Le blog de Mylady

Cuissardes.jpg Voici donc la suite en ce qui concerne la théâtralisation de mes "séances".

Comme je l’indiquais, je vais commencer par le « pourquoi », avant le « comment ».

Comme beaucoup d’hommes, le mien est troublé par l’image d’une femme vêtue de cuir et chaussée de bottes à talons hauts. La lecture d’ouvrages sur la psychologie et la sexologie m’a ouvert les yeux sur les raisons et surtout… les moyens pour parvenir à prendre le pouvoir.

Je me suis donc fait offrir innocemment une superbe paire de cuissardes en cuir noir.

J’ai commencé à découvrir le plaisir de me les faire lacer à mes pieds, puis d’éprouver ce sentiment de supériorité face à mon homme, muet d’admiration et subjugué par cette image. Je me sens toute puissante devant lui qui subitement devient un peu plus petit que moi avec la hauteur des talons de mes cuissardes.

Lorsque je désire le punir ou envisager une séance de dressage, je l’attache au moyen de cordes, menottes et/ou de chaînes, selon mes envies. Puis je m’isole pour me préparer en m’habillant sexy selon mon humeur, enfilant mes cuissardes, me maquillant, me parfumant,… bref en prenant surtout tout mon temps. Je sais que son impuissance, en l’obligeant de m’attendre dans une position inconfortable (j’y veille scrupuleusement), le fait souffrir un peu, mais cela m’amuse et me plaît.

Parfois, j’éclaire la pièce au moyen de bougies, ce qui créé une certaine atmosphère, surtout si je décide d’opérer dans le sous-sol de la maison équipée discrètement pour ça.

Par contre, pas la moindre musique d’ambiance car j’apprécie le silence qui me permet d’entendre le moindre bruit, comme sa respiration qui change, ses gémissements, le claquement de la cravache sur sa peau nue,…

Toute cette mise en scène casse le côté répétitif de ces séances et me plonge dans l’extase.

Aliénor

***************************************************************************

Je te remercie de ce merveilleux récit dans lequel transparait ton immense plaisir de dominer ton époux.

Je t'en félicite, chère amie.

Mylady

Mer 20 fév 2008 4 commentaires
Merci Aliénor,
En te lisant je VOIS la scéne, c'est en effet un tel plaisir, une réelle émotion que de saisir les sentiments, les désirs, les craintes, qui se succèdent sur le visage, et que traduisent les soupirs, gémissements, murmures de l'homme attaché, à notre merci. L'attente est pour la plupart un moment intense, qui démultiplie leurs sensations, et j'imagine bien l'effet que tu produits lorsque tu arrives, dans toute ta splendeur, alors qu'il n'en peut plus d'attendre et d'espérer.
Bravo chère amie, et heureux homme que le tien.  LIA
Maîtresse LIA - le 21/02/2008 à 09h28
Bonjour Madame Je réagis à votre lettre en y adhérant totalement en tant que soumis. Il y a une telle possibilités d'être soumis et obéissant envers une femme que votre éclairage en est un de plus à la fois fort, sensuel, exigent.
Luc67 - le 22/02/2008 à 09h25
je me laisse porter par cette description de mise en scene.
une belle introduction pour une punition...
ca donne envie...
monique
monique - le 22/02/2008 à 10h53
Je ne puis faire de grand commentaire devant de tels pratiques. Seulement que Madame Aliènor sache parfaitement bien toucher à notre sensibilité. Et oui Madame Aliènor comme je l'ai déjà dis dans un commentaire, vos manières et vos méthodes à dominer votre soumis me donnent quand même froid dans le dos. Aussi je ne peux que m'incliner devant vos talents pour ce qui concerne la domination masculine. Cela me fait aussi comprendre pourquoi et comment votre soumis puis-je vous dédier d'aussi délirants poèmes.
Soumis Michel  
Michel - le 01/03/2008 à 12h09