Samedi 12 avril 6 12 /04 /Avr 21:09

 

 

On peut lire certains récits imaginaires ou peut être réels qui narrent des histoires de bondagés abandonnés. La femme faisant ses courses et laissant l’entravé seul dans l’appartement ou la maison. Ce que je vous déconseille catégoriquement, un incident quelconque peut survenir qu’il soit matériel ou physique. Par contre, vous pouvez le faire croire à votre homme tout en restant silencieusement installée en lisant un livre dans une pièce voisine. Son plaisir d’être attaché sera accentué par sa crainte dont il est bien conscient. 

 

Je l’ai effectivement réalisé un jour en étant vraiment obligée de partir avec une voisine qui avait un problème. Mais j’ai pris mes précautions en liant les cordes à travers de solides élastiques enroulés autour des montants d’un grand et vertical sèche serviettes. Il avait bras et jambes écartelés et attachés aux quatre extrémités. Il avait vu les élastiques de sécurité, mais son bonheur d’être prisonnier par les liens était plus fort que celui de se libérer. Il était prévu que je m’absente une heure mais ne suis revenue qu’après deux. Heureux de me revoir, il a avoué que maintes fois, il avait envie de casser les élastiques mais qu’il voulait me prouver le pouvoir que j’exerce sur lui. A chaque instant d’impatience, il pensait à moi et à ma déception, ce qui l’a encouragé de rester ainsi offert. Il rêvait de ces moments depuis si longtemps qu’il en a surtout béni la « Déesse du bondage » de ses songes, de l’avoir exaucé. Néanmoins, il faut avouer que pour une première, deux heures devaient être interminables.

 

J’insisterais toujours de vouloir vous convaincre que le psychisme est beaucoup plus fort que le physique car c’est lui qui dirige tous les sens. Une ankylose survient, il lui a suffit de se concentrer et le sens de la sexualité de son plaisir a pris le dessus pour effacer toute douleur. Ou alors il a pu imaginer la déesse de ses rêves en la voyant devant lui entrain de le menacer de sa désobéissance.

 

Cette expérience peut être votre troisième étape. Que ressentez-vous ?

 

Pour ma part, ce fut délicieux car, étant avec ma voisine qui n’est pas du tout au courant de mon jardin secret, mes pensées allaient vers lui. Je sentais son abandon, il sentait mon emprise, j’étais fière de lui, il était fier pour moi.

 

Etes-vous enfin convaincue qu’il n’y a vraiment rien de pervers dans ces jeux ? Alors j’en suis ravie car je ne me considère vraiment pas comme telle.

 

J’ai employé des termes comme : « obéissance » « abandon » « prisonnier » ou « emprise » Que peuvent-ils bien vous inspirer ?

Si vous pensez à un certain pouvoir que vous avez exercé sur votre homme et surtout au plaisir que vous en avez ressenti, alors vous pouvez être convaincue que vous êtes sur la bonne voie de votre suprématie féminine.

N’est-ce pas troublant ? Avouez que vous êtes heureuse d’avoir suivi le rêve de votre homme, avouez que son comportement est devenu différent. Il aura maintes attentions que vous ne connaissiez pas et qui vous combleront. Il éprouvera un amour plus profond, son cœur vous appartiendra à part entière tout comme son corps.

 

Vos cordes complices ont opéré ce miracle, vous les aimerez toujours d’avantage et vous serez la spécialiste du bondage. Vous serez heureuse et fière d’être l’instigatrice de votre bonheur.

 

FIN POUR LE BONDAGE

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés