Mardi 17 février 2 17 /02 /Fév 11:39


Le renoncement est pour moi synonyme de sacrifice dans le fait qu'une véritable histoire d'amour qui s'instaure malgré les alléas et difficultés du quotidien, comment ne pas renoncer à ces petites habitudes quand sa Divine se doit d'être servie en tant que telle. Etant moi même sans collier pour l'instant, combien de fois ais je vu des soumis obéir au doigt et à la cravache et 10 minutes après venir se réfugier tendrement entre les jambes de la Maîtresse et se faire caresser amoureusement. Alors oui pouvoir véritablement vivre cela, mon renoncement deviendra réel. Le renoncement à paresser au lit un dimanche matin, le renoncement à une journée de liberté vu les taches domestique et autres à effectuer et ordonnés pour votre bien être et votre statut Mesdames, le renoncement à une vie sexuelle vécue de son propre chef et souvent égoïste de la part des hommes pour être dirigée complètement par sa Divine et pour son propre plaisir...

La liste peut êtes longue Maîtresse Petite Etoile et j'oublie certainement beaucoup d'autre aspects plus personnels, plus intimes de ce RENONCEMENT tellement parlant et fort ne serais-ce que le fait de le prononcer (ah la langue française!)

Et vous avez raison, que vous soyez en chaussons et peignoir un samedi matin ou en tailleur et bottée le soir même, mon sacrifice volontaire à vous servir et à vous obéir sera bien le même.

Luc

********************************************************************

Toutes nos félicitations Luc pour cet exposé sur le renoncement d'un soumis.
Ce ne fut pas évident de savoir l'exprimer mais tu as su trouver des mots et des situations simples pour expliquer ta vision du renoncement.

Encore BRAVO !!!

Mylady

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés