Mardi 16 décembre 2 16 /12 /Déc 17:47

Ce récit fictif de Lia est, sans qu’elle puisse le savoir, une réalité que j’ai vécue il y a bon nombre d’années.

En le parcourant, mes souvenirs sont revenus avec une sensation de bien être. Effectivement les premiers contacts se sont déroulés ainsi et, le 23 décembre j’ai enfin permis à Philippe de m’appeler. Il était fou de joie, il bafouillait au téléphone, il ne pouvait encore réaliser son bonheur depuis le temps qu’il cherche sa Maîtresse.

Peu à peu, au fil de la conversation, j’ai réussi à le calmer et il me parle de sa vie, de sa profession, de ses amis, de sa famille. Deux heures durant, il me confiait ses joies, ses peines et ses espérances. Il me trouvait calme et reposante contrairement à lui et il commençait à s’en inquiéter, pensant que je serais indifférente à ses propos. Après l’avoir rassuré en lui expliquant que c’est ma manière d’être, il me remercie d’avoir su l’écouter, car il avait tellement envie de s’épancher.

Le seul problème fut la distance, comme dans bon nombre de cas. Mais les 300 km qui nous séparent ne lui font pas peur. De mon côté, mes obligations professionnelles, comme par hasard, m’obligeaient de me déplacer dans sa ville. Mon prochain rendez-vous était fixé pour le début de l’année. Quand il l’apprit, il s’empressa de m’inviter pour un déjeuner au restaurant en me donnant les coordonnées. Ce restaurant fut un des plus réputés de la région, je me disais qu’il se lançait dans des frais en mon honneur.

Nous passions donc Noël et Nouvel An avec nos familles et amis réciproques mais il eut la permission de m’appeler tous les jours, ce qu’il fit avec joie.

Sa tension et son impatience montent mais également son appréhension. Mon humour et mes taquineries n’étaient pas pour le rassurer vraiment, ainsi que certaines précisions concernant ma manière de dominer. Il n’a pas encore compris que Machiavelle tisse sa toile tantôt en le rassurant comme en lui faisant peur. Mais son envie de se perdre dans mes filets est plus forte.

Je me suis arrangée de me libérer pour le week-end après ma formation. Enfin nous nous retrouvons face à face sur le parking du restaurant. Timidement il vient vers ma voiture et ouvre ma portière, il s’attendait à une femme de taille moyenne car je n’ai jamais précisé la mienne. Avant de sortir de la voiture je lui tends ma main, il y dépose un baiser et la retient pour m’y aider. Je me souviendrais toujours de son air ahuri de me découvrir aussi grande, car avec mes bottes à talons hauts, j’arrivais à sa hauteur. Il se sentait si petit face à cette femme tant convoitée et mon sourire n’arrangeait pas les choses. Il n’était pas au bout de ses peines, car je lui réservais une autre surprise.

Nous entrons au restaurant, Philippe me tient la chaise en parfait homme du monde pour ne pas dire en parfait « soumis » Il este debout en attendant ma permission de s’asseoir à son tour mais, je sors un paquet de mon sac à main, le lui donne en l’intimant de se rendre aux toilettes.

Il met son sachet discrètement dans sa poche et obéit, je l’attends. En venant me rejoindre, son regard scrute les convives, sa démarche est un peu « coincée »

Vous pouvez vous imaginer la raison et moi je savais qu’il a obtempéré. Il revient vers moi et me baise la main en guise de remerciement pour ces beaux cadeaux. En effet, j’avais fait une petite visite dans un sex-shop pour y acheter un plug de taille moyenne et un anneau pour testicules.

Il peut enfin s’asseoir, tant bien que mal, en se dandinant sur sa chaise. Son regard devient humble et contraint, je m’en amuse follement mais le mets à l’aise en le faisant parler. Il commande deux coupes de champagne et me prie de choisir le menu.

Après un succulent repas, finalement au champagne, il m’invite de prendre le thé chez lui. Je lui fais confiance, je le suis.

Je savais qu’il habitait en maison mais je ne m’attendais pas à celle-ci. Une maison de Maître, immense, avec un escalier majestueux en marbre accédant à son bureau et aux chambres.

Je ne veux pas rentrer dans tous les détails, car j’allai de surprise en surprise et d’émerveillement.

-        Ma demeure est digne de vous !!!

 

Notre relation dura plus d’un an. Pourquoi s’est-elle terminée ? Je ne saurai vous le dire….. Ainsi va la vie !!!!!

 

Toujours est-il que ma chère Lia aura su réveiller d’agréables souvenirs et je me demande si elle n’est pas un peu sorcière………. Sourire.

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

En effet Mylady, j'ignorais tout de ce passage de ta vie. Mais je pense que ce que j'ai raconté est assez fréquent, même si cela ne se produit pas toujours à Noël !! sourire.
C'était pour moi plus un message d'espoir pour les soumis en quête. Je leur souhaite de voir se produire ce petit miracle. Ils doivent garder espoir.
Joyeux Noël à tous. LIA
commentaire n° :1 posté par : Maîtresse Lia le: 23/12/2008 à 14h31
Je me joins à toi ma chère Lia en souhaitant également que ce miacle de Noël puisse se produire pour bon nombre de soumis.
Bisous
Mylady
réponse de : Mylady le: 23/12/2008 à 15h46
suis indigne...soumis cependant....peut-etre aurai-je droit à une vraie sequestration enferme et denue ne pouvant plus faire un pas dehors à votre disposition pour toujours.......ce sont mes voeux 09 et pour vous le plaisir de dominer enfin l'indomptable....de gros bisous a toutes vos amies du cercle   guy
commentaire n° :2 posté par : guy rocagel le: 30/12/2008 à 14h03
Bonsoir guy,

Je te souhaite de trouver cette Dominatrice pour 2009.

Tu n'as pas su franchir le pas il y a quelques années, j'espère que tu sois enfin prêt.
A vous Mesdames, je ne puis qu'émettre des éloges sur ce soumis.

Mylady


réponse de : Mylady le: 30/12/2008 à 19h35
tres touché par le bon "souvenir" (partagé)....il n'y a pas eu de miracle à noel.....mais je ne desespere pas , quelqu'un viendra qui saura decouvrir ce qui est en moi et qui voudra en faire une realite.......bisou  guy
commentaire n° :3 posté par : guy rocagel le: 02/01/2009 à 09h04
bonjour guy,

il faut surtout positiver et ton jour viendra

Bonne chance
Mylady
réponse de : Mylady le: 02/01/2009 à 13h03

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés