Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 01:33

Qu’existe t’il de plus précieux qu’un journal ? L’Amour !!!

 

Néanmoins, je pense que presque toutes les filles ont tenu un journal dans leur enfance et leur adolescence. De pouvoir y noter leurs peines et leurs joies, leur premier amour, leur premier chagrin. Ce carnet était leur complice, elles pouvaient extérioriser leurs pensées les plus intimes.


Mais pourquoi les hommes ne le feraient-ils pas ?

J’ai retrouvé un journal intime que j’avais demandé de tenir à un soumis, il y a six ans. Ce n’était plus un enfant mais il a pris autant de plaisir de coucher ses pensées sur le papier.

 

Je cite :

« Elle a une façon de prendre possession du corps et de l’âme qui procure un sentiment de plénitude et une jouissance extraordinaire. Elle a une approche très qualitative de la domination, elle sait mettre son soumis à l’aise et, la crainte se dissipant, on se sent épanoui et rayonnant entre ses mains.

Plus rien ne nous retient, plus rien ne nous importe, on se sent envahi par une volonté forte de s’abandonner complètement entre ses mains. On se sent flotter prêt d’elle, notre volonté s’enfui et on respire le bonheur.

Elle a une telle finesse dans sa perception de la domination qu’il suffit de se laisser porter par sa volonté.

Enfin elle a une qualité exceptionnelle que beaucoup de Dominatrices n’ont pas, elle aime son soumis, elle le respecte. On sent dans son toucher qu’elle prend possession de son soumis pour ne faire qu’un seul corps et qu’une seule volonté.

Son soumis est le prolongement de son corps et de sa volonté, cela procure des sensations intellectuelles fortes et des étincelles de jouissance physiques exceptionnelles.

C’est très difficile de définir l’extase et la plénitude des sens mais je pense qu’avec M…… on les touche de près.

 

Voilà ce que je pourrais dire à ma Maîtresse si j’en avais le droit »

Signé Valéry

 

N’est-ce pas beau de pouvoir relire ces pensées intimes ? Ce journal, il m’en a fait cadeau quand on s’est quitté. J’ai du le lire mais je ne me souvenais plus de ces mots, alors je les partage avec vous.

 

Ceci pour vous inciter à tenir également un journal pour vous extérioriser et le faire lire de temps à autres à votre Maîtresse. Autant pour son plaisir que de prendre connaissance de vos pensées intimes lesquelles vous n’arrivez pas à lui dire. Il est primordial pour une parfaite relation de vous confier.

 

Bien sûr, pas un cahier de brouillon mais un beau journal relié cuir avec des tranches dorées, noblesse oblige !!!

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés