Jeudi 10 avril 4 10 /04 /Avr 00:38

Le mirage devient réalité. A leurs pieds, ces Divines lui semblent être immenses, il n’arrive même plus à les reconnaître.

Un effet d’optique du à l’émotion intense qu’il ressent et l’effroi de se sentir si petit dans sa tenue d’Adam, rend sa vue trouble. Soumis se ressaisi et s’empresse d’obéir à sa Maîtresse et salue respectueusement chacune d’entre elles en leur déposant un baiser sur le dos de leur main.

-        Il va falloir que tu prépares d’autres tasses et que tu refasses du chocolat chaud pour mes amies !

-        Quelle joie Maîtresse ! Je vous aime !

 

Les Divines sont ravies de l’effet de surprise et heureuses d’avoir réaliser ce rêve pour leur amie. Elles déballent les pâtisseries qu’elles ont apportées et se laissent servir. La bonne odeur de chocolat chaud embaume la pièce, soumis s’empresse autour d’elles pour être à leurs petits soins. Il ne pense plus à sa nudité, c’est sa condition, il doit combler les caprices de ces Dames, c’est son rôle. Il reste debout, les bras derrière le dos, à côté de sa Maîtresse dans l’attente d’un souhait et même prêt à le devancer.

Sa Maîtresse raconte leurs péripéties à ses amies, elles en sont émoustillées et les questions, ainsi que les commentaires vont bon train. Soumis suit leur conversation en rougissant autant de honte que de plaisir, il ne pensait pas qu’un jour il serait le point de mire de tant de femmes.

Et quelles femmes !!!

 

L’après midi se termine, les amies doivent reprendre la route. Soumis les remercie humblement de leur présence et les salue respectueusement. Maîtresse les raccompagne à leur voiture pendant que l’homme range la vaisselle et nettoie la cuisine. Ces tâches lui semblent paradisiaques, il n’arrive pas encore à réaliser ce qu’il vient de vivre. Il est heureux et comblé !

 

Maîtresse revient, satisfaite de sa journée pleine de rebondissements. Soumis se jette dans ses bras et l’embrasse amoureusement. C’est avec regret qu’ils se voient obligés de quitter ces lieux de rêve mais les souvenirs resteront à jamais gravés dans leur esprit.

Ce sont ces aventures inopinées qui donnent du piment à leur relation et qui les unit. Elles renforcent surtout l’amour qu’ils éprouvent l’un vers l’autre, ils ne risquent pas de tomber dans la monotonie et l’ennui.

Soumis tend ses bras à sa Maîtresse afin qu’elle lui retire ses bracelets et son collier, mais, à sa grande surprise, celle-ci reprend un air sévère.

-        Tu n’imagines tout de même pas que je n’ai pas entendu le bruit du verre que tu as laissé tomber !

-        Mille pardons, Maîtresse.

 

Soumis qui était toujours sur son nuage, retombe en enfer. Il était à cent lieues de se douter de cette réaction subite et craint le pire. Ce qui ne tarde car Maîtresse lui remet la chaîne, le tire vers la voiture et ouvre le coffre. Il a compris la sentence et, humilié, grimpe dans sa prison. Elle lui jette une couverture et referme le coffre avec fracas. La voiture démarre et roule sans le ménager dans les virages. Autant il était heureux de conduire sa Maîtresse dans ces belles montagnes la veille, autant le retour lui est pénible. Mais il est conscient que sa punition est méritée et en admiration envers sa Divine qui trouvera toujours à lui en infliger de nouvelles.

 

De retour dans leur nid, ils partagent une nuit d’Amour jamais égalée.

 

Ce n’était plus un seul rêve que soumis aura vécu, mais plusieurs !!!



 **********************************************************************

Ce feuilleton est terminé, une seule phrase aura suffit de l’élaborer. J’espère que cette histoire, pourra un jour, être la vôtre.

 

Je vous le souhaite !!!

 

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés