HOMMES

Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 09:13

J’estime que ce message qui m’a été envoyé mérite d’être publié. Les pensées profondes aident à mieux cerner l’âme d’un homme qui rêve devenir esclave.

porteurs.jpg



« Chez certains hommes, il y a le désir d'être l'esclave, tandis que chez d'autres, il y a le désir d'être le maître.

 

Cette décision repose probablement sur le caractère et la personnalité de l'homme en question et sur son développement sexuel.

 

Comme déjà évoqué, ma personnalité penche vers la soumission, sans compromis. J'ai le désir d'être esclave.

 

De plus ce n'est pas nécessairement un jeu: la sexualité est un lieu propice à l'expression des sentiments les plus profonds, des peurs, des angoisses ainsi que des fantasmes.

Cela me permet effectivement de les faire remonter progressivement à la surface.

 

Utiliser cette forme de sexualité permet d'obtenir un plus haut degré d'excitation et de satisfaction. Etre esclave, facilite ou permet l'abandon qui par la suite donne (parfois) lieu à l'orgasme.

 

Bien à vous,

Bonne journée »

 

 

Mais, trop souvent ces rêves qui se réalisent, ont tendance à s’estomper.

Quelle en est la raison d’après vous ?

Par Mylady - Publié dans : HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 01:44

Son rêve se réalise, durant toute son existence il espérait être asservi. Mais comment pouvait-il assouvir ce désir ? Les années passent, le train-train quotidien, une épouse, des enfants, une carrière avec des pensées enfouies, son jardin secret. Suivent le divorce, la liberté et qu’un seul souci, celui de trouver sa Reine.

cl--op--tre.jpg


Il l’imagine impressionnante, qui sait ce qu’elle veut, qui possède l’expérience de dominer, séduisante et cérébrale. Que son regard impose le respect, sans haine ni effet de séduction, qu’elle soit naturelle, qu’elle soit dominante.

Il aimerait que sa perversité soit de nature spontanée, sans chercher à lui plaire mais, bien au contraire, ce sera son rôle de la vénérer telle qu’elle est. De toutes façons elle serait sa Maîtresse, l’être le plus cher à son cœur, la femme de sa vie.

 

Il dormirait nu, attaché au pied de son lit, sa récompense serait d’être à ses petits soins, de lui faire sa toilette, de la masser, la soulager des tâches ménagères afin qu’elle puisse se reposer. S’adonner à ses passions favorites comme l’écriture dont il pourra la seconder efficacement ou recevoir ses amies en leur servant le thé.


place-de-l-esclave.jpg



Il ne voudrait jamais oublier sa place d’esclave, ne serait-ce qu’en pensée, sachant pertinemment que ses fautes seront sanctionnées. Il portera sa chaîne, gage de sa servitude.

 

Il sera toujours anxieux mais prêt de rejoindre l’antre de ses supplices selon le bon vouloir de sa bien aimée.

  
cha--ne.jpg

 

L’aurait-il enfin trouvé ?

Toujours est-il qu’il l’espère !!!

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 septembre 6 08 /09 /Sep 12:18
D-attach---avec-M-copie-1.jpg

POUR PLUSIEURS JOURS

 

 

J’ai longtemps hésité de vous faire partager ce délice, mais n’est-il pas logique de marquer de son initiale cet esclave qui vous appartient ?

 

Je ne suis pas adepte de celles qui sont irréversibles, mes raisons sont bien plus sadiques.

 

Un tatouage, un marquage quelconque ne dure que quelques instants, ils peuvent également causer d’autres problèmes en cas d’une rupture. Il ne s’agit pas d’être égocentrique à ce point, Mesdames !!!

 

Même si cette appartenance est pleinement consentie, d’être marqué pour la vie selon leur propre volonté, ne veut pas dire être inconsciente. Notre rôle n’est-il pas de penser pour ces esclaves ?

 

Par contre, ma méthode est bien plus jouissive et c’est avec un immense plaisir que je l’emploie. Une ancienne roulette à pâtisserie métallique attendait au fond d’un tiroir, elle attendait l’imagination fertile d’une Dominatrice.

 

roulette-copie-1.jpg

Elle est merveilleuse d’efficacité, ses pointes fines entrent comme du beurre dans la pâte molle d’une fesse ou d’un dos bien dodu. Le malheur pour ce cher esclave est que l’initiale de sa Maîtresse demande à être marquée entre les omoplates. Qu’à cela ne tienne, il faut bien souffrir quand on l’aime…..

fesse-gauche.jpg La fesse gauche

 

Toutes les heures, montre en main, il se voit obligé de lui présenter son corps, à genoux en guise d’offrande. Oh ! Douleurs exquises ! Oh ! Moments voluptueux de sévices !!

 

Pour repartir chez lui, fier de ses marques lesquelles tiendront plusieurs jours et lui donner cette envie irrésistible de retrouver sa roulette d’enfer.

 

Elles t’attendent toutes les deux !!!

 

Par Mylady - Publié dans : HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés