Vendredi 17 octobre 5 17 /10 /Oct 10:25

Récit de Maîtresse Lia

 

 

 

 

Il fait nuit, je suis dans ma voiture, mais en tant que passagère, chose bizarre car je préfère généralement conduire. Je n’arrive pas à distinguer le visage de mon chauffeur. C’est mon soumis, c’est tout ce que je sais… j’ignore même son nom. Tout est calme, juste une douce musique  sur laquelle je n’arrive pas non plus à mettre un titre.. Je suis bien, je me sens en sécurité dans la voiture qui file sur l’autoroute. Nous partons en vacances.

 

Je demande à mon chauffeur dans combien de temps nous arriverons au port d’embarquement.

 

-        Dans une demi heure Maîtresse, nous sommes plutôt en avance, vous aurez tout le temps de vous installer tranquillement dans votre cabine, pendant que je transférerai les bagages et m’occuperai des formalités.

-         

Je me laisse aller à une douce torpeur, en regardant les lumières des maisons dans la nuit. Un magnifique clair de lune éclaire doucement la campagne. L’habitat se fait plus dense, on distingue des rues éclairées, nous devons approcher. J’ouvre la fenêtre pour sentir l’odeur de la mer … Ce parfum iodé, prémices d’une croisière dont je rêve depuis longtemps. J’essaies de me souvenir du nom de mon compagnon de voyage, en vain…

 

Nous quittons l’autoroute, peu de monde au péage, quelques kilomètres et voici le port. Mon chauffeur me dépose, avec les valises, tout près du quai d’embarquement afin que je n’aie pas trop à marcher, et va ensuite garer la voiture sur le parking. Je l’attends quelques minutes, en admirant le gigantesque navire sur lequel nous allons monter dans un instant. Il revient en courant, et s’arrête devant moi essoufflé … je plonge mon regard dans le sien, et je le gifle 2 fois, sans dire un mot. Il s’agenouille devant moi sur le quai, devant quelques personnes étonnées, et me dit « MERCI Maîtresse ».

 

Il se saisit des valises, je ne prends quant à moi que mon vanity de toilette et mon sac à main, et nous embarquons.  POUR OU ? ? ?

 

 

Je me réveille… Ce n’était hélas qu’un rêve… ! ! !


*****************************************************************************
Maîtresse Lia raconte son rêve à son soumis qui, a son tour rêve de sa suite.............. 

 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'aimerais que chaque lecteur (ou lectrice) imagine à son tour une suite à ce rêve.. et nous le raconte.. Je sais que beaucoup ont une imagination débordante, et cela pourrait donner lieu à de beaux récits.. A vos plumes.. Mrs LIA
commentaire n° :1 posté par : Maîtresse Lia le: 17/10/2008 à 16h20

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés