Vendredi 23 janvier 5 23 /01 /Jan 00:18



Ce soir, sur le forum nous discutions de choses d’autres.  Nous étions quatre amies Dominatrices et des soumis sans collier. Ils nous disaient, comme c’est souvent le cas, qu’il leur est très difficile de trouver leur Maîtresse. Qu’ils sont 100 pour une Dominatrice ce qui ne leur facilite pas la tâche.

Il est évident que dans les rues ou n’importe quel lieu public ces Dames n’affichent pas leur statut, comme eux d’ailleurs, n’affichent pas le leur.

Il m’est venu une idée que j’ai lancée et qui a animé le chat du forum presque toute la soirée.

Suite à cette initiative plusieurs propositions ont été faites pour en revenir à celle que j’avais initialement.

Que toutes les Dominatrices portent une rose blanche en tissus à leur revers de veste ou de manteau ou encore, si c’est en été, agrafée au chemisier et pourquoi pas à leur chapeau ?

 


La rose blanche étant dans le langage des fleurs celle de la soumission, de la pureté et de la timidité si elle est en bouton.

Si nous pouvions instaurer cette tradition, bons nombres d’hommes soumis oseront « peut être » approcher cette Dame dans la rue et pourquoi pas s’agenouiller devant elle ??? (sourire)

Il est évident que nous puissions déjà posséder notre soumis, mais ne serait-ce pas flatteur de nous savoir admirées en tant que telles ?

Alors Mesdames mes Consœurs et chères Amies, je vous propose de faire ce premier pas, de le diffuser autour de vous !!!

 

Imaginez que nous puissions, par cette initiative, réduire le nombre de sans colliers, que ces pauvres minous puissent enfin trouver leur bonheur !!!

Imaginez également que vous serez fières de montrer au monde que nous sommes des femmes de caractère !!!

 

Et vous, messieurs les soumis, je suis certaine que vos regards se poseront bientôt sur chaque Dame que vous croiserez, mais faites attentions aux lampadaires !!!

 

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le prend aujourd’hui mon bâton de pèlerin afin de venir à vous.

Le parcours d’un homme souhaitant vivre en état de soumission est loin d’une partie de plaisir.

Je ne reviendrai pas sur les nombreuses propositions malhonnêtes (car c’est bien ainsi que nous devons les définir) de ces pseudos-dominas (comprendre : femmes désirant arrondir leur fin de mois) qui nous proposent des relations virtuelles ou en séances. (sic)

Le fait de vouloir passer de sa fantasmagorie en une pleine réalité, demande une certaine dose de travail sur soi, être certain que cela est bien ce que nous désirons vivre pleinement (et de son plein gré). Cela  ne prend pas cinq minutes même après avoir lu Freud et avoir compris que tout est sexe dans ce monde, bien qu’essayer d’expliquer cela à votre percepteur, je en suis pas certain du résultat (lol). 

De plus, pour ma part, rien ne me ferait plus plaisir que de partir dans cette aventure sans espoir de retours, mais voilà…

Une fois ce pas franchit, nous serions a même de croire que le pas le plus difficile vient d’être franchi ! Fichtre non ! Loin de là !

Après quelques mois de recherche, j’en viens à me demander si je ne suis pas entrain de rechercher la quadrature d’un cercle ? Cette image de la  femme désirant programmer un homme en une simple chose à son service pour son simple et unique  bonheur, n’est-elle pas l’œuvre du même poète qui  jadis décrivit Londres sous un soleil tropical ?

J’ai fais un rêve aurait-put être le titre de ce pli mais il me semble que quelqu’un m’a précédé (lol) comme quoi, bien avant Obama certaines personnes ont su marquer l’histoire des états unis ainsi que le reste du monde…

Je fais le rêve de trouver cette femme capricieuse, injuste, dure, qui aura du plaisir à être choyée, servies que ses yeux s’empliront de lumières lorsqu’elle s’amusera à travailler le corps de son soumis sans aucune retenue. Cette femme qui ne voudra voir en moi qu’un objet moins qu’un animal et qui sera me faconner entièrement à sa guise.  Sa tache sera ardue,  mais quel challange ne trouvez-vous pas ?

Bien à vous,

Eric V.

 

 

 

commentaire n° :1 posté par : Eric V le: 23/01/2009 à 18h40
Bonsoir,

L'idée de la rose blanche est superbe, aucune autre fleur n'ayant pour moi la complexe et simple beauté d'une rose, ni non plus sa si délicate, et si entêtante, odeur (même si, de nos jours, il est devenu malheureusement bien difficile de trouver une rose qui sente vraiment la rose).

Mais bien que superbe, cette idée me laisse quelque peu perplexe. Où est le plaisir de l'interrogation qui fait se demander, par exemple, lorsque l'on rencontre une Femme dont les jambes sont habillées de superbes bottes, si Elle arbore ces accessoires par simple esthétisme ou si derrière ne se cacheraient pas des motivations plus "sombres"? Où est le plaisir de semer, de temps en  temps, un indice plus ou moins clair, au gré d'une conversation avec telle ou telle, tout en ne sachant pas ce qu'Elle va en faire. Où est le plaisir de la rencontre inopinée, dans la vraie vie ou sur le net (mais ailleurs que sur des tchats dédiés) qui fait penser qu'Elle sera, peut être, la bonne personne?

Et puis, si les Maîtresses - et les Maîtres - portent un signe distinctif, pourquoi pas les soumis(es)? Et que porteraient alors celles et ceux qui, comme moi, aiment, au gré de leurs désirs et de leurs fantasmes, passer d'un état à l'autre et inversement?

J'espère, Madame, ne pas Vous avoir manqué de respect en publiant ces quelques interrogations.
Bien à vous.
commentaire n° :2 posté par : MK le: 23/01/2009 à 19h39
Pas du tout, les avis peuvent être différents et il est évident que nous avons également pensé à un signe de reconnaissance pour les soumis, mais cela sera divulgué dans un prochain article.

A bientôt
Mylady
réponse de : Mylady le: 23/01/2009 à 20h19
Merci Mylady d'avoir d 'aussi géniales idées , mais c 'est bien normal pour une Maitresse qui est un être supérieur
Cette fabuleuse idée  de reconnaitre une Maitresse grâce à une rose blanche ferait se découvrir bien des soumis et des Maitresses que nous n 'oserions jamais aborder et dont on ignorerai s même qu 'elle le fut!
 S eprosterner ainsi au xpieds  d'une Dame arborant une rose blanche serai un véritable délice piour les soumis sans collier, et quel bonheur de pouvoir ainsi  s 'agenouiller avec évidement plus de chances d 'être adoptés , et surtout quel délice pour ces Maitresse de voir beaucoup plus  de genoux  à terre et ainsi les hommes leur prouver leur respect 
 "Pour etre aimé il faut être craint"
Merci Mylady  pour cette idée 
 très respectueusement toutou 34
commentaire n° :3 posté par : toutou34 le: 24/01/2009 à 14h35

Bonjour,je sais que je reponds à un article qui date,mais je trouve cette idée fabuleuse et j'e vais arborer des demain cette rose blanche sur mes vestes,manteaux,robes etc...Messieurs les soumis ouvrez les yeux !

commentaire n° :4 posté par : Melle Lady le: 08/06/2011 à 19h09

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés