Mardi 10 février 2 10 /02 /Fév 12:20

REUNION DU CERCLE

 

 

Samedi avait lieu la réunion mensuelle du Cercle des Dominatrices de l’Est. Jusqu’à la dernière minute nous avons craint les caprices  de Dame Météo. D’ailleurs Maîtresse Petite Etoile qui devait se joindre à nous, mais devait pour cela faire plusieurs centaines de kms, a renoncé au voyage, à notre grand regret, et au sien aussi je suppose.

Enfin nous sommes toutes arrivées à bon port, Maîtresse Héléna et patou, Maîtresse Caroline et alex, Perséphone et Divina, que leurs soumis n’ont pu accompagner, pris par leurs occupations professionnelles, et moi seule aussi pour cette fois..  Manquent à l’appel en fin de matinée Déesse Citroën et son soumis brice qui  devait s’occuper du déjeuner, patou dont c’était  l’anniversaire ayant été mis au repos forcé. Mais tout arrive, notre cuisinier aussi et tandis qu’il se met au travail nous faisons connaissance avec notre invitée, avec laquelle nous avions souvent dialogué, mais que nous n’avions encore jamais vue.  Sympathie immédiate !!!

Notre hôtesse avait dressée une magnifique table, où la blancheur de la vaisselle tranchait sur le rouge éclatant (démoniaque ??) de la nappe. Des cadeaux s’accumulaient autour des couverts..  Il faut dire que nous fêtions 3 anniversaires : celui de Maîtresse Héléna , de patou ainsi que le mien.  De plus Mylady avait  préparé une petite surprise pour chacune. Déesse Citroën avait fait une distribution de cadeaux également.

 

Bien entendu la curiosité est la plus forte et nous déballons immédiatement nos paquets. Chacune a un magnifique porte-clé orné d’une paire de mini menottes. Héléna reçoit 2 colliers assortis à sa tenue ainsi qu’un appareil de massage qui va permettre à patou de compléter ses massages manuels pour soulager sa Maîtresse. Un livre très instructif pour patou de la part de Déesse Citroën qui prends soin de notre ligne avec de délicieux chocolats  complétés par des sels de relaxation. J’ai pour ma part reçu de mes amies un magnifique fouet arabe, qui va faire le bonheur de certains ( ???).  Patou quant à lui déballe avec émotion un joli paquet qui contient … un collier de soumis, mais quel collier !!!! en cuir rose orné de petits toutous en métal, et avec un anneau auquel  sa Maîtresse accroche le porte clé menottes que Mylady lui offre par dérogation spéciale, car seule les Divines y avaient droit en principe.

 

Après l’apéritif – champagne et délicieuses bouchées surprise de brice – nous découvrons la raclette à la mode Mylady : reblochon, charcuteries et petits légumes arrosés de crème fraîche. Un vrai régal !!!! Salade de jeunes pousses façon brice, et pour le dessert nous redonnons à patou sa liberté d’action. Il a préparé un gâteau à l’ananas d’une exquise délicatesse, décoré de minous en pâte d’amande adorables. Bref ! un repas digne d’un restaurant gastronomique une fois de plus.. La table de Mylady va finir par figurer dans le guide Michelin … (qui sait, il y a peut-être un des inspecteurs qui est soumis … ?)

 


Patou est envoyé par Héléna faire un petit séjour dans sa cage pendant que nous prenons le café, et que nous réglons différentes questions relatives au Cercle - c’est quand même le but des réunions ! - les autres minous font la vaisselle.

 

Mais nous avions prévu une autre surprise pour patou ! Il va à son tour entrer dans la lumière, et sa Maîtresse a décidé à cette occasion de lui faire signer son contrat de soumission. Maîtresse Caroline sera sa Marraine. Il est tout d’abord  attaché une heure dans le noir,  pendant les préparatifs, puis ramené et mis à genoux aux pieds de sa Divine, qui lui lit le contrat. Ses yeux brillent, d’émotion, d’Amour, de bonheur et c’est avec une intense émotion qu’il accepte cet engagement qui ne fait que confirmer ce qui était déjà sa vie : être au service du bonheur de celle qui est tout pour lui. Le contrat, magnifique document écrit sur parchemin, est ensuite signé par Maîtresse, soumis et Marraine, sous les yeux émus des témoins de ce bonheur.

Surtout quand, à son tour, il lit le poème qu'il a composé avec amour ne sachant pas vraiment pour quelle raison Lia lui a demandé de le faire. Lui, qui se dit nul en langue française, aura une nouvelle fois réussi à nous surprendre.
 

Ensuite pour nous remettre de ces émotions nous attaquons le célèbre kouglof  de Mylady avec thé ou café… Encore tiède, c’est un délice.

 

Malheureusement l’horloge a tourné, la neige a fait son apparition et tombe abondamment. Certaines de nos amies doivent rentrer et devant le mauvais temps décident de précipiter un peu leur départ. C’est avec regrets que nous voyons partir Maîtresse Caroline, Perséphone et  Divina.

 

La soirée nous permet de déguster d’autres gourmandises : excellente soupe aux potimarrons,  châtaignes et champignons, mitonnée par brice, suivie d’un pâté lorrain délectable, salade et gâteau d’anniversaire fait de la main de Maîtresse Héléna pour nous permettre de souffler nos bougies !! Et c’est au milieu de la nuit, après une soirée de dialogues amicaux, que nous regagnons nos chambres, fatigués de la dense et merveilleuse journée.

 

Le lendemain matin, levers échelonnés, Patou toujours le premier pour préparer le café, il portera le petit déjeuner à Mylady au lit, avec un plateau où rien ne manque, même pas une petite fleur blanche.. 

 

Midi nous retrouve à nouveau attablés ( !!!! la balance va nous faire des reproches !) brice nous fait découvrir une de ses inventions culinaires, des beignets aux herbes, délicats et goûteux, ensuite nous avons repris la raclette Mylady…  avec moins d’entrain, les excès de la veille ayant calmés les appétits.

 

Après le café, il est temps de passer à l’exécution de la sentence du tribunal à l’encontre de brice.. Il espérait un peu que c’était oublié ! Mais ni Mylady ni sa Maîtresse n’ont la mémoire qui flanche. Il doit se déshabiller pour subir 10 morsures de Déesse Citroën, prévenu que tout mouvement ou cri entraînerait un coup de fouet. Stoïque, il serre les dents, mais il ne peut quand même pas réprimer par 2 fois des mouvements sous des morsures à des endroits judicieusement choisis par sa Maîtresse qui le connaît bien.  Il reçoit donc 2 coups d’Indy appliqués par Mylady en punition !

 

Suite à la question posée par Mylady à Déesse Citroën, si elle a déjà vu un « damier » sur un soumis et la réponse négative, patou est désigné pour une démonstration. Il s’installe et offre ses fesses à la cravache de Mylady, une redoutable cravache, cadeau d’un soumis, qui trace des stries dessinant des carrés, sous l’œil intéressé de notre amie Déesse, qui a certainement retenu la leçon. Quant à patou, qui n’a pas bronché, il porte encore fièrement ce dessin à ce jour.

 

La neige menace à nouveau ! Nous décidons de prendre la route du retour, après ce w.end riche en émotions de tous genres. Le temps de charger les voitures, de se dire « au revoir » nous quittons Mylady, épuisée car l’organisation de telles Fêtes n’est pas de tout repos et apporte beaucoup de soucis, de stress, mais aussi une grande joie en voyant le plaisir des participants. Nous la remercions de tout ce qu’elle nous apporte, le « château de Mylady » comme l’a nommé un soumis, est un havre de bonheur pour tous ceux qui s’y arrêtent.

 

MERCI A TOI MYLADY de la part de toutes tes amies et de leurs soumis.

 

LIA



***********************************************************************
Comme toujours, ma coquine, tu as réussi à me mettre la larme à l'oeil !!!
Mais il est vrai que ces journées sont toujours intenses d'amitié et de bonheur.

Nous attendons à nouveau les prochaines avec impatience.

Je tiens à préciser qu'il n'est pas toujours évident de savoir contenter tout le monde et qu'il nous arrive d'avoir quelques petites discussions.
Mais là aussi c'est un enrichissement fort appréciable.

Merci à vous mes amies

Je tiens également, malgré mon statut, à remercier  les minous de leur dévouement et de leur sympathie.
Même une Maîtresse sait apprécier et  féliciter car nous respectons ces compagnons à leur juste valeur.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés