Mercredi 7 janvier 3 07 /01 /Jan 16:57

 

J'entre dans une grande pièce, pour seule lumière des bougies, de grands et gros cierges en quantité.

Ils parsèment mon chemin, de gros rideaux en velours rouges très épais nous protègent de la lumière ainsi que des regards indiscrets, intrigants ou intrigués de l'extérieur.

De chaque coté de l'allée des soumis et des soumises sont nus à genoux, tête basse.

Je continue mon chemin sans leurs accorder un regard, faisant claquer mes talons sur le sol, afin qu'ils retentissent plus fort dans la pièce, je suis vêtue d'une grande cape rouge avec une énorme capuche qui mets en valeur mes cheveux noirs ébène et mon teint d'une blancheur extrême relevé d'un soupçon de rouge à lèvre bien rouge.

Je m'approche d'une estrade, délimitée par de lourds rideaux pourpre et or,  sur laquelle sont disposés mon trône, une petite table, une cloche, des chandeliers, un autel en pierre finement sculpté, des coussins et de beaux tapis recouvrent le parquet.

Je prends tout mon temps, je m'installe confortablement sur mon trône, je fais le silence absolu, guettant mes soumises et soumis, attendant le faux pas !!!

Lasse que rien ne se passe, je prends la cloche, et je romps le silence en la faisant retentir.

Ma soumise préférée, nommée protectrice par moi même, pour sa fidélité, son amour, et aussi un peu pour son coté masochiste qui lui vaut d'obtenir souvent mon attention, en pareille situation est la seule autorisée à me parler directement.

Donc protectrice, me demande ce que je désire. Dans un premier temps je lui demande si la novice est là, elle me réponds docilement que oui précisant qu'elle l'avait elle même cherchée. Un simple « bien » de mon air hautain, « autre chose pour vous plaire Madame? » m'interroge t'elle ; je lui signifie que je n'ai pas pris mon repas,  lui désignant le soumis qui me servira, celui qui me fera le repas, celle qui servira de table,

Tout ce petit monde s'affaire ; pour me faire patienter la soumise table me sert l'apéritif,  et tends mon verre à la protectrice avant de se positionner à genoux devant moi pour me servir de meuble.

Je lui caresse les fesses avant de lui poser des pinces avec poids sur les seins et sur les lèvres, une rose dans la bouche. Je tends subtilement la bouche à protectrice, elle me porte la coupe à la bouche, j'en bois une gorgée, d'un geste je lui signifie de poser le verre sur la table de la cloche, et de s'approcher de mes lèvres, elle s'exécute, je lui susurre de m'apporter le rosebud ainsi que de la vaseline.

Protectrice, revient très rapidement, ma table humaine est toujours en place.

La vaseline dans la main, j'en applique sur mes doigts, sans prendre la peine de chauffer celle ci dans ma main.

Mes doigts commencent un va et vient entre les fesses de ma table, un de mes doigts se fait de plus en plus pénétrant, ma soumise gémit, puis avec deux de mes doigts, je joue en elle, je fais des ooo dans son anus qui commence à se dilater suffisamment pour accueillir le rosebud. Je tends l'autre main à protectrice, celle ci me donne le lourd rosebud et ajoute de la vaseline tout autour. J'enlève mes doigts pour les remplacer par le jouet de circonstance, je recommence la longue pénétration nécessaire pour appliquer parfaitement l'objet. Ma soumise gémit de plus et plus et mouille abondamment ce qui m'excite au plus haut point, enfin l'objet est en place .

J'ordonne que l'on approche pour me laver les mains, un soumis me lèche puis  lave à grande eau mes mains. Pour le remercier je l’ autorise à nettoyer la chatte dégoulinante de ma table, lui accordant à elle seule une jouissance libératrice pour ainsi effectuer son rôle d'objet.

Il s'applique mais je complique la tâche en infligeant une correction à cette vilaine qui a souillé mes mains, elles se font tantôt caressantes tantôt chaudes, cette alternance entre coups de langue et coups de mains a raison d'elle assez facilement; Une fois la liqueur fraîche savourée je repousse le soumis lui signifiant que cette scène m'avait mise en appétit.

J'ordonne aussi à protectrice de porter mon verre d'apéritif à ma bouche puis de le poser sur ma table, profitant du mouvement qu'elle devait effectuer je constate de ma main l'étendue de son excitation puis de mes yeux, elle ruisselait littéralement ; j'eus un sourire de satisfaction et d'amusement

Mon repas arriva enfin, mes soumis étaient tous là, coupant la viande, remplissant ma fourchette, la portant à ma bouche, d'autres s'occupant de me faire boire, essuyant ma bouche.

Je m'amusais en comparant leurs pénis d'un regard insistant pour qu'ils puissent le comprendre ce qui eut pour effet de les faire débander, en tapant leurs fesses au passage de fourchettes ou de verres.

A suivre !!!!!!!

 


**********************************************************************
Nos lecteurs vont apprécier ton texte, je t'en remercie Persephone !!!

Je t'embrasse
Mylady


Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés