Jeudi 11 décembre 4 11 /12 /Déc 15:30


Une nouvelle réunion du Cercle a eu lieu samedi dernier, et comme à chaque fois elle a été fertile en surprises et rebondissements.

 

Tout d’abord une mini tempête de neige sur les Vosges a quelque peu modifié les plans initiaux. Et malheureusement cela empêche notre chère Maîtresse Caroline de se joindre à nous pour un déjeuner au restaurant.

 

Maîtresse Héléna et moi-même rejoignons donc Divina et Perséphone chez Mylady. Heureusement grâce aux dons d’improvisation de Jeanmi, nous avons fait un excellent déjeuner avec une très jolie salade composée,  poisson, et fromage. Et foie gras pour Divina qui n’y aura pas droit ce soir.

 

La réunion de l’après midi se passe tranquillement, en attendant 17 H, heure d’arrivée prévue des minous . Patou nous avait promis une surprise, et malgré notre insistance, Maîtresse Helena a tenu bon et nous n’avons rien pu savoir. Perséphone attendait avec impatience son soumis Juliette qu’elle nous présentait pour la première fois… Les aiguilles de l’horloge tournaient au ralenti. Nous ne sommes pas très patientes !!!

 

Un coup de fil nous apprend une bonne nouvelle : patou est en avance et demande l’autorisation d’arriver un peu plus tôt.  Demande acceptée avec empressement. Et nous découvrons enfin sa surprise, créée de ses propres mains pour le Cercle. Je n’en  parlerai pas aujourd’hui, car elle fera l’objet d’un article spécial un peu plus tard.

 

17 h tapante ! Juliette arrive avec une ponctualité de coucou suisse.. ! Un vrai Père Noël, les bras chargés de cadeaux : champagne, chocolats et un beau tableau pour le Cercle.  Et d’autres pour sa Maîtresse mais là, mystère.. Laquelle Maîtresse lui avait également réservé de très jolies surprises : somptueux cahier de punition en cuir et parchemin avec plume et encre, et le dernier cri de la robotique en matière de domination qui fut testé immédiatement par le Cercle.

 

Nous avons pu déguster enfin le kouglof de Mylady dont le parfum  chatouillait notre odorat depuis un moment, avec quelques chocolats. Durant ce temps jeanmi qui devait « recevoir la lumière » avait été installé dans le cachot. Nous avons pris tout notre temps pour goûter tranquillement. Et c’est au bout d’une heure que le prisonnier a pu enfin revoir « La Lumière » cérémonie touchante qui crée un lien très fort entre une Maîtresse et son soumis.

Ce rituel fera également l’objet d’un article spécial. Patience………

 

Une fois remis de ses émotions, et fier de son collier Jeanmi s’installa pour réaliser son gage suite au jeu de l’avent : une dictée à écrire à la plume avec un coup par faute d’orthographe. Juliette a accepté de lui tenir compagnie dans cette épreuve en inaugurant pour ce faire son beau cahier. Mylady a choisi un extrait de son dernier livre, texte qui ne favorisait pas vraiment la concentration des minous…. Machiavelle, oh ! Machiavelle…..

Après une page d’écriture, nous sommes passées à la correction : 2 fautes pour Juliette et 6 pour jeanmi.  Pour ce dernier ces 6 coups s’ajoutent à une longue liste, et on arrive à 86 coups à donner dans la soirée..

 

Helena nous signale que patou a lui aussi un reliquat de punition qu’elle nous propose de partager  avec elle : 20 coups d’Indy !!! Elle commence par réaliser un bondage sur son patou qu’il va garder pour le reste de son séjour. Jeanmi quant à lui en a un depuis la veille et il semble qu’il va le conserver quelques jours. Ayant des côtes fêlées cela le maintient !!!!

Les minous débarrassent la table du goûter et font la vaisselle, puis se consacrent à la préparation du souper, pendant que nous continuons notre réunion.

 

Divina, qui a un autre rendez vous le soir doit, à notre grand regret, nous quitter à 20h. Et ne peut que partager avec nous une petite coupe de champagne  de l’apéritif, lequel est accompagné d’amuses bouches pour nous préparer à la suite : le foie gras – fabriqué par jeanmi – qui obtient un vif succès, suivi par un délicieux jambon en croûte avec sa salade, sans oublier le munster, toujours apprécié.  Enfin le « final » un magnifique St Honoré, chef d’œuvre de patou, en hommage à sa Maîtresse.

 


La soirée est déjà bien avancée, mais nous avons encore du travail, patou est chargé de sortir le chevalet  et de s’y installer pour goûter à Indy. Ce sera ensuite Jeanmi qui  prendra sa place pour y subir  - avec un peu d’angoisse au départ mais un réel plaisir également – les punitions prévues par sa Divine Maîtresse.

 

C’est au milieu de la nuit que nous regagnons nos chambres pour un repos bien mérité !

 

Une fois de plus cette journée passée ensemble a démontré les liens d’amitié et d’affection qui unissent les membres du Cercle et leurs minous. Un seul bémol : l’absence de notre chère Caroline !!!  Combien sa présence et son esprit nous ont manqués !

 

 **********************************************************************

Merci Lia de ce compte-rendu bien détaillé comme tu es seule de pouvoir le rédiger.
Il est vrai que notre amie Caroline nous manquait terriblement et j'espère que nous la reverrons au plus vite.
Bisous à toi ma Caro.
Mylady 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés