Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 12:25
Les-Belles.jpg

Bonjour Julie,

 

Votre approche ainsi que votre problème, sont ceux que j’ai vécus avec une autre amie Dominatrice. Pour vous rassurer, je m’empresse de vous raconter notre petite histoire.

Comme vous, c’est son compagnon qui désirait être dominé. Un jour, et toujours comme vous, elle me contacte sur le net pour me demander mon avis. Après maints dialogues, je lui propose de venir en Alsace avec son homme. Nous avions convenu que mon soumis soit présent, lequel voulait bien lui servir de « cobaye »

 

La belle aubaine pour lui !!!!

 

Toujours est-il, que nous avons dîné ensemble en ordonnant à nos « hommes » de nous servir nus. L’ambiance fut agréable et significative.

Mon soumis est attaché contre une poutre, je montre à ma nouvelle amie comment le flageller en lui transmettant le plaisir que j’éprouve lequel se décèle dans mes yeux et dans tout mon être. Elle en est subjuguée, je lui donne la cravache. Maladroitement d’abord, mais après quelques paroles d’encouragement, elle commence à frapper plus fort en constatant son nouveau et incroyable bonheur.

-        Tu es une vraie Dominatrice, ma chérie !!

 

Alors, Julie, avez-vous compris ce que je veux vous faire comprendre ?

 

C’est votre et uniquement votre plaisir qui doit compter, non seulement celui de votre mari. Si vous n’êtes pas convaincue vous-même de votre statut, il ne sert à rien de poursuivre et d’en être malheureuse.

Une Dominatrice ne le devient pas par souhait, ce doit être inné !

 

Par contre, je comprends votre position, laquelle fut celle de mon amie envers son compagnon. Loin de moi, l’idée de réitérer une telle rencontre avec vous et je ne tiens pas à poursuivre leur évolution sur ce blog sans leur accord.

 

Je vous propose de reprendre contact avec moi, nous pourrions envisager un autre moyen de communication et pourquoi pas se retrouver seules, toutes les deux autour d’une bonne tasse de café.

 

Amicalement

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une chose me fait réagir dans votre texte. "C’est votre et uniquement votre plaisir qui doit compter, non seulement celui de votre mari. 

Je dois dire que je ne conçois pas la domination autrement que comme un échange de plaisir réciproque, sans une certaine tendresse aussi. Dominer l'autre oui, mais avec le coeur aussi. Je ne sais pas être égoïste... sourire. Et je ne pense pas que c'est faire preuve de faiblesse, loin de là.

Dominer un homme ne m'intéresse pas plus que cela, c'est une soumise que je recherche. Mais je pense que ça n'est pas qu'une question de sexe. Même dans une relation de domination Femme/homme, je suis persuadée qu'il peut y avoir plaisir partagé et tendresse. Peut être suis-je une grande utopiste, je ne sais pas...

commentaire n° :1 posté par : Isafc70 le: 22/11/2007 à 15h32
Bonjour Isa,

Si je parle du plaisir de la Dominatrice, c’est que celui-ci est attendu par le soumis sinon il n’y aurait partage.
Car nous parlions bien de son désir d’être soumis par son épouse, ce qui ne serait possible sans cette réalité.
Je confirme qu’il est indispensable d’éprouver des sentiments profonds dans une telle relation, sinon elle est impossible.
Car, si ce n’est que purement physique, nous tombons dans un autre domaine.

NO COMMENT !!!

J’ai du mal me faire comprendre, Isa, je vous remercie d’avoir soulevé la bonne question.
Vous n'êtes nullement utopiste, mais réaliste.....comme moi.

Bonne chance dans votre recherche

Amicalement

Mylady
réponse de : Mylady le: 22/11/2007 à 16h14

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés