Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 12:00


Tout le monde (ou presque) est empreint de cette question: « comment accepter cette situation qui est une des « pires » de notre société: partager ce que nous chérissons le plus, en l’occurrence la domination de nos divines ? ». En fait, je n’ai pas de réponse. Du moins, pas celle qui pourrait servir aux autres et leur permettre de mieux accepter cette situation de n°2.  J’entends déjà certaines Divines, comme l’a fait ma propre Maitresse,  me demander si pour moi tel est le cas ? Et bien, Mesdames, la réponse a beaucoup évolué  et je suis sur qu’elle eut été  était un refus  catégorique, il y a plus de huit semaines. Mais aujourd’hui, c’est Non et …Oui.

 

Non, parce qu’il existe d’abord la jalousie. Bienheureusement, je n’en souffre pas. Pourtant je prends le risque de devoir y faire face, si je deviens une « concurrence » (sourire) pour n°1 et n°3. Ce à quoi je m’évertue, mais finalement pas par rapport à eux. Car je n’y pense même pas quand je suis avec Ma Divine, j’ai juste cette envie de lui plaire, et j’ose croire que cela fait de moi à ses yeux un être unique……sans numéro.

 Il y a ensuite  cette volonté de s’accrocher à ce que l’on a, et la place de n°1, partout on vous dira que c’est mieux que n°2. Sauf que …..ce n’est pas une compétition car aujourd’hui je sais que c’est aussi d’amour qu’il s’agit. Le n °1 aime t’il mieux que le n°2 ? La maîtresse lui donne t’elle avec plus d’intensité ce qu’elle a envie ? Va-t-elle retirer à l’un pour donner au second ? Soyons sérieux, je ne crois pas. Je crois même au contraire que nos divines ne  s’embarrassent pas de cela dans la recherche de leurs propres plaisirs ou de la réalisation de leurs envies. C’est plutôt une idée de soumis que d’être attentif à ces positions de n°1, n°2, etc.….Et si nous y regardons bien, cela n’a en aucune raison d’exister. Ouvrons nos yeux ! C’est de leurs plaisirs dont nous parlons et rien n’est plus important à nos yeux, je crois ! Ce qui m’amène naturellement à envisager le……

 

Oui !!! Parce que j’ai justement ce sentiment d’être attitré aux plaisirs de son corps quand je dois la masser, aux plaisirs de son esprit quand elle me demande mon avis, et aux plaisirs du cœur quand elle m’offre sa tendresse. Il n’existe aucun numéro quand je me comporte ainsi. Il n’y a aucune idée de partage.  Il n’y a que deux êtres qui s’accordent. Si cela se passe autrement, c’est moi qui l’ai provoqué, même involontairement. Je me suis  positionné autrement, soit par mes erreurs, soit  par mon incapacité à juger suffisamment froidement de la situation pour apporter à Maitresse ce qu’elle attend de moi. Et je sais que c’est aussi ainsi, avec n°1 et 3 et que cela n’a rien à voir avec le n° !

 

Alors je  vis comme un n°1, pas celui qui existe dans un lit, ça ne me vient même pas à l’esprit,  mais celui qui dit « oui » à toutes ses envies, celui qui n’éprouve aucune jalousie, celui qui oublie ce qu’il est, juste pour être ce qu’elle veut, celui qui a envie de croire que le n° n’existe pas,  qui finit par le croire et qui l’oublie. D’ailleurs je dirai que ma Divine me l’a appris si vite que j’ai l’impression que je pensais cela avant. Bien sur je reconnais ce n’est pas facile car j’ai l’impression de finalement devoir  faire l’abstraction de mes sentiments, de mes doutes, de mes  inquiétudes,  de devoir  réajuster mes égarements pour respecter mes engagements de n°2. Je suis souvent seul pour le faire, ce qui, pendant un certain temps,  a entretenu le trouble dans mon esprit, souvent en raison d’une comparaison ou d’un questionnement sur ce qui se serait passé avec un n°1. Alors qu’en fait, la seule question que j’aurai du me poser c’est qu’est ce qui se serait passé si j’avais agi autrement, moins égoïstement, et plus ouvert sur  la satisfaction finale de ma Maitresse.

 

Voilà, certains trouveront que c’est une place de rêve, et quelque part, je le crois aussi, car comme je lui ai dit, j’ai énormément de chance qu’elle m’ait choisi. D’autres croiront que je suis cinglé de croire que cela peut aboutir à quelque chose, car il existe n°1 (et c’est souvent la réaction qui m’a été donnée),  mais……qui vivra verra, et vu tous les sentiments et toutes les émotions que j’ai retrouvés ces dernières semaines, je revis. Est-ce un espoir ?

 Enfin, il y a ceux pour qui, je serai un incompris. Ceux, qui  comme moi il y a encore quelques temps, ont choisi d’être un pour une, telle que la société (mais pas la nature) leurs a inculqués. Ceux-ci en me lisant et en pensant à leur situation, me diront « quand on croit avoir tout, pourquoi chercher à changer ? » Et je leur répondrai « vous avez raison…. si vous êtes n°1,  moi aujourd’hui…. Je ne suis plus un numéro ! …..Parce que ……..JE  L’AIME !»

*************************************************************************************************************

C'est beau N°2
Toutes nos félicitations !!!!

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés