Vendredi 4 avril 5 04 /04 /Avr 00:29


Son rêve est :

De se trouver seul avec sa Divine durant tout un week-end. Son seul désir serait d’être prés d’elle, de la servir, sans avoir le droit de parler sauf la remercier de ses bienfaits.

Etre à son service, la chouchouter, lui offrir toutes ses envies.


J’imagine que cette Maîtresse est très occupée durant la semaine et que son pauvre soumis trouve le temps long durant ses absences. En rentrant le soir, sa seule envie est de souffler en s’allongeant sur le canapé. D’évacuer le stress de la journée avec une bonne tisane et une douce musique.

 

Oublier cette vie trépidante ne serait-ce le temps d’une fin de semaine.

 

Imaginons !!

 

Pour lui faire la surprise, le soumis loue un chalet isolé en pleine montagne, elle est heureuse de pouvoir s’évader. Sans connaître la destination, elle se laisse conduire sur les routes sinueuses de la montagne. Cette matinée est d’un calme absolu, les rayons d’un soleil printanier réchauffent l’atmosphère. C’est en silence qu’ils arrivent à leur lieu idyllique. Merveilleux endroit, enfoui dans les sapins le chalet se dessine. Il n’est pas très grand, mais accueillant, ils entrent.

 

La Maîtresse reste debout à l’entrée pour s’acclimater à la pénombre et à la bonne odeur du bois. Un feu de cheminée les attend, le soumis se déshabille rapidement et se jette à ses pieds.

Comblée de cette chaleureuse ambiance, la Maîtresse retire sa veste et ses chaussures pour s’installer sur le fauteuil devant la cheminée. Son soumis la suit en rampant et se met à ses pieds comme dans son rêve. Sans un mot, durant une bonne heure, ils savourent ces instants de silence, de paix et d’abandon. Lentement la Maîtresse s’apaise et retrouve sa sérénité.

-        Remets une bûche dans l’âtre !

-        Oui, Maîtresse.

 

Voulant goûter pleinement de ces moments magiques, elle reste lovée dans son fauteuil en le regardant s’activer avec le bois. Elle le remercie en pensées de cette agréable initiative mais ne le lui dira qu’à leur retour. Une sensation de bien-être s’empare de son corps et un désir de se laisser aller l’envahit. Le soumis est revenu vers elle et attend ses ordres patiemment. Les minutes passent, elle se délecte puis se décide enfin à lui adresser la parole.

-        Va chercher nos affaires, les ranger et ensuite tu prépares le déjeuner !

-        A vos ordres, Maîtresse.


***********************************************************************
Ne manquez pas de lire les suites de ce merveilleux rêve qui se réalise !!!

 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés