ARTICLES

Mercredi 21 janvier 3 21 /01 /Jan 23:08

"Freud, comme nombre de gens, ont défini le masochisme comme une perversion où le plaisir se trouve dans la douleur et l’humiliation.

Aujourd’hui nous ne le considérons plus comme tel, mais un jeu sexuel, alors le fantasme devient réalité, très stimulant pour un couple et bénéfique pour leur bien être. Une mise au point du jeu, en toute complicité est comme une provocation, comme un aboutissement.

Une caresse qui peut être dure, émoustille la libido mais il faut savoir la doser selon les désirs des partenaires. Savoir définir l’intensité entre la jouissance et la douleur pour obtenir l’ivresse……..

L’art su SM, c’est aussi de réaliser un fantasme…….salvateur, dès lors du passage à l’acte : Ce n’est plus un rêve.

C’est pour de vrai, que de botter les fesses de son petit chéri, devient libérateur. Fantasmer est indispensable pour l’équilibre mental, mais laisser libre cours à ses envies sexuelles, sans tabou ni restriction, c’est fondamental.

La sexualité ne se vit jamais aussi bien que dans l’affirmation de ses désirs et dans la capacité de les accepter. De plus, l’exploration du fantasme conduit vers un vaste champ de réflexion sur notre relation au corps.

En clair, se faire du bien tout en jouant à se faire du mal.

Dès que surgit le désir secret de pratiquer le SM, d’être attaché est mis en scène, il faut suggérer l’idée. La relation se trouve renforcée ! A chacun de fixer les règles de ce qui devra rester un jeu"

                                                              Docteur Marie GRANET (article paru dans S'TOYS)

 



Ce texte n’est pas de moi mais d’une femme, Docteur en psychologie. Ce qui prouve que notre monde s’ouvre à la liberté d’expression étant donné qu’ils en parlent dans les médias.

L’espoir est, que dans la prochaine décennie, nous ne soyons plus considérés comme pervers, mais bel et bien comme des personnes qui osent s’exprimer. Des personnes qui se libèrent en vivant leur sexualité.

 

NOTRE MONDE S’OUVRE ENFIN !!!

Mylady

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 11:25

Je suis au carrefour

Il y a beaucoup de routes à prendre

Mais je reste là silencieux

De peur de commettre une faute

Une route mène au paradis

Une route mène à la douleur

Une route mène à la liberté

Mais elles se ressemblent toutes

 

J’ai pris de nombreuses routes (ou j’ai beaucoup voyagé)

Et toutes ne furent pas très bonnes

Les plus folles m’en ont appris plus sur moi

Que les plus sages ne pourront jamais

Une route mène au sacrifice

Une route mène à la honte

Une route mène à la liberté

Mais elles se ressemblent toutes

 

Il y avait des routes sur lesquelles je n’ai jamais voyagé

Il y avait des virages que je n’ai jamais pris

Il y avait des mystères que j’ai laissés non résolus

Mais vous laisser fut ma seule faute

 

Ainsi je reste debout au carrefour

Prisonnier de mes doutes

Comme si de ne rien faire

Pouvait me faire trouver le chemin

 

Un chemin mène au paradis

Un chemin mène à la douleur

Un chemin mène à la liberté

Mais elles se ressemblent toutes

 

 

Paroles Calvin Russell Crossroads

 

 ********************************************************************



Ce que je retiens des paroles de cette sublime mélodie est leur profonde signification. Il est certain que l’interprétation peut différer selon la vie, la situation, l’état d’âme.

Mais prenons les pour notre art de vivre !

 

Une route mène au paradis

Une route mène à la douleur

Une route mène à la liberté

 

Le paradis, la douleur, seraient votre liberté, cette liberté de pouvoir vivre ce dont vous rêviez toute votre vie : la domination, la soumission.

Libre d’en parler, libre de concrétiser, libre d’aimer !

 

Une route mène au sacrifice

Une route mène à la honte

Une route mène à la liberté

Mais elles se ressemblent toutes

 

Le sacrifice de soi, la honte d’aimer tel que nous sommes mènent justement à cette liberté d’expression à cette sérénité que nous voulions refouler.

 

Il y avait des routes sur lesquelles je n’ai jamais voyagé

Il y avait des virages que je n’ai jamais pris

Il y avait des mystères que j’ai laissés non résolus

Mais vous laisser fut ma seule faute

 

Vous avez trouvé le bonheur d’une telle relation avec une personne qui partage ce mode de vie, une complicité telle que vous l’espériez mais vous n’avez pas su la garder. Peu importe la raison mais vous en souffrez et vous faites souffrir. Les regrets ne servent à rien !

 

Ainsi je reste debout au carrefour

Prisonnier de mes doutes

Comme si, de ne rien faire

Pouvait me faire trouver le chemin

 

Vos doutes sont certainement terribles, mais ils peuvent être résolus, il suffit d’en parler. Il suffit de les exposer et de vous libérer.

Peut être retrouverez-vous votre chemin, je vous le souhaite !!!

 

Les carrefours des routes sont comme les carrefours de la vie, ils se croisent, ils s’éloignent et trouvent d’autres carrefours.

Les routes sans fin comme les étoiles, le ciel et la terre.

 

Bonnes routes !!!

 

Merci à toi boccatoy de m'avoir fait découvrir cette magnifique chanson !!! 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 12:51

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Eric V sur l'article DISCUSSIONS OUVERTES, sur votre blog mylady

Bonjour à vous,
Je vais parler en mon nom et mon nom-propre puisque toutes les généralités ne sont pas bonnes y compris celle-ci (lol).
En fait, être soumis n’est pas un désir naissant mais bel et bien un état, une programmation de naissance.  Il est évident que notre fantasmagorie mue avec  le temps, mais en fait, nous ne devenons pas plus soumis que vous dominatrice si vous ne l’êtes pas à la base.
Vouloir vivre une réelle soumission, devenir moins qu’un animal, si cela peut choquer certaines ou certains d’entre vous, ne voyez pas en cela une perversion mais plutôt une réalité existentielle.
Devoir ne vivre que pour celle que l’on aime ! Et oui je parle d’amour car pour devenir l’objet de sa propriétaire il nous faut de l’amour.
Une gifle, ou des stries de divers accessoires sont pour nous soumis maso des preuves d’amour. Etre également fier de porter ces marques offertes par celle que l’on aime et vénère.
Nous ne parlons donc plus de ces pseudos- dominas qui vous assurent  une programmation ou une éducation en vous demandant comme preuve une certaine somme d’argent. Cela n’est ni plus ni moins cautionner une forme de prostitution déguiser.  Posez-vous la question une seconde : Si cette femme gagnait au loto (plus sur que ci-elle obtenait un bon salaire grâce à ses compétences intellectuelles lol) continuerait-elle à vouloir dominer ? Je pense sincèrement :Non !
Alors qu’une femme domina dans l’âme peut avoir une position sociale supérieure (pas obligatoirement mais peut lol) et vouloir dominer celui qu’elle aime. Prendre plaisir à voir son soumis se tordre de douleur, lui laisser des marques sur son corps, rechercher continuellement des entraves gênantes voir douloureuses pour cet homme qu’elle aime et qui doit la servir.
Là intervient le coté intellectuel de la chose, dans le sens ou la domination laissera des marques mais lorsque la domina a imaginé la scène celle-ci a déjà commencé à prendre du plaisir. Je lisais dernièrement une domina américaine qui exigeait que son linge soit entièrement relavé à la main, les genoux du soumis sur des brosses à poils métalliques. Nous ne jugerons pas la qualité de cette exigence mais par contre nous pouvons très bien apprécier  l’excitation que cette domina à projeté cette scène mentalement. Le plaisir qu’elle à eu lorsque qu’elle à apprécié en direct son soumis lors de l’exécution de cet acte, ainsi que le coté agréable d’avoir des vêtements doux et d’une odeur désirée. Mais je subodore que cela ne fut pas tout, que celle-ci à également été troublée lorsque pour la première fois elle a enfilé l’un de ces vêtements en ce remémorant son soumis souffrant pour son bien-être. Quant au soumis devoir accomplir cette tache avec entrave l’a très certainement émoustillé. Ces genoux doivent très certainement porter traces des ces brosses.
Celle-ci expliquait également qu’au départ de leur rencontre, son soumis venait journellement la servir selon ces désirs, et repartait chez lui que lorsque celle-ci en avait décidé. Ils avaient gardé un jour par semaine pour (comment vais-je traduire cela ?) Payement  de non-conformité (oui lol) ou la domina infligeait martinet, cravache etc… mais également ce jour là c’est elle qui enfilaient des gants pour laver son soumis au balai brosse et détergent.
 
Je trouve cette prise de contact vraiment appropriée plutôt qu’une somme d’argent.
Je n’ai pas encore trouvé celle qui deviendra ma propriétaire, mais je peux vous dire qu’en lisant certaines dominas je garde espoir en cet avenir.
Dans l’espoir que Ma domina Lyonnaise trouvent ces mots et qu’ensemble nous prenions plaisirs non plus à imaginer mais à vivre pleinement notre vie.
Désolé pour celles que j’ai choquées car nul n’était ici mon intention, ravi par contre de vous avoir vexé si vous recherchez un money-slave lol.
Merci également à MyLady (qui n’est pas mienne lol) si celle-ci décide de publier ce petit mot.
Bien à
vous,
Eric V.


**********************************************************************

Eric,

J'ai préféré publier ton commentaire en article afin qu'il puisse être lu par tous nos visiteurs. En effet, tes écrits le méritent et je t'en remercie.

Cordialement
Mylady

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 2 janvier 5 02 /01 /Jan 17:15



Qu'il soit pour Vous l'année du Renouveau, de la Renaissance..

Je vous envoie quelques boules de gui

Elles sont rondes et jolies comme une femme

Elles sont blanches et pures

Mais elle sont toutes petites devant notre ronde planète

Notre Terre va nous emmener tous ensemble

Faire un voyage d'un an autour du Soleil notre boule bienfaitrice

Un Soleil parmi les milliers d'autres de l'Univers..

Nous sommes soumis à des lois qui nous échappent..

Alors regardons nous avec ce recul...et tout devient relatif!

 

 

Je vous souhaite un bon voyage 2009

un voyage dans la Sérénité



Barry


Je me joins à toi barry pour souhaiter tout le bonheur du monde à mes amies et amis ainsi qu'à tous les visiteurs du blog.

Amicalement
Mylady

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 15:52


VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TO
US

DE JOYEUSES FETES DE NOEL

REMPLIES DE JOIE ET D'ALLEGRESSE

QUE CES JOURS HEUREUX VOUS PORTENT BONHEUR !!!

Au nom de mes chères amies que j'embrasse avec ma plus profonde amitié.
Mylady

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 14 décembre 7 14 /12 /Déc 13:17












Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 12:51

Texte écrit par Maîtresse Laura



La domination entraîne un sentiment étrange pour une relation pourtant saine, c'est la peur.

La peur que certains ne comprennent pas qui est nécessaire au soumis afin de s'épanouir mais aussi de se donner.

Sentiment étonnant dans une relation surtout quand on parle d'amour.

Certains s'en offusquent criant au scandale, s’il a peur c'est qu'il na pas confiance.

Pourtant je comprends cette peur qui est indispensable au soumis, je la comprends, je l'aime et je m'en nourris avec délectation.

La peur de la premiere rencontre, la peur de déplaire, la peur de ne pas être à la hauteur, peur de décevoir, peur de l'inconnu..

La peur du silence, la peur des bruits surtout si on a les yeux bandés.

La peur des mots, la peur du regard, la peur du coup attendu, la peur d'être decu, la peur de ne pas être rappelé, la peur de ne pas être choisit...

Une relation ou toujours la peur est présente.

La peur, l'attente, l'espoir, l'amour, l'abnégation de soi, l'offrande, la passion, l'adoration, la vénération.

Aimer se donner sans savoir ce que l'on aura en retour, sans savoir à qui on se donne, sans prétention possible, sans droit de demander et encore moins d'exiger.

Oui la DS c'est tout ça et même bien plus.

C'est un son qui glace dans le silence, c'est la chaire de poule, c'est de transpirer sans avoir chaud, c'est une boule au ventre...

Dieu que cette peur est bonne, sans elle pour beaucoup rien ne serait possible.

Se donner oui mais pas a n'importe qui, pas n'importe comment, se donner oui mais totalement dans le respect et la confiance.

 

Oh peur que ta couleur jamais ne meurt

que ta chaleur vienne entamer ma candeur

oh peur que ta douceur soit ma sœur

que ta splendeur jamais ne meurt

 

Aucun poème et aucun mot jamais ne saura exprimer ce qu'est cette peur, elle emporte le soumis et le berce, le faisant fantasmer du réel a l'irréel.

Soumis, j'aime ta peur que tu chéris tant, j'aime cette peur que tu m'offres car malgré tes peurs tu es la, et c'est donc ta confiance que tu m'offres?

Seul le sot n'a pas peur, la peur n'est pas une faiblesse, elle t'élève car au-delà d'elle tu vas et donc si a moi tu t'offres malgré elle c'est que tu m'as choisi digne de toi.

 

Laura



***************************************************************************

Merci Laura, ce texte est digne de toi !!!

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés