Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 23:55

La première version étant celle ressentie par l’homme, voici la seconde narrée par la Dominatrice. Je ne puis que féliciter mon amie qui a su décrire les pensées profondes d’une femme digne de ce nom. La douceur et la fermeté de ses actes, le plaisir qu’elle prend et qu’elle donne, la situation insolite dont vous rêvez toutes et tous.

 

***********************

 

 

Je l’ai rencontré sur Internet, nous avons longuement dialogué, il écrivait bien et j’appréciais notre dialogue. Il m’avait fait part d’un de ses fantasmes et j’ai accepté de le réaliser.

 

Je l’attends sur le parking de l’hôtel que je lui ai indiqué. Je me suis dissimulée dans un coin derrière des arbres qui me permettent de surveiller l’entrée sans être vue. Je lui ai ordonné de prendre une chambre et de laisser les coordonnées sur un papier glissé sous les essuies glaces de sa voiture,  qu’il m’a décrite.

 

Je le vois arriver, un peu en avance d’ailleurs. Heureusement que je l’étais plus encore que lui. Sorti de sa voiture il jette un regard circulaire, sans doute pour essayer de voir si je suis là. C’est un beau garçon, autant que je pouvais en juger à distance, l’aventure ne devrait pas être désagréable. Il exécute les ordres, et entre dans le hall. Je me précipite pour récupérer la feuille et je regagne ma voiture pour lui laisser le temps de préparer la suite du programme. J’essaie d’imaginer ce qu’il peut ressentir à attendre une inconnue, nu, à quatre pattes sur le lit, avec son collier, un plug, et un bandeau sur les yeux…

 

L’heure est enfin venue pour moi de jouer ma partition. Je monte à la chambre, je compose le code. J’ai le cœur qui bat un peu plus vite, mais le sien doit être encore beaucoup plus accéléré. J’entre doucement. Il est tel que je l’avais souhaité. Et je constate qu’il est aussi beau que je l’avais imaginé tout à l’heure. Un corps souple, musclé, bronzé, de belles fesses rondes… tentant !! Le champagne est au frais sur la table, des bougies répandent une douce lumière dans la chambre aux rideaux tirés, en dégageant un doux parfum fruité.

 

J’ai décidé de ne pas parler. Le silence doit être pesant pour lui. Je m’approche, je le caresse un peu, frôlant le dos, les fesses, le sexe. Puis, je lui assène une vigoureuse claque sur la fesse, puis une autre, ses fesses se tordent sous la brûlure. Et je continue à lui appliquer une fessée dont il se souviendra, la peau rougit bien, je la sens si chaude sous mes paumes, je savoure ce contact longuement. Enfin je m’arrête, mes mains me font trop mal.

 

L’action m’a donné soif, je vais me servir une coupe de champagne, bien frais c’est délicieux. Je passe à la suite de mon programme. Je le retourne sur le dos. Le devant vaut bien l’arrière !!! Je lui attache poignets et chevilles aux montants du lit avec les cordes dont je m’étais munie. C’est beau un homme immobilisé, totalement à disposition. J’en profite, mes mains courent sur son torse, son ventre, je pince ses seins dont les tétons durcissent, ils viennent au devant de mes ongles qui les serrent douloureusement. Et lorsque j’y fixe enfin des pinces, il ne peut retenir des plaintes. Je le regarde, je l’admire. Son sexe se dresse, insolent… Je vais m’en occuper aussi, je l’effleure du bout des doigts, il s’érige encore davantage. J’enroule une cordelette à la base, puis le ligote totalement avant de l’étirer en raccordant la corde à son collier. Le voici totalement impuissant ! Livré à mes caresses et je ne m’en prive pas.

 

Je lui glisse enfin dans le creux de l’oreille :

 

-        Maintenant tu vas rester bien sage, je reviens dans un moment.

 

Je lui fais boire quelques gorgées de champagne avant de le laisser à sa solitude et au silence. Je vais faire une promenade dans un petit parc proche de l’hôtel. Il fait beau, je suis bien, je l’imagine. Perdue dans mes pensées je butte dans une pierre et manque de tomber. Il ne manquerait plus que je me fasse une entorse ou me casse une jambe !! Le pauvre garçon serait bien ennuyé ! Je me décide à revenir vers l’hôtel en regardant où je mets les pieds.

 

Je le retrouve dans la même position ! Et pour cause, il aurait été bien en peine de bouger. Je m’étais bien gardée de lui signaler qu’il lui suffisait de tirer sur le bout de corde, que j’avais laissée près de sa main, pour se délivrer. Il l’aurait bien trouvée en cas de nécessité. 

 

Je lui annonce que sa sagesse a mérité une récompense.

 

Je retire rapidement mon slip, et vient m’asseoir sur son visage, appliquant mon sexe sur sa bouche. Il me suffit de regarder son sexe rouge et gonflé dans ses liens pour me sentir couler. Il sait admirablement utiliser ses lèvres, sa langue qui semble être partout à la fois, c’est merveilleux, je me retiens pour ne pas gémir, et lui montrer le plaisir qu’il me donne, je veux en profiter au maximum, j’essaie de ne pas jouir trop vite, mais ce démon vient très vite à bout de ma résistance. Le plaisir explose, je ruisselle sur et dans sa bouche, un million d’étoiles se bousculent sous mes paupières closes, je ne peux m’empêcher de gémir et je sens en même temps son corps se crisper entre mes cuisses, ouvrant les yeux je vois un magnifique jet de sperme s’étaler sur son ventre. Nous avons jouis presque en même temps.

 

Je suis épuisée et je m’écroule sur le lit à ses côtés. Nous restons un grand moment à savourer ces instants précieux. Enfin je me décide à bouger. Un petit tour à la salle de bain. Je dois maintenant libérer mon prisonnier ce que je fais en prenant tout mon temps, le caressant longuement au passage. Il apprécie visiblement. Mais lorsque je lui enlève les pinces ce n’est plus aussi agréable, pour lui du moins, moi je savoure ses soupirs douloureux.

 

Voilà c’est terminé, il est dans la même tenue qu’à mon arrivée. Je dois le quitter, à regret je l’avoue. Je l’embrasse doucement, en lui disant adieu.

 

Je pars, il ne m’a pas vue. Mais qui sait ? Un jour peut-être…

 

*************************************************************** 


Merci à toi Lia, les lecteurs vont adorer ton récit.

 

Je t’embrasse

Mylady






Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés