Le blog de Mylady
Ceci est un courriel d’une Dominatrice qui tient à rester anonyme et je respecte son souhait.
Mylady,
J’ai pris connaissance de votre blog et rejoins votre conception de l’Art de vivre la Suprématie féminine.
Comme vous, je suis de la région Est, comme vous je suis une femme mûre mais je suis seule, terriblement seule.
Pourriez-vous me dire s’il existe vraiment des hommes prêts à vivre une relation telle que vous la décrivez dans vos articles ? Ou, ne pensez-vous pas qu’une majorité de ces messieurs ne sont que purs fantasmeurs ? Je visite de temps en temps des sites de domination et bon nombre de ceux qui me contactent ont la quarantaine ou encore moins. Comment peuvent-ils s’imaginer qu’une femme de mon âge pourra les accepter, ils ne cherchent qu’à assouvir leurs pulsions du moment et me prennent pour une initiatrice.
Ce n’est pas ma recherche, il faut être réaliste, je me respecte avant tout et ne me vois pas sortir avec un homme qui pourrait être mon fils. Mais voici le fond du problème, pour eux, il ne s’agit pas d’une relation sociale. Ils s’imaginent venir vers moi uniquement pour soit, faire mon ménage et en être récompensé par une punition, de passer le temps encagés, bondagés, séquestrés, fessés ou que sais-je ? Et, une fois satisfait de repartir en attendant qu’une prochaine pulsion resurgisse.
NON !! Ce n’est plus ainsi que je veux vivre, Mylady !!
Ne serait-il pas merveilleux de pouvoir rencontrer quelqu’un de ma tranche d’âge, avec qui partager notre passion mais également de vivre comme tout un chacun ? En faisant de petites sorties, voir ou recevoir des amis et dans l’intimité considérer nos conditions respectives comme un assouvissement de nos désirs.
Je ne cherche pas un larbin, mais quelqu’un qui aurait plaisir à me faire plaisir de par ses attentions et sa servitude, que je respecterai comme tout homme en sachant le faire obéir et le récompensant à sa juste valeur.
Je suis dominante, je sais me faire respecter, j’aime les jeux softs ou plus poussés mais je veux avant tout vivre cette vie en toute complicité et harmonie.
Je sais que je rêve, mais je pense aussi que quelque part cet homme existe, aidez-moi à le trouver.
Si vous êtes d’accord, j’aimerai que vous puissiez publier ma recherche sur votre blog, étant convaincue que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je vous en remercie par avance et vous envoie ma sincère amitié.
********************************************************************
Non, chère amie vous n’êtes pas la seule et c’est avec joie que je publie votre lettre.
Sans pouvoir vous promettre un aboutissement à votre requête, j’espère néanmoins que ceux qui aimeraient partager cette vie aient le courage de vous répondre en ajouter leur commentaire à cet article.
Messieurs, vous qui cherchez depuis si longtemps une compagne Dominatrice, n’hésitez plus !!!
Cordialement
Mylady
Je suis un homme de 47 ans divorce, libre a la recherche d'une vraie relation et d'un engagement.pres de strasbourg
Pouvez-vous svpl transmettre mon adresse mail a cette femme afin que je puisse déposer ma candidature et voir si je puis lui convenir.
D'avance merci à vous
mes humbles hommages
J'ai transmis ton e-mail à cette dame
Tu remercies mon amie Sylvania pour t'avoir donné l'adresse de mon blog
Cordialement
Mylady
Mes hommages
philippe
Non Madame il existe aussi des hommes soumis pas seulement obnibilés par leurs pulsions et leur libido et qui souhaite rencontrer Celle avec qui créer un couple fort et amoureux qui comme tout autres couples tendent à une vie la plus réussie et la plus heureuse possible malgré les alléas de la vie quotidienne.
Votre lettre tombe le jour de mes 53ans et comme Vous je ne souhaite plus continuer seul. J'ai répondu un peu plus bas sur ce site (petites annonces) une lettre plus axée sur comment je vois une vie au service d'une Maîtresse mais il y a tellement à dire. En tout cas mon annonce rejoint tout à fait ma réponse d'aujourd(hui à votre demande.
En attente et à votre entière disposition,
luc de Strasbourg
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Que l'année 2008 soit enfin l'aboutissement de tes rêves.
J'ai transmis ton courrier à cette dame.
Cordilament
Mylady
voila moi je suis un homme de 50ans et j aimerai vivre une relation merveilleuse avec une femme dominatrice,meme plus agée que moi cela n est pas un probleme.en lisant sa lettre,je me voyais a ses cotes,car c est en effet une relation comme celle ci que je recherche.une vie exterieur"normale"avec des amis,des sortis,des repas des loisirs a deux ou a plusieurs,puis une intimité a deux ou la chacun prendrais sa place,avec respect et sentiments.pouvez vous faire suivre ma lettre a votre copine dominatrice?merci Myladye pour votre blog amicalement jean jacques
Bonjour Jean Jacques,
Ta lettre est parvenue à cette amie
Mylady
- Ce courrier est désolant, et vu le premier commentaire, je comprends mieux à présent pourquoi Maîtresse Lia avait répondu encore plus durement au sujet des tristes calculs de probabilité de Maîtresse Mylady. Mais je suis aussi heureux de savoir que des hommes ont quand même cherché à contacter cette Divine dans la bonne intention de vouloir partager une réelle et sincère relation D/s.
- Certaines Divines pensent peut-être qu'un vrai soumis sans collier aurait nécessairement dû répondre à sa recherche. Mais cela n'est pas si simple car j'ai bien compris que cette Divine à aussi besoin d'une relation proche pour aussi vivre en plus une réelle vie de couple.
- C'est pourquoi je ne puis faire suite à ce courrier,sans au par avant en profiter pour m'expliquer sur mes possibilités en ce qui pourrait être mon appartenance à une Divine. Cela me semble important, car à présent il faut que j'assume ce d'on je me suis permis de répondre dans un commentaire toujours au sujet de ce regrettable bilan évoqué par Maîtresse Mylady et Maîtresse Lia en disant que. (je ne voudrais quand même pas que ces Divines puissent penser que, je puisse aussi faire partie de ces hommes qui ne peuvent aller au-delà de leur clavier car là, j'étais quand même sûr de moi. Quant à cet art de vivre il ne peut prendre qu'un véritable sens pour moi que, si notre soumission à la femme et réelle). J'ai bien conscience qu'après des mots aussi engageants, qu'il est aussi nécessaire de dire ensuite mes possibilités pour lequel je puis le faire. Surtout que j'ai aussi nul doute que le silence est là pire des choses, et que j'aimerais surtout pas qu'il puisse ensuite y avoir d'ambiguïté envers une Divine à ce sujet. Et comme je me doute bien que celle-ci ne sera pas à la porte d'à côté, il y aura toujours la difficulté,en ce qui concerne la distance.
- Voilà pourquoi à présent, je m'engage en confirmant que, je puis être à disposition de toute Divine qui puisse être à la recherche d'un soumise sans collier.
- si bien sûr, je pourrais me déplacer en sachant que ma vie professionnelle me laisse une assez grande liberté dans mes mouvements, cela resterait quand même toujours limité en fonctions du nombre de Kilomètres qui pourraient nous séparer .
- Par contre pour faire preuve de ma réelle soumission à la Divine, celle-ci pourrait venir quand elle le souhaiterait en restant tout le temps qui lui plairait et évidemment celle-ci y serait forcément comme chez elle, étant donné qu'elle serait ma Divine Maîtresse.
- Je dois même dire que sa domination et sa supériorité ne pourraient que mettre plus réelles et que plus intenses en sachant que celle-ci puisse me dominer pour me dresser dans ma propre maison.
- Bien sûr, pour cela, faudrait-il que celle-ci puisse encore jouir d'une assez grande disponibilité, c'est d'ailleurs pourquoi, je pense qu'une femme retraitée pourrait très bien convenir.
- Ainsi je ne demande qu'à prouver aux Divines et moi-même que, je puisse aussi faire partie de cette minorité d'hommes capable d'accepter de se voir dresser à la guise de la femme en sachant que c'est uniquement parce que celles-ci aiment se faire plaisir à voir les hommes soumis jusqu'à leurs appartenir corps et âmes.
- Michel
Je te félicite pour ce commentaire.
Mylady
Pour ma part Maitresse je recheche plutot à offrir mes services à une Dame Dominante,faire des sorties,restaurants,cinés,et partager ensemble nos loisirs,et ensuite si désir pratiquer des jeux sm dans l'intimité,mais en tout cas Maitresse partager tout ces plaisirs à deux.
Peut-etre seriez vous sensible à ma démarche si oui donner moi votre réponse,je vouse remercie d'avance Maitresse.
Votre serviteur dévoué.
Patrick.
Ta réponse est pleine de vérités sauf que cette Maîtresse devrait en savoir un peu plus comme ton âge et ta région, par exemple.
Mylady
Votre dévoué.
Patrick.
Bien sûr que je transmets mais je pense que depuis le temps que l'annonce est publiée elle risque d'avoir trouvé.
Cordialement
Mylady
Ce matin, en lisant cette lettre de dominatrice, je me demande si ce n'est pas moi qui l'ai écrite dans un état second et avoir tout oublié ???
En tout cas je suis d'accord avec chaque mot, chaque phrase de ce courrier. Ma recherche est exactement la même. Mais hélas, je crains que ce ne soit qu'un rêve, irréalisable...
Je suis malgré tout contente de voir que je ne suis pas seule à rêver... Rêvons ensemble !
Mrs LIA