Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 00:22

 
L'ENFER AVEC TOI, C'EST LE PARADIS !!!



J’ai envie de toucher ces fesses meurtries, ma main glisse sur leur peau striée et brûlante. Un effet de fraîcheur doit se produire en entendant les soupirs d’apaisement de mon esclave. Ce qui me provoque une montée d’adrénaline. Une énergie dissimulée me traverse et les dix derniers coups achèvent Constant. Il veut se précipiter vers moi, s’écroule en oubliant ses attaches et crie :

-        Merci, Maîtresse. Merci Maître. C’est le plus beau jour de ma vie.

-        D’autres suivront, je te le garantis ! Vous êtes certainement de mon avis, Gérard ?

-        Tout à fait ! Je tiens encore une fois à vous féliciter, Mylady. Vous êtes sublime !

-        Tout le mérite vous revient, je suis épanouie. Je compte réitérer ces délices partagés.

-        Avec joie. Je pense qu’il serait raisonnable pour moi de me retirer. Je vous remercie de cette excellente soirée.

-        Bonne nuit à vous aussi, Gérard. A très bientôt.

 

Je raccompagne mon nouvel ami jusqu’au portail. J’ai envie de respirer l’air frais de cette belle nuit d’été qui se termine. Les senteurs d’un mélange exquis de feuilles, d’herbe et de fleurs flattent mon odorat. Un bien être s’empare de mon corps. Je veux partager ce moment avec mes esclaves. Je retourne au salon pour les chercher. Laurette est toujours debout à côté de mon fauteuil, Constant à terre comme je les ai quittés.

-        Vous allez m’accompagner faire un tour dans le parc, la nuit ne vient que de commencer !

-        Pour votre plaisir, Madame. – dirent-ils à l’unisson.

***********************************************

Je vous invite de lire le chapitre entier sur mon site


www.mylady.fr

Par Mylady - Publié dans : L'ENFER AVEC TOI, C'EST LE PAR
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mes hommages Mylady,c'est avec respect et docilité ,mais egallement de l'anxiété que je me permets de vous ecrire ces quelques mots afin de vous saluer,.je trouves votre blog magnifique,dédié a la Suprematie Feminine,cause que je serais heureux de servir,je suis soumis novice de strasbourg,et je serais enchanté de pouvoir vous servir et d'etre éduqué a devenir un sujet de votre Grandeur Madame,je n'ais pas d'experience mais desireux d'apprendre a me trouver a la place qui m'est du ,celle de vous servir.a bientot Mylady veuillez recevoir mon respect et ma devotion que je mets a vos pieds
commentaire n° :1 posté par : hugo666s le: 08/06/2008 à 20h50
Bonjour Hugo,
Je valide ton commentaire car ta réponse mérite d'être publiée. Il est certain qu'il est rare de trouver autant de respect dans un texte et je t'en félicite.
Je t'invite à t'inscrire sur notre forum : http://mylady.forumpro.fr Tu pourras échanger et te faire conseiller avec les membres inscrits.
A bientôt
Mylady
réponse de : Mylady le: 09/06/2008 à 11h28

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés