Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 21:39

Cleopatre-2.jpg

 

Cléopâtre avait plusieurs esclaves, à chacun sa propre fonction. Les femmes pour lui faire la toilette, la divertir de leurs chants et danses, les plus lettrées lui faisaient la lecture.

Les hommes, quant à eux, étaient sous le charme de cette Divine Reine, la servaient, la protégeaient, la vénéraient. Tantôt dure, tantôt tendre, Cléopâtre avait le don de se faire respecter, surtout quand César, son Auguste époux, s’en allait en guerre.

 

Elle savait se servir de leurs âmes et de leurs corps, ses humeurs étaient diverses, ses choix nombreux. Mais elle avait ses préférés, ses attitrés, ne pouvant se contenter que d’un seul.

Ils étaient nombreux à solliciter sa bienveillance, sa sélection ne fut pas aisée, cependant elle les choisit selon leur personnalité, leur intelligence, leur particularité.

 

Comme pour Cléopâtre, les élus de Mylady ont trouvé le bonheur d’être à ses pieds !!!

 

Le premier a fait vœu de chasteté, il est heureux de lui offrir ce don suprême, de porter sa cage et d’être marqué de son initiale dans le dos.

 

Le deuxième envie ce privilège d’appartenance et lui fait part de son offrande. Celle de lui offrir son corps, de lui offrir son sexe, de lui offrir sa langue pour la combler de plaisirs et de jouissances. Sa plus grande joie serait de subir le même supplice par cette roulette d’enfer tant convoitée. Il lui offre sa verge, qu’elle soit empreinte du sceau de sa nouvelle Maîtresse.

 

La Reine approuve ce sacrifice et se réjouit de l’exaucer. L’instrument s’enfonce dans la peau de la verge tendue vers sa torture. Les dents parcourent le tracé dirigé avec volupté par cette main ferme, décidée et sadique.

 

-        Va ! Que cette distinction t’honore enfin !!!

 

Aurait-il espéré d’autres délices ? Espéré de pouvoir lui prouver combien il la désirait ?

N’est machiavélique qui veut, il n’a d’autre alternative que de se retirer sur la pointe des pieds.

Son deuxième supplice fut celui de Tantale.

 

 

 

A suivre…..

 

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quand on connait le pouvoir érotique de Mylady, s'engager à porter une ceinture en sa présence, c'est s'exposer à ressentir à sa seule vue l'impression de compression délicieusement frustrante tant il est vrai que sans cet artifice, tout homme normalement doté par la nature, voit son organe se déployer telle une fleur en pleine santé s'ouvre à la lumière.
On prétend même que ses soumis, à la simple pensée de leur Maîtresse, à sa simple évocation, à la seule lecture de son nom, sont soudain pris d'une magnifique et respectueuse érection
commentaire n° :1 posté par : hervé le: 25/09/2007 à 19h16

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés