Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 18:22

Suite à mon premier sujet de discussion, je reçois ce message de la part d’une amie Dominatrice.

 

  Menottes-Rose.jpg

Chère Mylady,

 

Je me permets de vous adresser le texte d'un de mes correspondants sur la d/s. J'aimerais avoir votre avis sur ce point de vue assez particulier.

Amicalement. J.


*******************************************************************

Le plaisir de la domination/soumission n’est pas un état sentimental, ce n’est pas un état de cœur… c’est tout simplement une déviation, une perversion (sans donner à ce mot une connotation morale)

Le fétichisme, le voyeurisme, le sadisme, l'exhibitionnisme, le masochisme, le travestissement sont des ingrédients à mettre dans ce tiroir. L'acteur recherche un ou une partenaire pour parvenir à une jouissance sexuelle ou psychologique par une voie déviante dans le but et dans l'objet du rapport. Le but n'est plus d'avoir une rencontre sexuelle épanouie mais simplement d'atteindre une jouissance par une autre voie. L'objet n'est plus la femme désirée, mais une cravache ou des bottes qui deviennent objet de vénération et d'excitation. Le "moteur" (qui peut être domi ou soumis) utilise l'autre pour parvenir à son plaisir. J'ai moi-même dit récemment à mon amie que je réglai des comptes avec moi-même en "l'utilisant"

Elle m'a textuellement répondu : "C'est exactement cela !"

Nous n'avons pas procédé à un règlement de comptes mais à une analyse objective des choses, en toute sérénité. Généralement il y a un "moteur" et une victime Parfois la Dominatrice cherche sa victime, parfois c'est le soumis.....

Parfois l'exhibitionniste cherche sa victime, parfois c'est le voyeur...et ainsi de suite.
Pour le "moteur", l'autre n'est qu'un support qui lui permet d'atteindre une jouissance. Il est extrêmement rare de trouver des "déviations" ou disons des névroses complémentaires. Au risque de vous choquer, je pense que l'amour, les sentiments, la découverte des intimités réciproques n'ont rien à voir dans ces relations "bdsm", comme on dit. Le seul but de ces relations est la recherche d'un équilibre, la faim de plaisir en prenant un boulevard périphérique. Mes propos ne constituent en aucun cas un "jugement"... au contraire il faut les assumer car elles sont trop souvent, à côté du plaisir, une grande source de souffrances et je ne parlerai pas des sado-maso-exhib-voyeurs-fétic que nous rencontrons dans notre vie (travail, artistes, politiques) pour qui la jouissance est avidement recherchée dans un jeu de pouvoir.

Voyez-vous, chère, j'assume les pulsions qui parfois m'ont traversé (et qui le feront peut être encore), mais je fais comme vous : j'ai décidé de les explorer, de les comprendre dans le but de m'en défaire. Car si elles m'ont provoqué du plaisir, elles ne m'ont jamais rendu heureux, cela n'a rien à voir avec le bonheur que l'on peut trouver dans les bras d'une femme avec qui on partage un amour. Voilà donc mes réflexions, elles ne sont pas le seul fruit de mon invention, mais de mes recherches, de mon travail sur le plus mystérieux des hommes que je connaisse, c'est à dire : moi-même. Comment prétendre connaître, voire juger les autres alors que notre personnalité est pour nous-même si pleine d'inconnu ?
Voilà mes réflexions du soir. 

 ****************************************************************************************

Chère Amie,

 

A premier abord, je dirai tout simplement qu’il faut laisser tomber cet homme, il ne mérite pas une Maîtresse telle que je l’entends.

 

Néanmoins, il n’est pas le seul à éprouver cette vision, car pratiquement tous les hommes qui se disent soumis ne pensent qu’à épancher leurs petits plaisirs sexuels.

De manières différentes, certes, mais le fond rejoint la forme.

 

Cet homme est frustré et malheureux, il essaye de refouler ses sentiments en exprimant des méchancetés lesquelles, pour lui, sont des réalités. Dans un sens, il a besoin de l’objet dont il parle mais dans l’autre, il n’en tire plus aucune satisfaction car il s’en veut lui-même. Tout simplement parce qu’il se refuse à éprouver des sentiments.

 

C’est très grave !!!!

 

Sauf, que le jour où il retrouvera son âme profonde et qu’il tombe amoureux d’une Maîtresse et que celle-ci ne lui rendra pas ses sentiments ou pensera comme lui aujourd’hui ?

 

Ce sera encore plus grave pour lui !!!!

 

Mais ne dit-on pas « qui sème récolte » ?

 

Moi je vous dis qu’il n’aura que ce qu’il mérite !!!

 

Je ne connais votre sentiment profond, mais même si j’avais un quelconque sentiment pour cet homme, je n’en voudrais plus comme soumis. Vous risquez d’en souffrir, chère amie.

 

Amicalement,

 

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : DISCUSSIONS OUVERTES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés