Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 14:59

NOUVEAU RECIT DE MAITRESSE LIA
A QUI NOUS SOUHAITONS AUJOURD'HUI UN
JOYEUX ANNIVERSAIRE




*****************************************************************

LA BOUTIQUE – 1ère partie


 

Dans cette petite ville, il existait encore une bonneterie-mercerie-lingerie, dans laquelle on trouvait quantité de merveilles et de choses surprenantes. Elle était tenue par Madame M .une charmante dame, la cinquantaine, grande et forte, toujours souriante et prête à rendre service à ses clients. Seul son regard prenait parfois une lueur étrange, devenant dur et pénétrant lorsqu’elle croisait celui de certains hommes qui ne pouvaient faire autrement que de baisser le leur.

Ce jour là elle avait entrepris de faire du rangement dans sa réserve, et avait découvert dans un carton délaissé, des guêpières un peu passées de mode, mais qui lui avaient amené un sourire aux lèvres. Elle fit un peu de place dans sa vitrine de lingerie, au milieu des soutiens-gorge, des slips, strings et autres fanfreluches et installa bien en vue la plus aguichante des guêpières, dentelle blanche et petits nœuds bleu ciel.

La journée se terminait, la dernière cliente venait de partir, et Mme M. préparait sa caisse avant de fermer, lorsque la sonnerie de la porte tinta. Un homme se glissa dans le magasin. La quarantaine élégante, il semblait pourtant comme intimidé. Un grand sourire aux lèvres Mme M. lui demanda ce qu’il désirait. Presque à voix basse il lui indiqua qu’il souhaitait voir des guêpières du genre de celle qui était en vitrine, ajoutant qu’elle était bien sur destinée à son épouse. Lorsqu’elle lui demanda quelle était la taille de son épouse, il paru très embarrassé, balbutiant, il ne savait pas trop, elle était à peu près de la même taille que lui, il s’emmêlait dans ses explications. Contournant sa caisse, elle vint se planter devant lui, et plongeant son regard dans le sien, elle lui proposa d’un ton direct :

-        que diriez vous de l’essayer ?? les cabines sont là au fond.

Il rougit, pâlit, puis très bas :

-        oui d’accord, on peut faire comme ça..

Elle lui présenta quelques pièces qui pouvaient lui aller, elle avait l’œil et savait jauger la taille d’un seul regard. Il en saisit une d’une main légèrement tremblante et gagna les cabines d’un pas mal assuré.

Lui laissant quelques minutes pour passer la lingerie, elle termina rapidement sa caisse, la ferma à clef, et alla verrouiller la porte du magasin. Puis elle réduisit l’éclairage et  rejoignis son client.  Pénétrant dans la cabine, elle le trouva vêtu de la guêpière, s’admirant dans le miroir ;  surpris par son arrivée il sursauta et rougit derechef.

-        Madame, vous m’avez fait peur, je ne m’attendais pas …..

-        Elle te va très bien !!!! affirma-t-elle le tutoyant d’emblée.

Il restait là les bras ballants, ne sachant plus quelle contenance adopter.

-        attends moi 2 minutes, ne bouge pas !

Elle revint très vite avec une paire de bas..

-        enfiles les, afin de bien tendre la guêpière !

-        oui Madame, je pense que vous avez sûrement raison ..

elle restait là, le regardant s’asseoir pour enfiler gauchement les bas, il manquait visiblement d’entraînement mais se débrouillait quand même relativement bien. Une fois les bas enfilés, attachés aux jarretières, il se redressa, quêtant son regard.

-        Pas mal… mais il y a quelque chose qui choque, décroches les jarretières, et enlèves ton slip !

-        Mon .. s..s.. slip ? bafouilla-t-il lamentablement

Sans répondre elle repartit dans la boutique et revient avec un joli slip qui devait s’harmoniser parfaitement avec la guêpière. Il était toujours debout, immobile, incrédule.

      -    Alors ? je t’avais dit d’enlever ton slip, qu’es-ce que tu attends ?

De plus en plus écarlate, il s’exécuta gauchement, puis enfila la pièce de dentelle qu’elle lui tendait. Il avait un sexe assez volumineux, qui commençait à se dresser sous le coup des émotions qui l’agitaient, et qui eut bien du mal a intégrer en totalité le slip pas vraiment prévu pour de telles formes. Il refixa les jarretières, et elle le fit se tourner pour vérifier l’effet de la tenue vue de dos.

-        Tu as de très belles fesses dis donc ! et bien mises en valeur par la dentelle !

Le malheureux ne savait visiblement plus où il en était, il ne devait même plus se souvenir de son nom, à voir ses yeux dans le vague..

-        Tu m’as parlé tout à l’heure de ton épouse, à qui tu destinais cette tenue. Etait-ce bien vrai, ou si c’est pour toi ???

-        C’est pour moi Madame, vous l’aviez bien deviné … Je suis divorcé et vis seul. Et mon rêve est d’être soumis à une femme comme vous Madame. J’y ai souvent pensé en vous voyant depuis l’extérieur, mais je n’avais jamais osé entrer.

-        Et qu’est-ce qui te permet de croire que je pourrais m’intéresser à toi ?

-        Je ne sais pas Madame, je n’ose même pas l’espérer, c’est juste un rêve. Je vais d’ailleurs sûrement me réveiller dans mon lit..  C’est trop beau !

-        Hé bien j’ai envie de te prendre au mot… et à l’essai.


A suivre ......... 

 

 *****************************************************************

 Merci à toi ma chère Lia pour ce magnifique récit !!!
Nos lecteurs, vont, comme toujours, être ravis de te lire et surtout impatients de découvrir les suites de ton récit.

Bravo à toi !!!
Mylady

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tres beau recit et attends avec impatience de savoir la fin.
et joyeuse anniversaire Maitresse LIA
commentaire n° :1 posté par : soumis50 le: 06/02/2009 à 08h17
Merci pour ce très beau récit et bon anniversaire maîtresse Lia.
Fidèle
commentaire n° :2 posté par : fidele le: 06/02/2009 à 17h21

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés