Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 19:32

 

 

CADEAU DE NOEL

 

 

 

En cette froide journée de décembre, il s’ennuie un peu et décide d’aller une fois de plus sur un site de rencontres BDSM. Il s’était pourtant bien promis de ne plus le faire, à quoi bon payer à chaque fois un abonnement pour rien, il n’a jamais été contacté que par des dominatrices professionnelles qui font payer bien cher des séances qui le laissent à chaque fois déçu, et frustré. Ce n’est pas ce dont il rêve.

 

Il imagine parfois celle qui serait à la fois sévère et tendre, qui pourrait tout aussi bien le caresser que le frapper durement pour le punir ou simplement parce qu’elle en a envie. Aux pieds de laquelle il pourrait enfin s’abandonner et déposer tout cet Amour qu’il a au fond du cœur. Il a connu bien des femmes déjà, mais dans des relations vanilles qui ne le satisfaisaient pas totalement. Il lui a toujours manqué quelque chose,  aucune de celles qu’il a aimées ne comprenait son besoin de soumission, cette envie de s’offrir à elle totalement, corps, cœur et âme en abandonnant toute retenue, pour n’être plus que sa chose, son objet livré à sa Reine, sa Déesse.

 

Il peine à remplir son annonce, comment dire sa quête ? Comment mettre en mots ce désir profond., comment attirer l’attention d’une véritable dominatrice qui ne soit pas que cela ? Enfin ça y est, ce n’est sans doute pas parfait mais il y mis l’essentiel. Il envoie … il ne reste plus qu’à attendre, une fois de plus, espérer.. Il passe de temps en temps sur le site, lit les pseudos et les annonces des dominatrices inscrites.. Il y a toujours quelque chose qui ne lui donne pas envie de contacter. Est-il trop difficile ? Ou trop craintif ?

 

Il vient de se connecter et une nouvelle annonce lui saute aux yeux, le pseudo, déjà, donne a penser qu’il ne s’agit pas d’une domina vénale, les termes employés aussi, elle écrit bien, exprime simplement sa recherche qui est parfaitement synchronisée avec la sienne. Son cœur se met à cogner dans sa poitrine, il contacte rapidement n’osant croire que la chance puisse enfin lui sourire.

 

Et voilà.. pas de réponse, il en était sur.. ç’était trop beau pour être vrai ! il attend quelques minutes puis, dépité, éteint l’ordinateur.  Le lendemain il passe machinalement sur le site et miracle, la réponse est là ! Elle lui a écrit, elle lui pose des questions sur lui, sur sa recherche, elle est même en ligne. Ses doigts tremblent en répondant, il fait des fautes de frappe, d’orthographe, efface, revient, s’énerve.  Elle va partir avant qu’il n’ait répondu peut-être ??  Non, elle est toujours là, et semble avoir apprécié sa réponse, le dialogue s’engage, il s’enhardit peu à peu, se confie, ouvre son esprit et son cœur à Celle qui semble capable de le comprendre. Ils prennent rendez-vous pour un nouveau dialogue le lendemain, il n’en dormira pas de la nuit dans l’attente de la retrouver, et d’échanger à nouveau.  Et les jours se suivent avec de longs moments passés à se livrer. Enfin elle lui confie son adresse e-mail, en lui demandant de lui envoyer une photo. Elle précise « une photo habillée, c’est l’homme que je veux connaître, pas son anatomie »

Il se plonge dans les clichés contenus par son PC. Aucune ne lui parait digne d’être envoyée à celle à laquelle il souhaite tant plaire. Sur celle là il semble triste, sur l’autre il a l’air idiot, celle-ci ne serait pas mal mais il porte des lunettes de soleil. Il se rend compte qu’il n’a pas beaucoup de photos le représentant, la famille, les amis, les vacances sont majoritaires. Une idée lui vient, il va en faire une spécialement pour Elle, en lui souriant, en pensant à Elle. Aussitôt dit, aussitôt fait. Puis il se hâte de l’envoyer. Va-t-il lui plaire ?  il attend le verdict, mais aucune réponse dans les heures qui suivent.

 

Il ne lui convient pas, bien entendu, mais quand même .. Elle pourrait le lui dire clairement. Où alors Elle est absente et n’a pas encore eu le mail ??? Les heures passent si lentement, il tourne en rond dans son appartement, incapable de fixer son attention sur autre chose que le signal de sa messagerie. Régulièrement une fausse joie, il se précipite pour ne trouver qu’une publicité, ou un message d’ami. Il les aime bien ses amis mais aujourd’hui ce n’est pas d’eux dont il a besoin.

 

Enfin….. !!!!! LE mail arrive, il l’ouvre le cœur serré, quel va être le verdict ??  Elle le trouve très bien, très sympa, et lui demande s’il est d’accord pour une rencontre dans les prochains jours. HOURRA ! il ne se sent plus de joie, il voudrait la crier au monde entier. 

Machinalement il regarde la date, le 24 décembre… il l’avait oublié, ce soir c’est NOEL ! Et il vient de recevoir son plus beau cadeau !

 

 

******************************************************************************

 

Quel beau récit Lia !!!!!

Puisse t'il se réaliser pour tous ces soumis en peine de Maîtresses. Je leur souhaite !!!

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,
J'ose espérer qu'il y aura une suite à ce beau début.
Au plaisir.
commentaire n° :1 posté par : Sidore le: 15/12/2008 à 20h19

c'est un peu le début de notre histoire et cela commence souvent comme cela je pense. Ensuite l'avenir dira. Toujours est il que cela fait quelques mois et que beaucoup de pas ont été franchis. Il reste à faire, toujours et toujours... Jerry

commentaire n° :2 posté par : bienkowski le: 18/12/2008 à 11h27
Je vous le souhaite à tous les deux jerry
Amicalement
Mylady
réponse de : Mylady le: 18/12/2008 à 11h33
quelle MAITRESSE avant tout dominatrice voudrait bien du chien que je suis?
commentaire n° :3 posté par : guy rocagel le: 30/12/2008 à 14h05
>

Bonjour

merci de se beaux texte, tellement vraie ,est réaliste, je mis suis retrouver , tout aurais pu êtres écris par moi, du début a la fin, mais j'aimerais rajouté une chose, quand j'étais entre les main d'une Maîtresse virtuel du Québec ? Celle _ci n'avais donné sont collier, pour faire bien devant s'est ami(es) dans un chat tte ,donc j'étais jamais a ses pieds ,donc jetait en manque de contacte, verbale , ou de domination par Cam, il y a fort longtemps,j'avais repéré , un beau site d'une Dominatrice vénal, dans ma région, très belle cette Maîtresse, très beau Donjon , belle présentation, belle photos, des séances, ext , le coeur battant la chamade, je prie, avec elle un rendez Vous avec cette Maîtresse , le lendemain,je me rends au lieux dit, chez elle, me fit monté par des marche minable en bois, une fois en haut, elle me demanda,se que j'aimerais qu'elle me donne comme séance, puis me dis d'entré dans la pièce , une fois la, Mon rêve s'écroule , pièce très petite,et insalubre, je vous en parle pas, j'avais envie de m'enfuir a toute jambe, même en payant, les minous , faite attention a vous

mais les minous gardé espoir ,la j'ai retrouve,une Maîtresse virtuel, oui toujours du Québec, j'ai sont collier depuis un mois,elle est très sévère , me domine par Cam et courreils ,, hé Oui c'est loin le Québec , mais Vu la situation c'est mieux que rien ,

damien

commentaire n° :4 posté par : damien le: 04/01/2009 à 06h16
Bonjour Damien,

Je publie ton commentaire avec plaisir car je pense qu'il peut servir à bon nombre de soumis qui cherchent désespérément  leur Maîtresse.
N'oubliez pas Mesdames que les soumis sont des hommes respectables, qu'il faut les considérer comme tels et non pas leur jeter de la poudre aux yeux.
Je déplore de telles manières.....................
La domination est un art et la soumission une vertu !!!!!!!!!!

Mylady
réponse de : Mylady le: 04/01/2009 à 12h15

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés