Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 12:58

En parcourant plusieurs articles de mes consœurs, je m’aperçois que nous sommes toutes d’accord sur certaines vérités.

Les hommes nous considèrent souvent comme des : je cite, « Produits de consommation » et se servent de nous pour assouvir leurs fantasmes. Dans leurs annonces ils déballent les pratiques qu’ils veulent consommer.

Mais pour qui nous prennent-ils ????

Messieurs ! Arrêtez de nous considérer comme telles !!!

Je me tue à vous répéter que nous sommes des femmes avant tout. Que nous avons une vie sociale comme les autres, que nous ne sommes pas avec le fouet à la main en longueur de journée.

Autour de moi, comme personnellement, nous constatons que, si nous n’allons pas à l’encontre de vos pulsions, votre attitude est la plus décevante.

Soit, à vos yeux, nous ne sommes pas Dominatrices, soit vous nous prenez pour des femmes sans cœur.

Le comble est que vous puissiez penser que nous nous servons de vous pour être admirées ou pour combler un vide affectif.

Vous êtes heureux quand vous trouvez l’attention de l’une d’entre nous, vous êtes prêts à vivre cette belle relation, puis, pour une raison ou une autre, vous cherchez des excuses pour nous accabler. Un jour, vous vous apercevez que finalement nous avons plein de défauts, que nous ne sommes pas assez ceci ou cela.

Quelle belle découverte !!!

Le pire est évidemment si vous disparaissez comme des lâches sans donner d’explications.

 

Pensez-vous vraiment que vous êtes soumis ? Ne seriez-vous pas ce que j’appelle vulgairement : des consommateurs ?

Il est évident qu’il ne faut jamais généraliser mais, compte tenu des doléances de mes consœurs, il faut croire que vous êtes légion quand même. Alors ne vous étonnez plus si vous vous trouvez, voir retrouvez, sans collier !!!

Ne venez pas vous plaindre et ayez le courage de nous dire ce que vous cherchez vraiment, au lieu de nous raconter des histoires.

 

Pour terminer avec une note d’humour :

-        Bonjour Madame, êtes-vous Dominatrice ?

-        Que veut dire Dominatrice d’après toi ?

-        Ben, une Dame qui nous donne de la domination, Madame !!

 

 ***********************************************************************

J'attends vos réactions !!!
Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mylady, tu sais que je suis tout à fait d'accord avec toi, nous avons eu souvent l'occasion d'en parler. On retrouve ce même constat dans d'autres groupes de dominatrices. Il parait qu'il n'existe pas beaucoup de "véritables" dominatrices... je crois qu'il n'existe pas davantage de véritables soumis. Et par voie de conséquence, difficile de faire coïncider les 2 ...
Il existe quelques miracles quand même, heureusement !!
LIA
commentaire n° :1 posté par : Maîtresse Lia le: 29/01/2009 à 16h46
Bonsoir Mylady,

Je suis un ancien consommateur. Je l'avoue et je l'assume. J'ai eu besoin, un jour, au fil d'un long chemin, de dépasser mes pratiques jusque là exclusivement fétichistes et dominatrices. J'ai eu envie - plus qu'envie, besoin - d'aller voir de l'autre coté du miroir. Ne trouvant pas, dans ma vie, chaussure à mon pied, j'ai donc fait appel à une dominatrice de métier, de celles qui pratiquent leur art en échange d'une rétribution d'ordre monétaire.

Ne coyez pas que cela a été aussi facile que d'aller acheter un pc à la fnac. Avant de me plonger tout entier dans cette expérience, j'ai d'abord beaucoup réfléchi. Une fois la décision prise, il s'est encore écoulé beaucoup de temps avant que je passe à l'acte. Car il me fallait trouver Celle que mon corps, mon coeur et mon esprit souhaitaient.

Heureusement pour moi, j'ai trouvé. J'ai adoré qu'Elle m'humilie, qu'Elle me torture, qu'Elle me sodomise, etc, etc, ... Chaque séance avec Elle était en fait un voyage, et c'est comme cela d'ailleurs que je les qualifiais. Un si dur et si doux voyage à la fois que j'en ai encore le coeur qui bat rien qu'en écrivant ces lignes ...

A chaque fois, pour ces 80 minutes passées ensemble, je prenais la voiture et faisais plus de deux heures de route avant d'arriver devant sa propriété. A chaque fois, je lui proposais en amont par courriel une pratique, et une seule, que je souhaitais expérimenter grâce à Elle. Pour le reste, tout le reste de ces 80 minutes, Elle était bien évidemment totalement maîtresse de faire ce qu'Elle souhaitait de moi ... et Elle ne s'en privait pas.

Je ne sais pas si j'ai été un bon soumis, mais je sais que j'ai dépassé pour Maîtresse I. des limites que je n'imaginais même pas pouvoir approcher auparavant! Pour l'instant, mon chemin m'a amené à tenter de vivre mes fantasmes avec celle qui partage ma vie. Mais si jamais, un jour, je décidais de retourner de ce coté là du miroir avec Elle, je sais que - si jamais Maîtresse I. voulait bien accepter de me recevoir - d'autres limites seraient sans aucun doute franchies de nouveau.

Respectueusement.

MK.
commentaire n° :2 posté par : MK le: 31/01/2009 à 22h26
Bonjour Mylady,
 Evidement si on agit uniquement par rapport à sa libido et ses pulsions basique, on rencontre souvent ce genre de soumis qui ne voit que leur nombril et satisfaire que leur fantasmes. Aussi élogieux et habiles soient ils, ils sont vites démaqués, non?
commentaire n° :3 posté par : Luc67 le: 03/02/2009 à 15h20

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés