Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 02:08
Dominatrices.jpg


«  Chère Mylady,

 

Oui, comme je vous l’ai dis, je crains de m’exprimer et donc de m’égarer. Néanmoins je vais m’efforcer de répondre à vos questions. Comment verrai-je mon rôle de soumis ? Je pense que tout dépendra de nos relations et de vos propres désirs. Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à me soumettre d’emblée. J’ai besoin de sentir une « froide » détermination de ma Maîtresse à ne rien laisser passer. Une demande d’obéissance très stricte, sanctionnée par de sévères punitions. Une sorte de dressage pendant lequel vous orientez ma soumission à votre convenance. Je pense qu’au bout de quelques erreurs ou hésitations de ma part, puni par la croix ou le chevalet, je serai beaucoup plus à l’écoute de vos demandes et souhaits plus réactifs. De façon plus « douce », je vois ma soumission comme une attention permanente envers vous et vos désirs. Vous servir, vous obéir en tout, être humilié comme, nu à terre et vous lécher les jambes pendant que vous regardez la télévision ou être à genoux, attaché et bâillonné dans un coin pendant de longues heures. Tenir votre cendrier ou offrir ma main comme tel, vous masser, vous laver. Dans un registre plus ludique, j’aime beaucoup les jeux de rôles ou les paris. Parier sur le nombre de coups qui me fera craquer, jouer des scénarios laissant la place à l’improvisation.

Que dites-vous de tout cela ?

Bien à vous.

H…. »

 

Au moins je sais à quoi m’en tenir, mais je veux le laisser en attente de mes « douceurs ». Comme lui, je ne peux soumettre d’emblée, il sera obligé de le comprendre et d’accepter encore une fois. Je le convoque chez moi quelques semaines plus tard.

 

Son bouquet de fleurs à la main, il arrive à l’heure en ce début d’après-midi. Intimidé, je le mets à l’aise en lui offrant un thé et en bavardant amicalement avec lui. Son attitude est loin d’être celle d’un soumis en ces lieux, il retrouve une certaine aisance en me parlant de ses activités professionnelles. Je profite de son assurance en lui lançant d’un ton sec :

"Suis-moi !!"
"Oui, Maîtresse"

 

Surpris par ma décision subite à laquelle il ne s’attendait pas, il se trouve devant moi, je suis assise au bord du lit.

"Déshabilles-toi !!"
"Oui, Mylady"

Mon regard sévère l’engage à obéir. Je lui ordonne de se mettre à genoux en avançant dans mes jambes, position indispensable pour moi, pour ressentir son appartenance. Son corps dégage une force contradictoire à sa condition, je prends un malin plaisir de caresser sa peau avec douceur, le laissant en attente de plus de fermeté.

Quel merveilleux supplice !!!

Ses yeux expriment enfin sa dépendance, il se laisse aller en me prouvant son désir dès que je me saisis de ses tétons.

Il m’offre sa souffrance.

Je l’entraîne sur le lit. Couché sur le dos, je me mets à califourchon sur son ventre en lui martyrisant les seins avec mes ongles d’une main et en étirant ses bourses de l’autre.

"Je vous aime Maîtresse !!"
 

Ce cri traversa mon corps et ne m’a jamais quitté.

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés