Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 01:37
la-dame-en-noir.jpg

Le Questionnaire

1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme/à vouloir vous soumettre à une femme ?  

Ma première expérience arriva avant que je ne commence à sortir avec des filles. Finalement ce fut une expérience que je ne regrette pas même si à ce moment là j’avais honte de ma soumission. Depuis ce moment, le côté dominant de la femme me subjugue 

2/ racontez-nous votre première expérience de domination ?  

La première expérience se déroula à l’école alors que j’avais 13 ans. Deux filles de ma classe demandèrent à un garçon plus âgé de me battre. Ce qu’il fit pour gagner les faveurs de l’une d’entre elle. Ensuite elles me demandèrent de me mettre à genoux devant elles. Je refusais. Elles firent revenir ce garçon qui m’y força. Plusieurs fois elles m’obligèrent à rester seul dans la classe avec elles pour me dominer et me punir. L’une après l’autre s’asseyait sur moi et me giflait jusqu’à ce que je pleure. Elles m’éduquèrent ainsi jusqu’à ce que je fis tout ce qu’elles voulaient.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne dominatrice?

C’est une femme qui sait éduquer son mari ou son amant. 

4/ C'est quoi pour vous un bon esclave/soumis ?

Un mari ou bien un amant.

5/ Recherchez-vous une relation D/s ponctuelle ou 24h/24 ?

Uniquement 24h/24 même si on ne se voit pas tous les jours (je voyage fréquemment).

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?

Ce n’est pas une scène en particulier, c’est lorsque je suis contraint de faire ou de ne pas faire quelque chose. Mais dans l’absolu, être attaché à genou face à un mur – être interdit de parole en public.  

7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Je vais te punir, te mater, … - non – continue – va dans la cave – punition ?

Oui – pardonne moi – je suis à toi.

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?

Chaîne et collier, menottes, la main, baguette, cravache

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

L’éducation (dressage) ne nécessite pas de punition à priori. La punition est la conséquence d’un mauvais comportement et est indispensable à une bonne éducation. Un juge condamne, une Maîtresse aussi !    

10/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Si l’humiliation est utilisée à mauvais escient, qui est le plus humilié ?

Le contrôle sexuel fait partie de l’éducation. Il y a des règles et des punitions   

11/ Quels conseils donneriez-vous aux dominatrices débutantes ?

Aucun

12/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?

 Je ne suis pas assez expérimenté.

13/ Pour finir indiquez-nous votre âge et depuis quand êtes-vous dominatrice/soumis.

43 ans – Ma femme considère toujours que je ne suis pas soumis 
 

Questions subsidiaires pour un soumis

1/ L’apparence physique et vestimentaire de la dominatrice a-t-elle une grande importance pour vous ?

Oui. Je respecte toutes les femmes, mais je ne me soumettrai pas à une femme que je n’aime pas ni à une femme qui ne se respecte pas (sauf à la demande de ma Maîtresse.) Une femme qui se trouve belle est sûre d’elle et est en général dominante. Côté vestimentaire je préfère le tailleur chic à l’attirail de la parfaite domina, le jean/T-shirt étant très bien aussi. Il est rare qu’une femme se promène 24h/24 en tailleur !   

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu ?

Non. Ce n’est pas le fait d’être nu qui me rend soumis. Je sors de la douche nu, je vais dormir nu, etc… c’est le fait que je sois contraint d’être nu et que ça me soit imposé.  

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous, que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse, et celui que vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Montrer ma soumission envers elle à d’autres personnes. La même chose mais vis-à-vis de gens que nous fréquentons régulièrement

professeur.jpg

 

Sauriez-vous répondre avec autant de sincérité comme l'a fait ce charmant homme ?

 

Je vous y invite

 

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : QUESTIONNAIRES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le Questionnaire

1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme/à vouloir vous soumettre à une femme ?  

Je suis convaincu depuis toujours que la Femme est supérieure en tout : son intelligence, sa finesse d’esprit, sa capacité à réagir devant toutes les situations de la vie, son indépendance, sa volonté, sa force de caractère et sa sensualité.

 

2/ racontez-nous votre première expérience de domination ?  
J’avais 15 ans. J’aimais bien être avec une copine de classe un peu plus âgée que moi (16 ans). Un après-midi que nous travaillions ensemble à une dissertation, ma copine en relisant ma copie trouva énormément de fautes d’orthographe. Elle se moqua de moi. J’étais rouge de honte mais je ne disais rien. Elle s’en étonna. Je lui répondis qu’elle avait raison et que j’étais vraiment une nullité en français. Elle proposa de m’aider et de corriger mes copies. En échange, je devrai tous les jours lui porter son sac, lui trouver la meilleure place à la cantine et lui donner les meilleurs morceaux et ne manger que ce qu’elle n’aimait pas. Un jour, elle embrassa devant moi un autre garçon alors qu’elle savait que j’étais amoureux d’elle. Durant trois ans. Trois ans durant lesquels j’ai servi cette copine et je ne l’ai jamais embrassée.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne dominatrice?

C’est une Femme qui accepte sa féminité et qui en est fière. Une Femme qui a conscience d’être l’être Dominant Supérieur.

 

4/ C'est quoi pour vous un bon esclave/soumis ?

 

C’est un homme par définition, qui sait ses insuffisances et ses incapacités. Il reconnaît qu’il a besoin d’être pris en main dans la vie. Le soumis est un mineur, au sens juridique du terme, à vie.

 

5/ Recherchez-vous une relation D/s ponctuelle ou 24h/24 ?

 

La relation est, à mon sens une relation 24/24. il ne peut y avoir de relation D/s au rabais, par épisode, par intermittence ; Cela ne veut pas dire que la Maîtresse doive exercer de manière continue son ascendance et son pourvoir. Une telle relation se noue aussi dans le couple : le soumis sait qu’il est soumis de manière permanente. Pour ma part, je préfère cela à une éternelle incertitude.

 

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?

 

-          Quand il faut se mettre aux pieds de sa Maîtresse et attendre Sa volonté. L’attente est un tourment effrayant mais tellement savoureux.

-          J’aime particulièrement quand ma Maîtresse s’occupe de mes fesses. Elle peut leur faire du bien ou du mal, peu importe mais mes fesses représentent l’abandon total de ma volonté devant Elle.

 

7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

 Il n’y a pas de mots à proprement parler, j’aime être humilié et insulté, rabaissé, remis à ma place qui est très basse. Bien évidemment « Oui Maîtresse » arrive cependant en tête de liste et toutes les fois où je dois ponctuer mes phrases par « Maîtresse ». Notamment si c’est en public.

 

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?

La cravache, les menottes, le collier de chien et les mains de ma Maîtresses.

 

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition représente deux niveaux :

-          le rachat pour une faute commise.

-          L’entretien courant et quotidien qui rappelle la place de chacun et qui entretient la flamme.

 

J’ai besoin d’être remis à ma place quotidiennement et la punition régulière me rassure : Ma Maîtresse m’aime toujours.

 

10/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L’humiliation est une chose naturelle pour le soumis. Être humilié par ou devant sa Maîtresse est un raffinement suprême. Le soumis est à sa place parce qu’il aime être humilié et par ce qu’il doit être humilié.

Le contrôle sexuel est absolument indispensable. Je vais même jusqu’à dire que le contrôle doit être permanent et que la libération ne doit intervenir que très rarement pour ne pas dire du tout. Personnellement, je sais que je deviens lâche, stupide et fainéant quand je peux satisfaire mes instincts les plus bas et les plus vils. L’éjaculation annihile tout. Elle ramène le soumis à une condition d’homme vulgaire, machiste, con ! En supprimant le droit à l’éjaculation et même à la jouissance, à l’orgasme, le soumis se sublime et sert avec fierté sa Maîtresse. Il est tout entier tourné vers Elle.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux dominatrices débutantes ?

Il n’y a aucun conseil qu’un soumis puisse donner à une Dominante. Chacune sait ! Je me permettrai juste de faire remarquer que, parfois, une Dominante débutante hésite à faire ce qu’elle aurait envie de faire par peur de ne pas savoir, de faire mal ou d’être incompétente, ou pire, de ne pas satisfaire le soumis. Et je répondrai, « N’ayez Maîtresse aucune crainte à avoir, allez de l’avant et essayer tout ce qui Vous plaira. Le soumis est là pour Vous satisfaire et pour toujours plus avant repousser ses limites. Le soumis ne Vous tiendra jamais rigueur (il n’en a pas le droit ni le goût) d’avoir essayer quelque chose de nouveau sur lui et qui n’a pas marché. Il essaiera même de Vous aider à corriger pour que Vous puissiez réaliser Votre désir de dressage et de Domination.

 

12/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?

Obéir et aimer sa Maîtresse. L’admirer et la servir.

 

13/ Pour finir indiquez-nous votre âge et depuis quand êtes-vous dominatrice/soumis.

 

48 ans et je sers ma Maîtresse depuis 20 ans.

 

Questions subsidiaires pour un soumis

1/ L’apparence physique et vestimentaire de la dominatrice a-t-elle une grande importance pour vous ?

Non, en aucun cas. Toutes les Femmes sont belles et élégantes. Tout soumis doit obéissance et respect envers la gente Féminine par nature. On obéit pas à une Femme parce qu’elle est bien habillée ou belle mais parce que c’est une Femme !

 

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu ?

La nudité renforce la soumission mais la soumission est un état naturel. Même en costume-cravate, je reste celui que je suis depuis toujours et pour toujours :soumis – esclave.

 

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous, que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse, et celui que vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Être soumis devant d’autres personnes, être prêté à d’autres Dominantes et, enfin, voir ma Maîtresse aimer d’autres hommes devant moi sans jamais avoir le droit de le faire.

 

commentaire n° :1 posté par : murexa le: 20/12/2007 à 14h19
1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme/à vouloir vous soumettre à une femme ?
Une réflexion assez longue m'a permis de constater comme une évidence que les Femmes sont supérieures aux hommes, en tous points. Il est donc logique pour moi de vouloir mettre ma pratique en accord avec mes convictions.
2/ racontez-nous votre première expérience de domination ?

entre douze et quinze ans, j'avais une jeune tante qui me faisait venir chez elle pour servir de mannequin pour des robes et des costumes de danseuse qu'elle confectionnait. Je me sentais à la fois ridicule, et excité. Elle me donnait des tapes sur les fesses quand je m'impatientais. Elle me forçait à l'accompagner faire ses courses et porter ses sacs, et ses amis lui disaient en riant "tu as un petit groom".


3/ C'est quoi pour vous, une bonne dominatrice?



C'est une Femme qui a compris qu'elle appartient au sexe
supérieur, et qu'elle doit dominer les hommes. C'est une tâche difficile, car il y a une éducation entière à refaire la plupart du temps.



4/ C'est quoi pour vous un bon esclave/soumis ?


C'est un homme qui a compris qu'il appartient à une espèce inférieure, et que son destin est d'être dominé par les Femmes. Il doit tout leur donner, y compris la direction de son existence.

5/ Recherchez-vous une relation D/s ponctuelle ou 24h/24 ?



La grande différence entre un mâle soumis et un masochiste, c'est que le masochiste se satisfait de séances ponctuelles. Le soumis l'est 24/7/365. Cela ne signifie pas qu'il doive vivre avec sa Maîtresse en manifestant à chaque instant sa soumission, mais il doit penser à tout instant qu'il n'est plus propriétaire de sa personne, qui appartient à sa Maîtresse.



6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?



Quand la Maîtresse dit à son esclave d'aller dans son cachot ou sa cage, parce qu'elle n'a plus besoin de lui.

7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?


"Finis vite la vaisselle, j'ai envie de t'attacher pour la nuit."

"Je suis rentrée plus tôt de ma réunion, je me suis souvenu que je ne t'avais pas fouetté depuis de trois jours. Déshabille-toi et mets-toi à genoux"


"Tu es un esclave, tu ne seras plus jamais comme les autres hommes".


"Je vais te faire déclarer incapable majeur, et placer sous tutelle, de sorte que la loi t'interdise de faire quoi que ce soit sans mon accord."


8/ Quels sont vos accessoires préférés ?


Un collier en fer rigide, des menottes, des chaînes lourdes, une cage de chasteté en acier.


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition est nécessaire pour châtier les erreurs et manquements de l'esclave, et aussi, en l'absence de tout motif, pour réaffirmer son statut servile.

10/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'un comme l'autre sont nécessaires. L'humiliation remet l'esclave à sa place, et il n'a aucun droit à la jouissance. Sa Maîtresse doit le traire une ou deux fois par mois, pour des raisons de santé, si possible en pratiquant le "milking", pour qu'il n'éprouve pas d'orgasme. L'idéal serait évidemment que totue Maîtresse puisse faire castrer son soumis, ce qui garantirait soumission, humiliation et chasteté.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux dominatrices débutantes ?


Je n'ai bien sûr aucun conseil à donner à des personnes supérieures; la seule suggestion que je m'aventurerais à faire, c'est de n'avoir ni pitié ni compassion. Les Femmes doivent agir absolument selon leur désir et leur bon vouloir, surtout sans se demander si leur soumis aura plaisir ou non à accomplir leurs désirs et leurs volontés.


12/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?


Penser sans cesse qu'ils appartiennent à une catégorie inférieure, qu'ils doivent respect et obéissance à totues personne de sexe féminin, quels que soient leur âge ouleur condition sociale; s'ils ont la chance d'être propriété d'une Maîtresse, se dire sans cesse qu'ils sont favorisés par le sort.

13/ Pour finir indiquez-nous votre âge et depuis quand êtes-vous dominatrice/soumis.

53 ans, esclave total pendant quinze ans de mon ex épouse, esclave lointain, mais permanent d'une Maîtresse depuis deux ans.

1/ L’apparence physique et vestimentaire de la dominatrice a-t-elle une grande importance pour vous ?

Bien sûr que non! Toute personne de sexe féminin est par essence supérieure aux mâles, qui doivent se soumettre à elles.


2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu ?

La soumission est surtout mentale, mais un soumis nu et enchaîné réalise vraiment quelle est sa condition.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous, que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse, et celui que vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?


Etre livré à la domination d'autres hommes, servir comme "esclave de toilettes" lors d'une soirée.





commentaire n° :2 posté par : jerome le: 21/12/2007 à 22h52

Le Questionnaire

1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme/à vouloir vous soumettre à une femme ?  

  J'ai dominer des femmes et en lisant beaucoup de blog j'ai fini par me demander si mon plaisir était de les soumettres ou de m'imaginer à leur place.
Alors je suis devenu soumis pour savoir et n'ayant trouver de maitresse je me pose toujours la question pour ête sincère.

2/ racontez-nous votre première expérience de domination ?  
Franchement on m'a dit de me mettre nue et d'jaculer dans ma main face à ma maitresse (qui ne l'ai plus) mais c'était virtuelle je n'en ai jamais eu de réelle ( et je n'en ai pas actuellement)


3/ C'est quoi pour vous, une bonne dominatrice?

Une femme qui domine dans les limites du soumis qui l'aime et qui le fait dépasser ces taboo par intelligence et non par douleur et quelle accepte sa vitesse de soumission et ne le force pas trop vite à perdre ces taboo

 

4/ C'est quoi pour vous un bon esclave/soumis ?

Ces un soumis qui ferme sa geule et qui obéit quelle que soit l'ordre

5/ Recherchez-vous une relation D/s ponctuelle ou 24h/24 ?

 je recherche du 24/24 elle ne doit pas forcement passer 24h à me donner des ordre mais elle sait que je lui appartient en non/stop

en ponctuelle ce n'est pas un vrai maitresse ces une fantasmeuse

 6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?

 Je ne sais pas peut être nue a genoux au pieds de sa maitresse

ou nue à quattre pas lechant , les pieds de sa maitresse

 

7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

 obéit

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?

le collier de chien, et la laisse il me semble

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?:

pour te racheter d'une faute commise ou pour simple palisir de sa maitresse oui
mais la punition n'est pas forcement des coups
il peuve etre de plusieurs type

10/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

  Je pense que l'humiliation est la base de a soumission mais il fait laisser le temps au soumis d'apprendre a tout acceptez ces la toute la difficulter du dressage.
et le contrôle sexuel je suis moyennement pour

11/ Quels conseils donneriez-vous aux dominatrices débutantes ?

Demande comment le soumis décrit la soumission

et apprend a l'écouter le dressage passe par l'ecoute afin de savoir comment le dressage doit être fait pour telle ou telle soumis et pour être sur que vous ête d'accord sur le rôle de chacun et sur ce qu'est la soumission

 

12/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?

Obéir et tait-toi

 

13/ Pour finir indiquez-nous votre âge et depuis quand êtes-vous dominatrice/soumis.

 

23 ans et jamais réellement soumis (je cherche une maitresse si sa interesse quelqu'un....)

 

Questions subsidiaires pour un soumis

1/ L’apparence physique et vestimentaire de la dominatrice a-t-elle une grande importance pour vous ?

commentaire n° :3 posté par : maitre13 le: 27/10/2010 à 20h01

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés