Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 07:21

Avenir.jpg



Ces derniers temps je me suis surtout occupé du forum que j’ai ouvert début novembre 2007.

A ce jour le compteur est de 100 membres.

Néanmoins, j’ai le plaisir de constater que les visiteurs du blog, sont toujours aussi nombreux.

 

Il est certain que la plupart des inscrits du forum pensaient y trouver un site de rencontre et ont vite abandonné. En effet comme tous les sites de dialogues, il y a plus d’hommes que de femmes. Pourtant je suis fière de pouvoir compter sur celles qui sont devenues mes amies et qui ont compris que le partage est très important dans notre art de vivre.

Je ne pouvais m’imaginer qu’il y a autant de femmes dominatrices dans notre belle région de l’Est. Elles ont su assumer leur mode de vie avec leur époux ou leur compagnon et c’est là que je tiens à lancer cet appel à toutes celles qui n’ont pas encore franchi le pas.

 

Oui, bon nombre d’hommes soumis avec lesquels nous discutons sur le forum nous sollicitent de conseils pour arriver à convaincre leurs épouses de les « dominer »

Sachez, chères amies que c’est en toute franchise qu’ils se confient à nous et la seule réponse que nous puissions leur donner est celle de vous demander de nous rejoindre en toute amitié.

Je suis convaincue que votre couple retrouvera une sérénité et une complicité jamais atteinte. Si vous ne faites ce pas pour votre compagnon, vous risquez de le perdre. Il y a mille et une manières de le vivre, ne voyez surtout pas les caricatures de femmes fouetteuses ou perverses.

 

NON !! C’est de la SUPREMATIE FEMININE dont il s’agit !

 

Quel bonheur pour vous sera celui de vous sentir vénérée, cajolée, aimée. D’avoir un homme qui vous prépare votre bain, vous masse après une journée de travail harassante, vous fait les courses et vous dégage de toutes ces tâches conventionnelles de maîtresse de maison.

L’amour physique sera retrouvé, vous serez reposée et aurez envie de lui prouver votre reconnaissance, il n’aura rien d’autre à espérer, c’est vous qui décidez !!!

Les jeux peuvent se varier, parlez-en librement entre vous et considérez ceux-ci comme des préliminaires.

 

Je n’ai pas la prétention de vouloir vous convaincre ni de vouloir m’immiscer dans votre vie de couple mais vous demande simplement d’y réfléchir.

 

Si vous avez décidé de changer votre avenir, rejoignez-nous !!!


Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour! je vous avais déjà envoyé un message peut être ne vous est 'il pas parvenu? en fait je n'y connais rien dans tout ce qui concerne le sm mais j'ai fait une rencontre virtuelle d'un homme qui souhaiterait que je le domine! je reconnais que tout ça m'intrigue mais m'exite...j'aimerai assouvir ses desirs mais jene sais quoi lui demander et je ne sais comment m'y prendre! pourriez vous avec des mots simples, des conseils des idées peut être me dire comment m'y prendre? merci amicalement
commentaire n° :1 posté par : flodo le: 06/01/2008 à 13h35
Bonjour Flodo,

Je pense que vous êtes la même personne que cette inconnue à qui je viens de répondre.

Mylady
réponse de : Mylady le: 06/01/2008 à 15h59
oui merci beaucoup Mylady il s'agit bien de moi lol! mais comme dire le fait que ce ne soit pas mon conjoint change un peu les choses....et franchement avant qu'il ne me propose ce genre de rapport je n'y avais jamais songé! mais tout ça me travaille et m'exite mais comment dire ça metourmente....
encore merci si vous avez des idées ou des photos ou quoi que ce soit j'aimerai vous donnez mon adresse mail mais ça va être diffusé sur mon blog en commentaire...merci encore amicalement
commentaire n° :2 posté par : flodo le: 06/01/2008 à 16h45

Il suffira de cliquer sur le lien de mon forum et de t'y inscrire

A bientôt

Cordialement

Mylady

réponse de : Mylady le: 07/01/2008 à 13h31
mylady vous qui n habitez pas loin de chez mi et etnat debutant dans le domaine je ne vous ai pas fait  confiance, pardonnez moi.
si seulement je pouvais vous recontacter, vous baiser la main dans un restaurant pres de cez vous et vous direoui j'ai envie de plaoner dans votre univers Madame, vous me reconnaitrez. Bien sur vous aurez du mal a me pardonner mais sait on jamais, aujourd hui je suis sur de vous baiser la main ce jour la, si vous le decidez  Maadame.
A votre disposition
tout entier
commentaire n° :3 posté par : chris le: 07/01/2008 à 01h29
Bonjour Chris,

Je ne reviens jamais en arrière,
Bonne chance à toi

Mylady
réponse de : Mylady le: 07/01/2008 à 13h35
Oui Maîtresse Mylady nous avons bien conscience que c'est bien de la suprématie féminine qu'il s'agir. 
Si ce courrier s'adresse à ces Dames, n'est en moins, j'éprouve en tant qu'homme le besoin de dire ce d'on je ressens de ce bon plaisir féminin qui puis tant m'exciter.
Car si j'imagine très bien ce qu'une femme peut ressentir en comprenant combien il doit lui être agréable et combien elle doit se sentir bien dans son corps, quand on se sait non seulement admiré et aussi vénérer, tant sa féminité puisse lui  permettre d'être hautement supérieure à la masculinité. Nous devant ainsi faire tout ce don l'a Divine dit, en ne pouvant ainsi la servir mieux qu'un esclave. Ceci dit, je me demande vraiment malgré toute la fascination qu'on puisse avoir envers la femme, comment un homme puisse consentir à une soumission aussi exubérante, sans que ce que celle-ci ne l'a pas au moins un peu ensorcelé, ou profiter admirablement bien de son charme et de son intelligence pour le dresser.   
Je le ressens si fort que dans ces moments-là, je ne puis plus que rêver d'être à sa place, de même qu'enfant à l'école, il m'arrivait d'envier la place des Maîtresses .
J'ai toujours éprouvé un plaisir lorsque la femme me demande quelque chose, comme monter ses bagages par exemple, d'ailleurs je peux même dire, qu'il m'en reste de très bon souvenir au point que pour certaines, Je puis même jamais oublier les magnifiques sourires qu'elles ont sus m'offrir. Que les femmes puissent profiter de toutes choses, même de nous, puisse qu'on les adore, on peut bien se sacrifier un peu pour elle. On ne peut pour vous Mesdames que, se réjouir de votre bonheur.
Je dirais même que, dans une certaine limite, cela fait partie de notre devoir d'homme d'être à votre écoute et à votre service, cherchant même à tout faire, pour tous ceux qui comme moi éprouvent le besoin de vous plaire. 
Puis il y a vraiment nul doute que plus ces Dames ont d'importances, et plus on y est sensible et plus elle nous font de l'effet.  
Mais quand même, quand même, ça me rend fou de penser que nous les hommes, nous puissions en arrivée au point de vous servir mieux qu'un esclave, en se devant vous vénérer comme Dieu.
J'aimerais vraiment savoir Mesdames les Divine ce que vous les femmes, pouvez bien ressentir et penser, lorsque pour votre bon et grand service vous pouvez que, vous réjouir de n'avoir qu'à profiter à vôtres guises de notre soumission extrême, qui ne peut que démontrer admirablement bien l'ampleur de notre infériorité. De même que je me demande vraiment ce que ces Dames peuvent bien ressentir et penser lorsqu'elles se permettent  cet effrayant plaisir de nous corriger en sachant qu'elles puissent nous l'infliger en toute convenance et en toute aisance de ces Dames.
Par ce que, je ne sais vraiment pas comment font vos soumis, mais moi, je vous assure, que cela m'accable grandement en me demandant bien ce qu'il en serait pour moi, si un jour je dois en arriver là.
Je vous prie de m'excuser si je donne l'impression dé d'insister sur ses si douloureuses choses, mais comprenez Maîtresse Mylady que cela me travail encore toujours autant.               
Michel
 
commentaire n° :4 posté par : Michel le: 11/03/2008 à 01h16

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés