Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 22:21


Après une nuit presque blanche de part sa position contraignante, soumis se réveille à l’aube pour guetter l’appel de sa Maîtresse. De sa cellule sombre, il entend le bruissement des draps et le souffle discret de l’endormie. Sans bouger, il se demande ce que sa Maîtresse va lui réserver. En songeant à la journée de la veille, ses pensées lui donnent une belle érection matinale.

Maîtresse se réveille à son tour, les rayons de soleil qui traversent les arbres illuminent sa chambre, elle se sent comme une reine dans son lit à baldaquin. Les tentures qui décorent les colonnes en bois, sont de couleur or. Une envie de jouer à Cléopâtre la saisit, elle appelle son esclave. Soumis s’extirpe de son placard, plié et titubant. Son regard tombe sur sa Maîtresse qui s’est assise dans le lit et l’attend d’un air hautain. 

-        Bonjour esclave !

-        Ohhh ! Bonjour ma Reine.

 

Cette nouvelle appellation le fait frémir et rougir de plaisir, sans parler de sa réaction sexuelle.

-        Lèche mes pieds !

-        Quel honneur, Maîtresse !

 

Toujours les mains et les chevilles entravées, esclave soulève, tant bien que mal, les couvertures pour y glisser sa tête. Cléopâtre ne bouge pas afin de l’obliger à se contorsionner pour atteindre ses pieds. Sa langue trouve les membres divins et les lèche amoureusement. Capricieusement elle le repousse lui signifiant d’arrêter, néanmoins il reste sous la couverture n’ayant pas reçu l’ordre de se retirer. Pour le récompenser, elle tend à nouveau ses pieds vers sa bouche et continue ce petit manège avec un malin plaisir.

-        Ca suffit !

-        Merci ma Reine ! Vos pieds sont divins.

-        Je veux mon petit-déjeuner !

-        A vos ordres Maîtresse.

 

Cléopâtre détache la chaîne des poignets tout en lui laissant celle qui relie les chevilles au collier. Il se verra contraint de descendre les marches à quatre pattes, ainsi plié. La Reine s’amuse en l’imaginant préparer le café et les tartines beurrées avec ses entraves. Elle sait pertinemment qu’il n’oserait se défaire de la chaîne bien qu’il en ait la possibilité. Cette confiance réciproque est l’élément majeur de leur complicité. Par respect l’un envers l’autre, ils ne s’amusent pas à enfreindre leurs limites mais assument pleinement celles qui sont consenties.

L’exploit d’esclave est de remonter avec son plateau, mais il a réussi. Il le pose sur le petit guéridon qu’il soulève pour le placer au plus près du lit. De son mieux il sert le café et tend la tasse à sa Reine qui s’est calfeutrée dans les coussins. Elle jubile de constater les efforts qu’il déploie pour la servir et la contenter avec un empressement exemplaire. N’ayant de cesse de lui demander, soit de lui tendre une tartine, soit de lui essuyer la bouche, soit d’entrouvrir la fenêtre, Cléopâtre joue son rôle à la perfection. Esclave, quant à lui, est le plus heureux des esclaves.

-        Va préparer mon bain, tu auras le privilège de faire ma toilette !

-        Merci, Amour de mon cœur.

 

Ce petit ton ironique les rapproche dans leur complicité, leurs jeux varient entre humour et convictions profondes. Il leur est déjà arrivé d’éclater de fous rires dans des situations ridicules de spontanéité.

 

Quel beau début de journée ! Que va-t-elle encore leur réserver ?

**********************************************************************

A suivre .............

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés