Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 02:39

undefined

 

Un nouveau conte de Noël après l’heure. 

Il était une fois une Divine qui fit la connaissance d’un minou grâce au FORUM des Dominatrices de l’Est, si excellent, si particulier dans ses valeurs grâce à l’esprit rigoureux, passionné, convivial qu’inspire sa Créatrice, MYLADY. 

C’était un 24 décembre, un vrai conte de Noël !!!!!!!!!!!!


Et le jour de la rencontre arriva. C’est un petit condensé de cette éblouissante semaine de rêve sous les ordres de ma Maîtresse que je me propose de vous conter, sans prétention.


Le moment le plus fort, le plus intense fut la dernière fois que nous nous sommes vus. Elle m’entraîna au bord de la mer dans un coin retiré et m’offrit un bracelet noir gravé de ses propres mains, et me le mit à mon poignet. Puis me remit un collier, un collier d’APPARTENANCE, scellant ainsi mon appartenance totale à ma MAITRESSE, avec aussi une inscription portée de sa main sur le cuir. Ce fut un moment d’une immense émotion, les larmes me sont presque montées aux yeux, moment que je souhaite à tous les minous du Forum de Mylady, à tous les soumis de France et de Navarre, du monde entier.


Moment qui ne me fit point oublier l’extrême domination cérébrale de ma Maîtresse, son exigence absolue, et les punitions physiques méritées, du fouet arabe sur la plante des pieds ou sur le dos les fesses laissant apparaître de belles, fines marques rouges que ma Maîtresse adora contempler et que moi-même son soumis, adora porter, extrêmement fier de ces marques.


Le cheminement de notre relation que dirigea (le mot est peut être trop fort) ma Maîtresse fut merveilleuse. La phase découverte, puis les fondations comme lors de la construction d’une maison, puis les murs, symbole de cette fusion osmose entre la Maîtresse toute puissante, juste et son soumis.


La première fois que ma Maîtresse apparue ( en retard, mais une Maîtresse doit se faire désirer n’est ce pas ? Mais imaginez mon stress) cette première fois me procura une décharge électrique impressionnante.


Et durant ces quatre jours de vie commune espacés par des rencontres empruntes d’Amour et de tendresse, ce fut un feu d’artifice d’émotions où je m’efforça de la combler d’attentions, mais aussi parfois d’erreurs du soumis que ma Maîtresse réprimanda tant moralement que physiquement.


Ce fut aussi une semaine d’AMOUR, l’AMOUR que je portais à ma Maîtresse et la tendresse que me donnait ma Maîtresse.


Peu de temps avant notre séparation cruelle, nous avons convenu de nous revoir, et j’aurais le privilège de me prosterner à nouveau à genoux, aux divins pieds de ma Maîtresse mi-février, dans 21 longs jours !!!

adefas

 

  ************************************************************************************************************************

Vous ne pouvez savoir la joie que je ressens de publier cette belle histoire empreinte de sincérité.

C'est avec bonheur que toutes mes amies du Cercle se joignent à moi pour vous souhaiter de vivre des moments intenses de pleinitude et de complicité.

A toi, ma chère amie et à toi minou adefas.

Je t'embrasse trés fort ma chérie,
Une tappe amicale pour adefas

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés