Lundi 19 janvier 1 19 /01 /Jan 19:46



 

 

L’ACHAT

 

 

Patrick entre dans le supermarché d’un pas décidé. Il a un achat important à faire, mais il va également faire ses courses. Il commence par ces dernières, tourne et vire dans les rayons, un peu comme en un cercle concentrique qui va le rapprocher de celui qui l’intéresse en réalité.  Plus le caddy se remplit, plus son but lui semble  imminent et plus son pas ralentit.

Il entre enfin dans le secteur de la lingerie. Un petit coup d’œil circulaire, il a choisit une heure de faible affluence et le rayon qui l’attire semble plutôt désert. Tant mieux. .. !!  Il longe les présentoirs de slips, petites culottes, soutiens gorge et autres frivolités d’un air détaché. Soudain il voit arriver une dame, face à lui, il a l’impression qu’elle le regarde d’une étrange façon.. Il accélère le pas et fait un long détour pour revenir enfin… Ouf, plus personne.!!

Il peut à nouveau chercher ce qu’il DOIT acheter : une petite culotte en dentelle, pour LUI. Sa Maîtresse lui en avait offert une, mais il l’a trop bien rangée et lorsqu’elle lui a demandé de la porter il y a quelques temps, il a d’abord prétendu l’avoir oublié en venant chez elle, puis a du avouer ne plus la retrouver mais promis de la chercher sérieusement. Seulement voilà … il ne l’a jamais retrouvée. Et Elle lui a ordonné d’aller en racheter une. Pas moyen de reculer !! il s’y est engagé…

Et le voilà au milieu de tous ces petites choses affriolantes, en train de chercher SA taille.  Comble de malheur… une vendeuse s’approche et lui demande si elle peut l’aider… Il bredouille que non, que son épouse a été très claire sur ce qu’il devait rapporter et qu’il va trouver seul ! Enfin elle s’éloigne.

Il a trouvé ce qu’il lui fallait et glisse la dentelle dans le caddy, sous les autres achats. Une autre épreuve l’attend. Il faut maintenant passer à la caisse.

Patrick traîne encore un peu au hasard, feuillette quelques livres, l’esprit ailleurs.

Il finit par se diriger vers les caisses, cherchant celle où il y a moins de monde, mais à force de tourner, il y a maintenant pas mal d’affluence. Il en choisit donc une au hasard… arrive le moment de déposer ses achats sur le tapis, en dissimulant l’achat principal, bien que si petit, au milieu de ses courses. Il jette un coup d’œil rapide sur les personnes derrière lui, personne ne semble faire attention, la caissière passe les articles rapidement, voici le tour de son slip, elle le regarde, il rougit, se trouble, honteux… que peut-elle bien imaginer ???

Dehors, enfin  … !  libéré, soulagé, il se sent les jambes un peu tremblantes, comme s’il avait traversé une épreuve. C’en était une d’ailleurs.

Et là il voit, à quelques mètres de la sienne, la voiture de sa Maîtresse, et il comprend qu’elle l’a suivi, qu’elle a surveillé de loin ses hésitations. La honte le submerge à l’idée qu’elle était là tout près.  Comme elle a du s’amuser, rire de lui..

 

Mais peut-être a-t-elle aussi été fière qu’il ait réussi l’épreuve ??? Qu’il ait OBEI ! .

 

 

Bonne lecture

Maîtresse Lia


*************************************************************************


Merci à toi Lia pour ce beau récit, il suffit de le réaliser.

Qu'en pensez-vous les minous????

 

 

 

 

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés