 19h à lundi midi. Je lui laisse carte blanche, tant pour le lieu que le programme. Nous ne nous verrons pas d’ici là, il va donc avoir 3 jours pour s’organiser.
En ouvrant le frigidaire je constate qu’il m’a préparé un petit souper avec les restes de la veille, j’ai juste à passer au micro onde, et ajouter la vinaigrette à la salade.. il a vraiment des initiatives charmantes. Une petite fée du logis, je suis de plus en plus satisfaite de ma recrue.
Après mon dîner, je me connecte sur la messagerie, il m’y attend déjà, après avoir lu mon mail, il a parait-il plein d’idées pour dimanche, le plus dur sera de faire le tri, je ne lui demande pas quelles sont ses idées, je ne veux rien savoir, ce sera une surprise totale, et il a intérêt à ce qu’elle soit bonne. Si j’en juge par ces derniers jours je ne doute guère de ses talents d’organisateur de bons moments. Je lui réserverai moi aussi de petites surprises, à ma sauce ..
Je suis fatiguée, et je l’abandonne
assez rapidement à ses projets ; pour moi je n’ai qu’une envie : la douche et mon lit.. Il est frustré de mon départ rapide et me le dit.. Tant pis, moi j’ai sommeil et c’est la seule
chose qui doit être importante pour lui. J’aime aussi ces moments entre veille et sommeil où repassent tous les bons moments, où s’ébauche le futur dans des rêves flous. Bonne nuit mon soumis, ta nuit sera plus confortable que la précédente !
*****************************************************************
A suivre !!!!!!!!!!!