Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 17:07



Quand j’ai proposé à Mylady de lui écrire cet article sur la position de n°2 avec ma Maitresse, je savais que cela allait être complexe, mais je n’imaginais pas toutes les questions que cela allait soulever. Qu’était ce tout bonnement pour moi, que ce statut nouveau qu’il me fallait endosser? Est-ce que c’est ce que je voulais, et veux encore aujourd’hui ? Qu’était ce pour ma Maitresse ? Comment le vivais-je et comment devrais-je le vivre ? Qu’était n°1 pour moi ? Et n°3 d’ailleurs, puis qu’il existait ? Comment les acceptais-je ou comment me détacherai-je de leur présence ? Qu’est ce qui me permettait de croire que le n° n’était rien où qu’il pouvait changer ?

Beaucoup de questions ! Trop peut être ! Aucune certitude ! D’autant que le cœur prenait de plus en plus de place dans les débuts de réponse, en me faisant perdre certainement une partie de mon objectivité. C’est  réellement à ce moment là que j’ai commencé à sentir le poids et la signification de cette position.

 

Pour débuter cet article, après une petite enquête, je voudrais exclure de mes propos  certains soumis qui vivent avec leur Maitresse une situation de couple (mariés ou non), mi D/S, mi vanille, et qui vivent cette relation comme un agrément de leur histoire commune. Par leurs réponses, ils me permettent de dire que l’amour et l’admiration qui ont grandi dans cette relation, rendent très difficile à leurs yeux  l’existence d’un n°2, que ce soit d’ailleurs eux ou un autre sujet. Par contre, ils reconnaissent étonnamment que dans une autre situation, ils envisageraient plutôt positivement cette position de n°2.

 

C’est ce que je vis aujourd’hui. Quand, j’ai rencontré Ma Maitresse,   elle m’a clairement posé les conditions ; j’étais n°2. Ce qui au départ, ne me dérangeait pas, étant donné que je ne savais absolument pas où allait m’amener cette nouvelle aventure.  Je n’avais strictement aucune idée de ce que cela signifiait puisque je n’avais connu que des situations où je me considérai être n°1. Mais cela m’intriguait, d’autant que je n’allais certainement rien refuser à cette Magistrale Déesse qui s’était présentée devant moi dans un pas décidé  et qui m’avait ébloui tout de suite. Je me souviens, j’en bafouillais. Certains se diraient que ceci n’a aucun rapport avec le sujet qui nous intéresse ici. au contraire !!

 

« Bon fils » de famille j’ai appris que la place de n°1  était la bonne, celle qu’il fallait avoir et à laquelle s’accrocher. J’ai pratiqué toute ma vie cette règle, parfois avec un certain amusement, et je me retrouvais parfois n°2 justement. Mais je m’en fichais.  Ca m’a donné un orgueil démesuré. De celui qui fait des êtres très sûr d’eux, sur de ce qu’ils sont, de ce qu’ils font, de où ils vont, trop sur peut être, …mais qui fait des n°1 ! Et cela  jusqu’à ces dernières semaines. Date où je suis devenu le n°2 de ma Maitresse, son second soumis,  et tout compte fait, je n’en suis pas si malheureux (sourire) à l’inverse d’ailleurs de l’avis de certains amis soumis que j’ai questionné. Pourquoi « un »n°2 commencerez vous par me dire ? Tout bonnement parce que je n’étais pas le seul n°2 existant et que le sujet faisait débat.

J’ai d’abord été interpellé par la ferveur que certains n°1 avaient à « crier » leur rang, comme si ils avaient peur que leur maitresse l’oublie ou comme si c’était pour eux un élément de l’attention qu’elle leurs portait. Et, je me suis aperçu, en recueillant subrepticement certains dires de nos maitresses que les motivations de ces dernières pouvaient être tout autre qu’une simple histoire de préférence, comme par exemple  la disponibilité d’un soumis, les compétences qu’elles recherchaient chez lui, ou tout bonnement le dévouement ou le niveau d’obéissance dont il était capable. D’ailleurs, d’après leurs propres dires, certains soumis confirment parfaitement cela et acceptent réellement cette situation comme normale.  En fait, je crois que les n°1 réagissent ainsi parce qu’ils sont encore comme moi avant,  c'est-à-dire dans une situation où ils se voient seul dans l’esprit de leur divine. En fait, ce n’est pas parce que je suis un n°2 que je ne suis pas comme eux. Que je n’ai pas ce sentiment d’être attitré, que je n’ai pas ce sentiment d’avoir été choisi ou que j’ai l’impression d’être un existant « au rabais ». Et j’ai pu voir que d’autres n°2 partageaient aussi ces impressions ou que d’autres l’accepteraient totalement, même s’ils se rejoignent ensuite dans l’espoir final d’être n°1. Je crois que sur ce dernier point, je ne les rejoins pas aujourd’hui, car ils pensent en réalité à une autre situation, celle qui unit un homme et une femme.


*****************************************************************************

Merci à toi N°2 d'avoir rédigé cet article.
Je publie la deuxième partie dans les prochains jours.
Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo pour ton artice numéro 2, il est plein de sagesse et de sentiments,bonne route à toi.
JP
commentaire n° :1 posté par : bienkowski le: 24/10/2008 à 17h29

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés