Mercredi 16 avril 3 16 /04 /Avr 19:31

Ce thème je ne puis l’aborder autant que celui du bondage. Mais il fait également partie d’un besoin de certains hommes. J’évoquais les souvenirs d’enfance d’un jeu de cache-cache au cours duquel l’enfant a été oublié dans son réduit. Cela pouvait également être une punition suite à une désobéissance. Toujours est-il que ces événements marquent un adulte.

 

Là aussi j’ai lu ou entendu certaines anecdotes, mais j’avoue ne pas être particulièrement attirée par ces jeux. Tout d’abord car ils risquent d’être dangereux et surtout que je n’en éprouve aucun plaisir. A quoi me servirait un homme enfermé dans un placard ? Ne serait-ce peut être pour m’en débarrasser afin d’avoir la paix. Mais je préfère autant l’attacher, voir et ressentir ses réactions et en éprouver une satisfaction.

Ou alors, avoir une cage grandeur nature dans laquelle je peux l’enfermer. Cette prison aura certainement autant d’effet pour moi que pour lui surtout si je l’ignore totalement. Néanmoins elle aura l’avantage de me permettre de le surveiller de temps à autre en constatant son humiliation.

 

Par contre, j’adore le bruit des chaînes, non pas pour le ficeler avec, ce qui est des plus dangereux mais de l’y attacher. De jeter une chaîne en travers d’une poutre, de fixer les poignets avec des mousquetons, d’entendre le son qu’elle dégage. De voir l’homme tel un esclave, enchaîné et vulnérable, tout simplement à ma merci.

 

Il est certains de ces messieurs pour lesquels c’est une obsession, leur conversation ne tourne qu’autour de leur besoin. Etre enfermé dans une cave 24, voir 48 heures, un vrai délire. Il faut arrêter, ce n’est plus du domaine de la suprématie, c’est de la folie. C’est ce style d’hommes qui arrivera à faire peur aux femmes qui aimeraient connaître notre art de vivre. Elles en seront vite dégoûtées en lisant ou entendant ces inepties.

 

Evidemment, je ne parle que pour moi, chacun ou chacune est libre de ses actes et je ne juge pas. Mon opinion est propre et je n’oblige personne à la suivre. Mais encore une fois, il faut avouer que je n’en vois vraiment pas l’intérêt et encore moins le plaisir.

 

Si vous avez lu mes derniers articles relatant le REVE D’UN SOUMIS, je pense que vous avez pris conscience de ce qu’est la véritable relation d’un couple adepte de notre vie. Même si l’homme était enfermé dans un cagibi toute une nuit avec ses entraves, ce fut par pur plaisir. De dormir à côté de ce réduit, de le sentir proche, de l’entendre bouger avec le bruit de sa chaîne, ça c’est un vrai délice !

 

Ce que je cherche surtout à faire comprendre à ces dames, c’est que c’est VOUS qui décidez, Mesdames ! Monsieur propose, VOUS disposez !

Vous écoutez les désirs ou les idées de votre époux, vous ne les jugez pas, vous ne les repoussez pas d’emblée, vous les analysez. Vous essayez de les réaliser et si vraiment vous ne sentez pas votre propre satisfaction, il vaut mieux laisser tomber et passer à autre chose.

 

UNE IDEE PEUT EN CACHER UNE AUTRE !!!

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce doit être une expérience intéressante ...
commentaire n° :1 posté par : Jeffsoum63 le: 19/04/2008 à 17h24

Un petit passage pour y déposer une citation:

Au joug depuis longtemps, ils se sont façonnés ; ils adorent la main qui les tient enchaînés.

Jean Racine

minouche Vous embrasse MyLady:).

commentaire n° :2 posté par : alana le: 19/04/2008 à 18h39
Bonsoir minouche,

Trés belle citation
Pour ne pas dire : mains de fer dans des gants de velours
Bisous
Mylady
réponse de : Mylady le: 19/04/2008 à 19h20
Bonsoir Mylady, j'interviens sur ce post car vous soulignez bien le côté décisionel de la Maîtresse qui, si elle entre en accord avec les désirs de son soumis peut les réaliser. Je ne vous surprendrai pas en vous disant que je ne peux être que d'accord.
luc
commentaire n° :3 posté par : luc67 le: 26/04/2008 à 20h14

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés