Mercredi 26 décembre 3 26 /12 /Déc 15:46

Jour de Fête pour les Dominatrices de l’Est.

 

undefined

A la veille du réveillon de Noël, nous avions la plaisir de rencontrer Maîtresse Dana et LO lesquels étaient  de passage en Alsace.

Un déjeuner fut convenu dans une auberge de la région. C’est avec un superbe soleil que je quittais ma montagne pour chercher Maîtresse Sylvania. Ensemble nous descendions vers le Val de Villé. Un merveilleux paysage s’offrait à nos yeux, les arbres et les sapins étaient parés de givre d’une blancheur scintillante. Le brouillard de la plaine n’arrivait pas à nous démoraliser et, c’est en discutant joyeusement de cette agréable perspective, que nous arrivions à destination.

Maîtresse Lia nous attendait, il faisait terriblement froid, nous décidions d’entrer dans l’auberge pour attendre nos deux consoeurs et LO.

Ils ne tardent d’arriver. Après avoir salué chaleureusement Maîtresse Caroline et Maîtresse Dana, nous apercevons LO qui les suivait. Il s’empresse de faire un baise-main à chacune d’entre nous sous l’œil ébahi de la serveuse.

Il y a très peu de monde en ce jour de veille de fêtes, nous pouvons bavarder tranquillement de nos différentes conceptions de l’art de vivre nos relations. Le repas est un buffet, Lo est chargé de servir certains appoints à ces dames. Nous constatons qu’il prend un énorme plaisir à sa tâche tout en surveillant les désirs de sa Maîtresse.

Un seul soumis pour cinq Dominatrices, combien d’entre vous aurait eu cette immense bonheur de partager cet honneur ?

Nous avions convié un heureux élu, mais lequel s’est désisté au dernier moment. Avait-il peur de servir de « jouet » à ses dames ? Ou pensait-il qu’il n’en serait pas capable ? Ou encore croyait-il qu’un déjeuner convivial entre Dominatrices ne puisse lui convenir étant donné qu’il est surtout à la demande de ses propres plaisirs ? Pour lui, d’éplucher les oranges à une Maîtresse n’est pas dans ses fantasmes. Je me demande bien lesquels il aurait pu réaliser dans une salle de restaurant ? Tant pis pour lui !!!

Toujours est-il que LO était heureux, même en étant obligé de ramasser la serviette de sa Maîtresse, à genoux et avec sa bouche. Serviette que Maîtresse Dana avait « malencontreusement » laissé tomber……. Sourire.

La serveuse, discrète, n’ayant que deux tables à servir, devait néanmoins suivre  nos conversations ainsi que les gestes de LO. Peu importe, nos échanges furent des plus sympathiques. Conseils, anecdotes, humour, le tout d’une franche et cordiale amitié animait notre table.

Nous avons enfin eu le plaisir de faire connaissance avec Maîtresse Dana et c’est vers 16 heures que nous décidions de nous séparer.

A notre grande surprise, la serveuse, en encaissant, nous félicite d’avoir un homme à notre service et approuve sans détour le fait de se faire servir par celui-ci.

Elle a tout entendu, tout suivi, mais semble, elle aussi, être adepte de Suprématie Féminine.

Il fait de plus en plus froid dehors, nous avions hâte de prendre nos voitures, seulement voilà, Maîtresse Lia a perdu ses clés de voiture. 
Le champagne de Noël brouille les idées...... Sourire!

Heureusement, après avoir cherché durant une bon quart d’heure ces fichus clés, Maîtresse Dana avec ses yeux perçants, les a trouvé coincées entre deux sièges. La panique s’est envolée, l’humour est revenu, nous sommes ravis de notre journée. Lo s’empresse de nous saluer respectueusement en nous baisant les mains, les Maîtresses s’embrassent amicalement en se promettant de se revoir au plus vite.

 

Quelle belle rencontre !!!

A bientôt mes amies !

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci de nous faire partager ce moment.

Quel chanceux soumis d'être ainsi aux services de 5 divines.

J'espère que vous avez convié la serveuse à visiter votre blog et votre forum.

Servilement,

le scribe
commentaire n° :1 posté par : lescribe le: 26/12/2007 à 21h05
J'ai lu et relu 2 fois ,et je ne suis qu'émue ! j'ai bien voulu etre avec vous pour ce rendez vous entre maitresses, et laisser mon empreinte tunisienne ! tu l'avais décrit comme si on avait assisté ,il parait que c'était chaud et amusant entre vous,me croire exagérer,vous avez raison ,mais me retrouver seule sans consoeurs dans mon pays me fait de la peine ! par tes propos Mylady ,je peux bien imaginer vos rires ,votre complicité,votre joie de se rencontrer,ta chaleur d'accueil,et ce qui comble votre reunion,la présence d'un minou bien attentionné vous vénérer et à votre service,je l'imaginais repondre à chaque ordre du doigt de chacune ,avec un oeil bien veillant sur chaque geste de sa maitresse présente, crainte de la décevoir !!!!! je l'imaginais dévoué et courtois.....,et la serveuse qui vous surveillait de loin ,je me demande si elle n'aurait pas envie de se joindre à votre table,je ne crois pas qu'elle pouvait rester neutre et ça n'a pas eveiller en elle l'envie d'etre comme vous !!! comblées !! une scène pareille ne me fait que rêver !!!!
commentaire n° :2 posté par : Lilletik le: 26/12/2007 à 22h39
Chère Amie Lilletik,

Avant de te répondre, je tiens à signaler à tous que "Lilletik" veut dire "Maîtresse en tunisien.

Oui, chère amie tunisienne, nous avons pensé à toi durant ce repas et aurions aimé t'avoir parmi nous.
Je ne suis pas du tout étonnée de ton émotion en lisant mon compte rendu ce qui prouve que tu possèdes une grandeur d'âme.
Je te répète une nouvelle fois que nous sommes fières de t'avoir comme amie.

Je tiens également à te dire combien tu nous es précieuse pour animer notre forum et combien nous admirons tes propos.

Tu as cette spontanéité, cette répartie qui nous plait, cette modestie et cette simplicité qui prouve que tu es une grande "LILLETIK"

Car d'être hautaine n'est qu'une facade, c'est la profondeur de notre conception qui compte.

Nous espérons sincèrement pouvoir te rendre visite dans ton beau pays.

Je t'embrasse 

Mylady
réponse de : Mylady le: 26/12/2007 à 23h48
Divines,elles se sont enfin rencontrées suite au virtuel,au réel se sont confirmées complices,joyeuses,joueuses,comblées chanceux élu,par sa maitresse quidé leur être soumis,il n'était qu'honoré présentant ses hommages,réspects dévoués le coeur vibrant,s'empresse,les yeux baissés à un geste du doigt ou de l'oeil répondait plaire à ces aletesses ,cé se qu'il souhaitait un regard craintif à sa maitresse lançait maladresse,il sait,chatiment ,meritait une curieuse de son coin,de loin les observait ainsi servies,respéctées,vénérées un mal au coeur,de ne pas leur partager etait ce naissance de divine déclarée c'etait pas un conte ou un prétendu c'etait du réel,du concrét,du vecu je ne peux qu'en être séduite et émue!!!!
commentaire n° :3 posté par : Lilletik le: 28/12/2007 à 15h19

Lilletik,

Ce poème est tellement beau que je vais le publier afin qu'il soit visible par tous.

Je t'en remercie et t'embrasse avec toute notre amitié.

Mylady

réponse de : Mylady le: 28/12/2007 à 18h22

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés