COURRIELS

Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 15:11

ET NOUS NE SOMMES PAS ENCORE EN AVRIL

 

 

J’ai appris que le bruit court que le Cercle des Dominatrices de l’Est serait dirigé par un homme.

Je pense en connaître la source mais peu importe, ce n’est pas parce que j’ai invité mon ami à la réunion anniversaire du Cercle, que ce dernier en soit le dirigeant……. Loin s’en faut.

Cela m’amuse bien plus que cela pourrait me contrarier, car mon principe est d’ignorer ces bêtises et d’en rire.

Il suffit de lire son article : PREMIER ANNIVERSAIRE DU CERCLE RESSENTIS D UN MAITRE du 25 11 2008

pour constater combien il est admiratif de notre œuvre, de notre entente et de notre complicité à toutes.

J’ai pensé  que cela amuserait également mes lecteurs qui nous connaissent bien !

La jalousie est un vilain défaut !!!!

 

A bon entendeur……


Mylady

Par Mylady - Publié dans : COURRIELS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 11:50

COMME TANT D'AUTRES........

J'ai écrit un article sur les problèmes des soumis fantasmeurs, mais il faut croire que ce phénomène existe également chez les Dominatrices.

Rick m'a permis de publier sa missive que je trouve très intéressante et voulais la partager avec vous.

Ne généralisons pas.......... Les exceptions existent autant chez les soumis que chez les Dominatrices........

HEUREUSEMENT !!!!

 

Bonsoir, Je suis un homme soumis, habitant l'Alsace pas loin de Strasbourg. Je naviguais sur la toile cherchant des sites de rencontres SM pour l'est de France et voilà que je tombe sur Suprématie Féminine puis sur ce blog de Mylady.

Mesdames je vous remercie, vos blog sont superbes et font plaisirs, et je ne dis pas cela car j'y vois des dominas qui parle SM mais des femmes avant tout , intelligentes et cultivées, sachant expliquer leurs envies, goûts, attentes, visions des relations etc...

Jai envie de réagir à cet article. Face à la multitude des fausses promesses de faux soumis je vous comprends, mais je pourrais en fait faire le même article aux sujets des dominatrices. Les dominatrices sont rares, elles ont le choix, le pouvoir, et des exigences qu'on ne peut refuser lorsqu'on débute une conversation car à la moindre mauvaise réponses ou doutes il n'y a plus personne en face, obligeant alors le soumis à répondre que par l'affirmative sachant qu'il risque de perdre l'objet de ses rêves s'il ne paraît pas idéal.

Ainsi fausses promesses s'enchaînent. Effectivement dire la vérité peut vite jouer contre nous en reprenant vos exemples : Si je roule en clio ne va telle pas me trouver ringard si c'est une bourgeoise qui roule en Mercedes? Si je n'ai pas un bon compte en banque va t-elle vouloir me voir? (Surtout pour les money slave), Si je dis que mes limites sont plus faibles que ses attentes au lieu de promettre la lune va telle encore me trouver digne d'être son soumis?

Les dominas sont tellement rares et précieuses qu'un soumis se verra obliger de dire oui à tout et de tout promettre rien que pour avoir un contact avec l'une d'entre elle. Elles attendent souvent bien plus que ce qu'un soumis souhaite donner, et si on dit pas oui à tout et n'importe quoi, pouf plus de domina de l'autre coté de l'écran. Sur ce point évidement tous ces soumis à promesses ne peuvent qu'irriter les domina et discréditer les vrais soumis mais je pense aussi que peu de domina ont le sens de l'écoute et de compréhension du soumis au départ.

Quant aux RDV  jai eu bien des surprises de soi-disant domina qui avaient de bonnes excuses pour ne pas être là : Il m'est arrivé d'attendre une heure pour apprendre que madame avait un empêchement (comme par hasard) et pas son portable sur elle pour me prévenir ( comme par hasard.... Croyez-moi pour un soumis sincère et motivé on arrive à douter réellement qu'elles existent en dehors des blog , sites et forum...Heureusement jais pu tout de même en rencontrer quelques-unes unes mais à chaque fois je ne sais pas sur combien de fausses domina je tomberais avant ( bien que j'imagine bien sur que ça reste peu par rapports aux nombres de faux soumis.Je pense également, qu'il s'agit de la domina ou du soumis, qu'il est après tout normal de "galerer" un minimum avant de trouver celui ou celle qui nous correspond : une relation DS comme pour une relation normale ce qui compte avant tout c'est le feeling, l'écoute, l'alchimie, l'attirance, l'honnêteté, cela ne peut pas marcher avec le 1er venu...Personnellement j'étais quelque temps un de ces branleurs de soumis qui voulait absolument s'accrocher à la 1ere domina virtuelle à qui je parlais, ça ne ma rien apporté finalement jai perdu du temps.

Aujourd'hui je sais ce que je suis, ce que je veux et suis prêt à faire, à concéder ou pas pour une Maîtresse, plus de mensonges, si les premières discutions je constate que nous ne nous correspondons pas je préfère m'arrêter là, ça fera gagner du temps à tout le monde! Ca ne m'intéresse plus de ramper pour ramper et promettre pour promettre, je veux le faire si je sens qu'elle est celle pour qui je peux me prosterner et avoir confiance.

 

 

Par Mylady - Publié dans : COURRIELS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 23:58

Ceci est un courriel d’une Dominatrice qui tient à rester anonyme et je respecte son souhait.

 

image-courrier-ordi.jpg


 

Mylady,

 

J’ai pris connaissance de votre blog et rejoins votre conception de l’Art de vivre la Suprématie féminine.

Comme vous, je suis de la région Est, comme vous je suis une femme mûre mais je suis seule, terriblement seule.

Pourriez-vous me dire s’il existe vraiment des hommes prêts à vivre une relation telle que vous la décrivez dans vos articles ? Ou, ne pensez-vous pas qu’une majorité de ces messieurs ne sont que purs fantasmeurs ? Je visite de temps en temps des sites de domination et bon nombre de ceux qui me contactent ont la quarantaine ou encore moins. Comment peuvent-ils s’imaginer qu’une femme de mon âge pourra les accepter, ils ne cherchent qu’à assouvir leurs pulsions du moment et me prennent pour une initiatrice.

Ce n’est pas ma recherche, il faut être réaliste, je me respecte avant tout et ne me vois pas sortir avec un homme qui pourrait être mon fils. Mais voici le fond du problème, pour eux, il ne s’agit pas d’une relation sociale. Ils s’imaginent venir vers moi uniquement pour soit, faire mon ménage et en être récompensé par une punition, de passer le temps encagés, bondagés, séquestrés, fessés ou que sais-je ? Et, une fois satisfait de repartir en attendant qu’une prochaine pulsion resurgisse.

NON !! Ce n’est plus ainsi que je veux vivre, Mylady !!

 

Ne serait-il pas merveilleux de pouvoir rencontrer quelqu’un de ma tranche d’âge, avec qui partager notre passion mais également de vivre comme tout un chacun ? En faisant de petites sorties, voir ou recevoir des amis et dans l’intimité considérer nos conditions respectives comme un assouvissement de nos désirs.

Je ne cherche pas un larbin, mais quelqu’un qui aurait plaisir à me faire plaisir de par ses attentions et sa servitude, que je respecterai comme tout homme en sachant le faire obéir et le récompensant à sa juste valeur.

Je suis dominante, je sais me faire respecter, j’aime les jeux softs ou plus poussés mais je veux avant tout vivre cette vie en toute complicité et harmonie.

 

Je sais que je rêve, mais je pense aussi que quelque part cet homme existe, aidez-moi à le trouver.

 

Si vous êtes d’accord, j’aimerai que vous puissiez publier ma recherche sur votre blog, étant convaincue que je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

Je vous en remercie par avance et vous envoie ma sincère amitié.

********************************************************************

 

 

Non, chère amie vous n’êtes pas la seule et c’est avec joie que je publie votre lettre.

 

Sans pouvoir vous promettre un aboutissement à votre requête, j’espère néanmoins que ceux qui aimeraient partager cette vie aient le courage de vous répondre en ajouter leur commentaire à cet article.

 

Messieurs, vous qui cherchez depuis si longtemps une compagne Dominatrice, n’hésitez plus !!!

Cordialement

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : COURRIELS
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés