Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 13:34
manuscrit.jpg

Noémie prend son époux par la main, le dirige vers les chaînes et attache ses poignets. Bras levés, il est exposé à la vue des amis, rouge d’humiliation. Sa Maîtresse tourne autour de lui, elle lui met la cravache entre ses dents. De multiples caresses s’ensuivent, ses mains courent sur ton son corps, ses doigts lui pincent les tétons furtivement. Lentement, elle continue ses attouchements en se délectant de chaque frémissement de la peau.

Gillou, malgré sa cinquantaine, possède un corps musclé et bronzé intégralement, sa honte l’empêche encore d’avoir une érection. Il ne bouge pas, ses yeux se fixent sur Gisèle, leur expression est d’abord celle d’implorer son indulgence puis, petit à petit, celle de lui vouer sa gratitude et son dévouement. Son sexe commence à gonfler et à se dresser, Gisèle observe, non seulement son corps mais ses pensées. Le cerveau est un organe faramineux, il commande tous les sens de l’être humain. Dés que les mains de Noémie touchent l’une ou l’autre partie de son corps, on peut constater les différentes réactions et sensations. Ou les yeux se ferment de délices ou ses muscles saillissent, mais il ne bouge toujours pas. Il se laisse emporter vers une extase dont seule, son épouse connaît l’acheminement et l’aboutissement. Noémie est extraordinaire, son calme, son souffle, ses murmures lui donnent un air divin. Ses mains sont ses instruments de tortures cérébrales et elles transmettent les mêmes frémissements à chacun des spectateurs.

Maxime en tremble et aurait envie d’être à la place de Gillou, il ressent les mêmes frissons. Son épouse ne quitte des yeux cette admirable manière de s’emparer d’un corps et d’un esprit. Estelle ressent les mêmes affres et se blottit contre sa Maîtresse. Le silence est absolu, la tour embaume de parfums de plaisirs, Gisèle est subjuguée, Noémie insatiable. Depuis plus d’une demi-heure, ses doigts auront touché toutes les parties de peau, de la tête aux pieds en passant par la raie des fesses, des bourses et du sexe.

Gillou est au bord de l’anagogie, il est seul avec ses sens exacerbés, son esprit est entré dans celui de sa diabolique déesse. Il attend l’ultime délivrance, il quémande l’aboutissement de son supplice, sa diablesse d’épouse attendait patiemment cet instant. Elle se saisit de la cravache, lentement elle se place dans son dos et se cabre, droite comme une statue son bras se lève. Une vingtaine de coups magistraux s’abat sur les fesses avec une rapidité et une dextérité fulgurante. Gillou sert ses lèvres, ne bronche pas, il ferme les yeux, son cerveau se concentre pour la finale, il attend.

Noémie tourne lentement autour de lui durant plusieurs minutes puis s’arrête, face à celui qui lui appartient. Elle l’intime d’ouvrir les yeux et de la regarder droit dans les siens. Gisèle lit les pensées, autant celles de Gillou que celles de sa Maîtresse :

-        Délivrez-moi mon adorée !

-        Tu m’appartiens, mon cœur !

-        Corps et âme, je vous en supplie, Maîtresse !


plume-encre.jpg

Par Mylady - Publié dans : MES ECRITS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés