Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 22:39

 

 

 

Impressions à chaud d’un  Maître invité à l’anniversaire du cercle des dominatrices de l’Est.

 

Invité par Mylady  en tant que Maître complice et compagnon de vie, j’ai été très impressionné par plusieurs choses :

Le décor magnifique rappelant Halloween, avec des minous accrochés aux piliers et aux poutres.

L’ambiance conviviale qui régnait entre la plupart des dominatrices qui étaient présentes.

L’extrême dévotion des soumis à leur Maîtresses respectives.

La qualité des mets et des vins servis pendant les repas grâce au talent prodigieux de notre Maître cuisinier Patou soumis lui aussi…de Maîtresse Héléna, et à l’aide efficace et attentive des autres soumis de la brigade, requis aux fourneaux… et aux services de leurs Maîtresses.

 

Les poèmes déclamés par les soumis à leurs Maîtresses,  témoignaient tous à travers leurs maladresses pour certains, leur pudeur pour d’autres, de cette dévotion dont je parlais plus haut, chaque poème étant un acte d’amour, chaque phrase une déclaration, chaque mot un cadeau déposé aux pieds de la Maîtresse en un hommage respectueux, et vibrant d’une émotion sincère et juste.

Le grand moment d’émotion difficilement contenu a été atteint au moment de la prise de collier d’un nouveau soumis par sa Maîtresse tjs sous la haute autorité de Mylady notre hôtesse… qui joua brillamment le rôle d’officier d’état civil dans l’échange de consentement entre le soumis et sa Maîtresse, avant le passage du collier autour du cou du soumis  qui rayonnait de bonheur… souhaitons leur donc une longue vie de relation SM 

 

J’ai été interpellé de constater l’extrême authenticité des rapports soumis /Maîtresse … et je dois dire qu’il ne me semble pas possible d’arriver à un tel degré de proximité amoureuse avec une soumise… je pense en effet que la relation Maître soumise est très différente de celle de soumis Maîtresse, car je n’ai encore pas lu une telle dévotion dans le regard de  mes soumises comme  celle que j’ai  lu, dans celui des soumis envers leur Maîtresse.

 

En résumé magnifique WE grâce à l’investissement de tous et de toutes  et spécifiquement  de Mylady qui n’a ménagé ni son temps ni sa peine pour faire de ce premier anniversaire une réussite pour les yeux l’ouie et le goût… sous des dehors divers et variés         

 

 

 

*****************************************************************************************************************************

Merci à toi mon cher complice, ton récit m'a ému et certainement que mes amies auront les mêmes pensées que moi.

En effet, un Dominateur ressentant une telle intensité de la part d'hommes soumis est certes doué d'une grande sensiblité.

Je sais que tu as admiré leur vénération et leur amour envers leurs Dames ainsi que leur don de soi.

Dommage que tu ne puisses lire cette dévotion dans les yeux de tes soumises, c'est d'une extrême beauté.

 

Je t'embrasse

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cher Maître,

Très joli témoignage démontrant une grande sensibilité!! Serait ce ta part de féminité??? C'est pour cela entre autre, que tu es quelqu'un de bien! (lol)

En dehors de tout cela, il faut avouer que nous avons eu la chance nous Maîtresses, de nous faire servir le café par un Maître, ce n'est pas tous les jours que ça arrive et je pense que cela méritait d'être signalé haut et fort!!!! (mdr)

Bien à toi B,

et bravo pour ce joli résumé.

Caroline

 

 

commentaire n° :1 posté par : Mrs Caroline le: 27/11/2008 à 09h58

Bonjour ma Caroline chérie,

 

Ton humour nous fera toujours craquer, c’est bien celui d’une femme dominante comme toi. Nous sommes femmes avant tout et nous découvrons que même les Maîtres (la plupart) sont également hommes avant tout.

Toujours est-il, que je suis certaine qu’il sera plié de rire en lisant ton commentaire mais également ému de ton amitié

Je t’embrasse très fort

Mylady

 

réponse de : Mylady le: 27/11/2008 à 10h24

J'ai pour ma part souvenir d'une fête où le même dominateur a fait le sommelier toute la soirée... champagne offert par lui qui plus est !!!

Nous l'aimons toutes bien notre "collègue" et nous connaissons sa sensibilité et son grand coeur !

Merci à lui pour son ressenti de la prise de collier de J. Il m'a émue.

Amitiés à B.

LIA

Amitiés à B.

commentaire n° :2 posté par : Maîtresse Lia le: 27/11/2008 à 13h21

Cher Monsieur, Chère Milady...

Il semble merveilleux ce cercle... mais j'ai eu une petite déception... pourquoi ne peut -on pas imaginer pareille dévotion chez une soumise que chez un soumis... 

Il me semble que cela soit faire injustice à la soumission... Je vous assure que la fusion, la dévotion est un sentiment partagée par soumis et soumise. 

Je ne sais sans doute pas décrire parfaitement, la transe dans laquelle me plonge ma soumission... mais ceux ou celle qui croise mon regard lorsque je suis avec lui... pourrait vous dire que c'est à lui et rien qu'à lui que je suis. 

Une soumise qui aime jusqu'à l'abnégation son Maître

 

commentaire n° :3 posté par : soumise B le: 27/06/2010 à 16h12

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés