Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 17:13


A première vue ça pullule de soumis, on les voit partout, à tel point que nous dominas semblons une denrée rare.
A première, vue on les croit des centaines en recherche, désespérés, a l'affût de toutes, espérant et guettant, Tellement submergés par la compétition que certains pensent n'avoir aucune chance de sortir du lot...
Et pourtant !...
On les voit, ils sont partout, en apparence prêt à tout pour avoir une domina, à tel point que certains s'engagent même sans rencontre, ils s'engagent dés les premières phrases échangées.
Certains nous vénèrent et nous aiment sans même nous avoir jamais vues... c'est pathétique.
Que dire de ceux qui vont jusqu'a signer un contrat après quelques heures ?
Mais qu'y a t-il derrière tout ça ?
beaucoup de bruit, beaucoup de vent...
Ils sont peu nombreux les vrais soumis, si peu nombreux qu'on pourrait se demander si c'est possible.
une partie des dominas encouragent ces fantasmeurs dans leurs délires, elles veulent entendre des blablas qui les rassurent... en ont-elles tant besoin ?
Une de mes amies me disait, j'ai besoin d'être aimée ça fait réfléchir.
Un monde ou prime de plus en plus le virtuel et le fantasme.
désillusions pour beaucoup voulant toujours croire aux belles paroles et aux engagements, ils décrocheraient la lune mais ne sont pas capable d'assumer une simple rencontre.
Ils vous offriraient un château mais ne sont pas capables d'offrir une bouteille de champagne...
Ils vous offriraien leur corps mais exception faite de telle ou telle chose.
Dans ce marathon effréné c'est à qui en offrira le plus... en parole hélas...
Il est dommage que les vrais soumis sincères se fassent jeter devant tant de compétitions mensongères.
Derrière tous ces mensonges il y a une justice tardive, le face à face... Hé oui, il faut bien qu'il arrive un jour... on le recule le plus possible mais quand il vient on commence à inventer toutes sortes d'excuses.
Beaucoup manquent d'originalité alors que comme soumis ils n'en manquaient pas. Hé oui, pas de chance quand le face à face arrive bizarrement la voiture tombe en panne, on tombe malade, on se fait voler sa carte (autoroute et essence) on loupe le réveil ou le train... bref des accidents et jambes cassées, les statistiques pour les soumis faisant leur première rencontre et ayant eu un empêchement... LOL.
Les soumis mariés ça c'est encore autre chose, mais bon, ils sont mariés alors la cause en revient presque toujours en relation avec leur femme... mais là... non comment !.
Des maîtresses fantasmeuses il y en a aussi.
Le fantasme vient du plaisir virtuel bien sur mais ce genre de défection vient en grande partie de la partie mytho qui a été mise dans les dialogues, le mensonge ne souffre pas la réalité. Comment expliquer que ce bel homme bien foutu derrière son écran en réalité est disgracieux et chauve... comment expliquer que sa Mercedes est devenue une Clio de série 2 ?, comment expliquer que la photo envoyée est celle de son frère...
Comment justifier que sous les fantasmes teintés de "je vous aime", je vous jure... je ferai tout... on est pas capable de faire 200 km pour celle à qui on jurait que l'on était prêt à abattre des montagnes.
Certains s'amusent uniquement, ils vivent de leur relation virtuelle le plus longtemps possible.
Percé à jour ils reviennent si il le faut sous une autre identité...
Mais qui souffre le plus dans tout ça ? les vrais soumis.
Je ne plaindrai pas les dominas qui se font avoir, quand on a de l'expérience on ne se fait pas avoir par tout ça... les nouvelles c'est différent... comment les préparer à ce monde brut de brut ou tous leurs espoirs sont encore permis, elles croient à tout et devront sûrement avoir mal quelques fois pour être enfin "vaccinées".
Mais les vrais soumis n'ont hélas pas de labels pour les différencier, ils sont sincères, réels, ils ne trichent pas car ils savent dés le début que tout mensonge se paye... et pourtant ils paient les fautes des autres car dés le départ ils sont disqualifiés puisque les autres ont tout ou font tout mieux qu'eux.
Que peuvent-ils dire sinon :
« Je ne suis que ce que je suis », ils sont sages en paroles et en engagements, ils ne promettent que ce qu'ils peuvent tenir. Leur honnêteté et leur droiture n'a pas de prix, des soumis de valeur qui n'offrent que ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont. ils espèrent l'amour bien sur, ils espèrent une vie à deux, ils espèrent trouver celles qu'ils pourront vénérer...
Quand un soumis est trop beau mesdames, méfiez vous, quand il ne dit toujours que ce que vous même voulez entendre, méfiez vous.
Le prince charmant sur son destrier c'est dans les contes de fées pour petites filles, un soumis parfait ne le sera que à vos yeux, il aura été fait par vous même et pour vous. La vraie richesse est celle du cœur.
ce message n'est pas pour moi mais pour quelques amies qui se font encore avoir par de beaux discours... jusqu'a la fatale rencontre.

Soumis honnêtes, restez confiant, quand on enlève les mauvaises herbes d'un jardin une à une... il ne reste que le bon grain.

Laura


******************************************************************

Je remercie Laura d'avoir su décrire ce que nous, Dominatrices, vivont ou avons vécu.
Une belle leçon  pour prévenir les Maîtresses autant que les soumis.

Je constate que nous ne sommes pas seules et que nous confirmons ces pensées.

Amicalement à toi Laura.

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés