Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 23:58

Ceci est un courriel d’une Dominatrice qui tient à rester anonyme et je respecte son souhait.

 

image-courrier-ordi.jpg


 

Mylady,

 

J’ai pris connaissance de votre blog et rejoins votre conception de l’Art de vivre la Suprématie féminine.

Comme vous, je suis de la région Est, comme vous je suis une femme mûre mais je suis seule, terriblement seule.

Pourriez-vous me dire s’il existe vraiment des hommes prêts à vivre une relation telle que vous la décrivez dans vos articles ? Ou, ne pensez-vous pas qu’une majorité de ces messieurs ne sont que purs fantasmeurs ? Je visite de temps en temps des sites de domination et bon nombre de ceux qui me contactent ont la quarantaine ou encore moins. Comment peuvent-ils s’imaginer qu’une femme de mon âge pourra les accepter, ils ne cherchent qu’à assouvir leurs pulsions du moment et me prennent pour une initiatrice.

Ce n’est pas ma recherche, il faut être réaliste, je me respecte avant tout et ne me vois pas sortir avec un homme qui pourrait être mon fils. Mais voici le fond du problème, pour eux, il ne s’agit pas d’une relation sociale. Ils s’imaginent venir vers moi uniquement pour soit, faire mon ménage et en être récompensé par une punition, de passer le temps encagés, bondagés, séquestrés, fessés ou que sais-je ? Et, une fois satisfait de repartir en attendant qu’une prochaine pulsion resurgisse.

NON !! Ce n’est plus ainsi que je veux vivre, Mylady !!

 

Ne serait-il pas merveilleux de pouvoir rencontrer quelqu’un de ma tranche d’âge, avec qui partager notre passion mais également de vivre comme tout un chacun ? En faisant de petites sorties, voir ou recevoir des amis et dans l’intimité considérer nos conditions respectives comme un assouvissement de nos désirs.

Je ne cherche pas un larbin, mais quelqu’un qui aurait plaisir à me faire plaisir de par ses attentions et sa servitude, que je respecterai comme tout homme en sachant le faire obéir et le récompensant à sa juste valeur.

Je suis dominante, je sais me faire respecter, j’aime les jeux softs ou plus poussés mais je veux avant tout vivre cette vie en toute complicité et harmonie.

 

Je sais que je rêve, mais je pense aussi que quelque part cet homme existe, aidez-moi à le trouver.

 

Si vous êtes d’accord, j’aimerai que vous puissiez publier ma recherche sur votre blog, étant convaincue que je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

Je vous en remercie par avance et vous envoie ma sincère amitié.

********************************************************************

 

 

Non, chère amie vous n’êtes pas la seule et c’est avec joie que je publie votre lettre.

 

Sans pouvoir vous promettre un aboutissement à votre requête, j’espère néanmoins que ceux qui aimeraient partager cette vie aient le courage de vous répondre en ajouter leur commentaire à cet article.

 

Messieurs, vous qui cherchez depuis si longtemps une compagne Dominatrice, n’hésitez plus !!!

Cordialement

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : COURRIELS
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés