Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 13:58

RECEVOIR LA LUMIERE

Le soumis  se présente, et sonne à la porte sacrée………

Il a été convié par une des Dominatrices à une réunion du Cercle deux jours auparavant en lui expliquant qu’une dizaine de ses amies dominatrices et soumis serait présents.  A ce moment précis devant cette porte qui semblait banale celui-ci commençait à se rendre compte de son ignorance. Ces quelques minutes devant la porte lui paraissent une éternité. Soudain, la porte s’ouvre ;  il esquisse un sourire pensant redécouvrir sa future Maîtresse ………

Il n’en est rien, il se rend vite compte que ce n’est pas sa Maîtresse qui l’accueille. En effet, deux Dominatrices qu’il ne connaît pas le saisissent sans ménagement et d’un geste brusque le font pénétrer à l’intérieur. Elles lui enfoncent une cagoule sur la tête, une d’entre elle lui somme d’avancer. Captif, il obtempère facilement, celles-ci le dirigent vers un placard le jettent à l’intérieur.  Tout à coup, rassurante, il entend sa  Maîtresse lui assigner l’ordre de se mettre nu, ce qu’il fait immédiatement, il entend ses kidnappeuses rires et fermer la porte du placard à clé.

Dès lors commence pour lui un tourment mental, il se sent honteux, humilié. Le fait d’entendre le cercle discuter, rire, le perturbe au plus au point.

Les heures passent, il est toujours prisonnier dans son placard, puis  il entend le bruit des talons  qui s’approche, la clé qui se tourne, il pense à se relever mais il n’en fait rien il reste à genoux, tête basse.

Les Maîtresses lui attrapent les bras de chaque coté « suis-nous !! » disent-elles en cœur. Elles avancent ensemble, il entend les voix s’approcher, il rougit sous sa cagoule, il sait ou elles le conduisent …

Soudainement, sans crier gare, elles  le jettent à terre, maintenant il est  à la merci des personnes présentes. Finalement, il est content d’avoir sa cagoule qui est devenu son seul rempart face aux inconnus qui devaient le dévisager.

Sa Maîtresse prend la parole, nous allons commencer le rituel, il entend des bruits indéfinis puis un grand silence s’empare de l’assemblée. Violemment sa tête part  vers l’arrière et il sent qu’on lui enlève sa cagoule, il aimerait bien ouvrir les yeux mais ce qu’il a devant lui, l’éblouit, il reprend ses esprits un instant et il se rend compte que c’est sa Maîtresse qui se trouve postée devant une fenêtre. L’instant est si magique qu’il en oublierait presque les autres personnes présentes en effet tout autour de lui sont présentes dix Dominatrices ainsi que leur soumis respectif qui se trouvent à leurs pieds.

La Dame  s’approche de lui, elle lui dit : « Aujourd’hui je te passe ton collier, c’est un acte important d’où ce rituel. » Elle continue ses explications et termine en lui présentant son amie qui deviendra sa marraine.

Elle  le fait avancer à quatre pattes, ils s’arrêtent tous les deux devant la marraine qui commence la lecture des droits de la femme  et continue par les devoirs du minou. Puis elle finit par poser la question « Chère amie, veux-tu le prendre pour minou ?» elle répond « oui » enfin la Marraine s’adresse au soumis en lui disant « Ta Maîtresse te fait l’honneur de te prendre pour minou accepte tu ?» il répond immédiatement « oui ». La Marraine demande à l’assemblée si celle-ci émet une objection avant la clôture du rituel. Les dominatrices une à une  répondent  « aucune objection »

Donc pour clôturer le rituel la Dame passe le collier autour du cou de son nouveau soumis pendant que celui-ci lui tend la rose blanche, emblème de sa soumission qu’elle prend délicatement après avoir finit la mise en place du collier

L’histoire ne dit pas s’ils  vécurent heureux et eurent des enfants mais en attendant je leurs souhaite plein de bonheur ….

                                                                                                                                  Mlle Narcisse




******************

 

 

Quelle belle histoire, Narcisse !!!

Pourrait-elle se réaliser un jour ?

Qui sera l’heureux élu ?

 

Toujours est-il que ce rituel est un des plus beau que je découvre et t’en félicite.

Recevoir la lumière du bonheur, tant pour l’une que pour l’autre.

 

Je t’embrasse très fort

Mylady

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres cheres MATRESSE du site
Je viens de lire le recit de MAITRESSE NARCISSE ;merveilleu ;
Elle sublimise cette entente surnoise de MAITRESSE avec le minou .Quoi de plus grand pour un minou que de se donner a la vue du monde (restraint aujourdhui)a une FEMME , sa MAITRESSE  qui l acueille pour un bonheur comme dit MAITRESSE MYLADY .infini et parfait . quel bonheur de lire ces recits qui nous confirme ,nous minou en esprerance , que le monde dont nous revont n est pas qu illusion grace a des FEMMES magiques .   clement.
commentaire n° :1 posté par : clement le: 15/09/2008 à 17h26
Bonjour j'aime beaucoup ce blog, j'aimerai savoir comment le mettre en lien avec le mien ?
hum j'ai de la lecture pour mes soirées :-))
commentaire n° :2 posté par : Automne.1953 le: 18/09/2008 à 09h28
Bonjour Automne,

Je vous remercie de votre appréciation et vous souhaite bonne lecture.
Si vous avez un blog, vous avez une manipulation à faire pour ajouter des liens, le mien étant : http://mylady.over-blog.fr
Puis-je savoir quel est le vôtre?
A bientôt
Mylady
réponse de : Mylady le: 18/09/2008 à 11h36
Merci Mademoiselle Narcisse pour ce beau récit tellement prenant car on sent chez vous le besoin et le but de vivre une telle rencontre.... Si elle s'associe avec le soumis qui attirera votre attention alors vous allez certainement devenir la plus heureuse des Maîtresses et par retour votre soumis le sera d'autant plus à votre service.
commentaire n° :3 posté par : luc67 le: 20/09/2008 à 13h46

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés