Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 19:56



Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Casimir et je suis un gentil petit matou, gris tigré et blanc, j’appartient depuis près d’un an à Mylady, chez laquelle je coule des jours heureux en compagnie de mon copain Coocky, un adorable caniche blanc. Il arrive toutefois que notre paix et nos jeux soient troublés par l’irruption dans le doux quotidien d’invités de Mylady.

 

Et c’était le cas le w.end dernier, Michel, ami de Mylady était là depuis le milieu de semaine, vendredi sont arrivés Maîtresse Lia puis Maîtresse Hélèna et Patou (je n’ai pas très bien compris ce que signifie Maîtresse mais c’est comme ça qu’on les appelle ! ). Les ennuis ont commencé pour moi, car on a essayé régulièrement de m’enfermer dans une pièce ou l’autre, moi qui déteste ça .. Mais je suis malin et j’arrive toujours à me faufiler entre les jambes.

 

La soirée a été très agréable pour ce groupe, avec une bon dîner d’asperges, jambon, salade, fraises, accompagné de champagne. Ils avaient l’air de bien s’amuser, tout en réglant les petits problèmes d’intendance pour les 2 jours suivants. Il était question d’un Tribunal pour des minous - j’ai commencé à me réjouir pensant voir arriver quelques copains pour moi -. Ils sont allés se coucher assez tard. Après une courte nuit et un petit déjeuner au kouglof ce fut le branle-bas de combat le samedi matin. Difficile de dormir tranquille pour un pauvre petit chat comme moi, toutes mes habitudes sont bouleversées.. Meubles déplacés, cuisine envahie (ça sentait bon là dedans, mais pas moyen d’arriver à chaparder le moindre petit morceau !).

 

Les invités arrivant les uns après les autres, la maison se remplissait à vue d’œil, et Mylady qui tentait toujours de me cloîtrer loin de cette agitation. Elle avait peur que j’en profite pour aller faire un petit tour à l’air libre ! D’abord Luc en milieu de matinée qui fut mis immédiatement au travail (un minou ! mais il semble que ce nom désigne des hommes et non pas des chats.. je suis déçu..). Puis Maîtresse Petite Etoile et son minou harri. Tout le monde est heureux de les voir et de faire leur connaissance. Maîtresse Divina et son « sujet » suivent. Maîtresse DS Citroën téléphone pour prévenir qu’elle sera un peu en retard.

 

Mylady a dressé 2 jolies tables, une pour les Maîtresses et une pour les minous. Les fleurs s’y amoncellent : muguet bien sur, ainsi que des roses blanches offertes par les minous. Tout cela embaume, et le parfum des fleurs lutte avec les effluves qui arrivent de la cuisine. Je ne sais plus ce qui est le plus agréable. D’ailleurs on m’interdit la cuisine, et je n’ai pas non plus le droit d’aller jouer avec les bouquets. Ce n’est plus une vie pour moi, je vous le dis ! Coocky est de mon avis qui se fait marcher sur les pattes..


 

Maîtresse Héléna a été désignée greffière pour le Tribunal, et également chargée de diriger les minous. Elle s’en donne à cœur joie ! Elle fait respecter le planning à la seconde près. Les Divines sont à table à l’heure, le déjeuner est prêt, elles commencent à prendre le champagne de l’apéritif, et Maîtresse DS arrive enfin. Le déjeuner se déguste dans la bonne humeur. Collet et palette fumés, salade de pommes de terre, tomates, et salade verte, fromage et tartes à la rhubarbe. Maîtresse Divina fait la remarque qu’une tarte à la rhubarbe se doit d’être meringuée. Aussitôt dit, aussitôt fait, patou en emporte une à la cuisine, et un quart d’heure après la ramène avec une magnifique meringue dorée.  Maîtresse Héléna, l’œil sur la pendule, bouscule tout le monde. Le Tribunal doit commencer à l’heure !

 

Enfin, tout est débarrassé, la Cour peut s’installer. Les minous doivent se mettre en string pour attendre dans une pièce séparée le moment de leur comparution. Les 2 premiers, désignés par le sort, sont installés dans la cage et Maîtresse Héléna, chaque fois qu’elle en fera sortir un, le remplacera par le suivant.

 

Dès son arrivée dans la salle d’audience, le prévenu est installé à genoux, les yeux bandés, sur un fauteuil, dont l’assise a été garnie d’un paillasson, pas très confortable pour les genoux ! Les fautes ont été indiquées à la Cour par leurs Maîtresses, ils ignorent laquelle va leur être reprochée, bien qu’ ils aient parfois une idée, et se trompent généralement ! La Présidente, Mylady, lit l’acte d’accusation, les avocates, Maîtresse Lia et Maîtresse Petite Etoile ont la rude tâche d’essayer de minimiser les énormes fautes commises.. La Procureur, Maîtresse Divina, et la Substitut Maîtresse DS se font un plaisir de les contrer, et de réclamer des peines conséquentes. Les accusés, qui ont le droit d’essayer de s’expliquer, avancent quelques justifications, sans grande conviction,  conscients de la gravité des fautes qui leurs sont reprochées.

Ils sont ensuite reconduits par Maîtresse Hélèna, pour laisser la place au suivant, les sanctions faisant l’objet d’une délibération ultérieure, lorsque tous sont passés. Enfin le dernier peut quitter son fauteuil, et ils sont autorisés à se rhabiller pour venir servir le goûter afin de redonner des forces aux Divines. Le fameux kouglof de Mylady, désormais célèbre..

 

Soudain un coup de sonnette. Inquiétude, qui peut bien arriver ainsi en pleine réunion ? Divine surprise, il s’agit de Maîtresse Caroline, qui avait du annuler sa venue, au grand regret de tous, et qui a pu se libérer pour rejoindre ses amies. C’est la joie !!! Elle trouve immédiatement sa place à la table de la Cour.

 

Les accusés sont ensuite remis à l’écart, à nouveau en string.  L’heure est venue des délibérations et de décider des punitions à appliquer, en se basant sur les réquisitoires du Procureur.  Là l’accord n’est pas facile pour trouver la sentence qui pourra non seulement punir la faute, mais aussi aider le coupable à comprendre, et à progresser. La Présidente avait pris soin d’enregistrer et peut ainsi repasser les plaidoiries et réquisitions. La discussion fait rage, les avis divergent. C’est finalement la Présidente qui a le dernier mot et prend la décision.

C’est ma Maîtresse à moi, et je trouve qu’elle a toujours raison.. je faisais la sieste sur un canapé derrière la table des délibérations, et je n’en ai pas perdu une miette. Seulement je suis discret,  je ne vous en dirai rien, à part que les décisions prises ont été pleines de sagesse ! Je suis sûr que les minous ne me contrediront pas.


 

Chaque soumis est ensuite ramené devant la Cour, dans un ordre différent de la première fois, ce qui les déstabilise encore un peu plus, pour entendre sa sentence et subir sa peine immédiatement si sa Maîtresse l’accepte, ou ultérieurement, ce qui ne sera le cas que pour un seul. Certains vont passer un moment pénible, et ressortiront de la salle avec des fesses bien marquées ! Il y eut de gros soupirs… harri a été condamné à la plus lourde peine, qu’il a supportée avec courage ! (je n’aurais pas voulu être à sa place.. moi !)

 

L’après midi est passée en un éclair pour toutes ces dames, satisfaites d’avoir justice rendue.

Les soumis se remettent au travail pour préparer le dîner. Patou, comme à l’habitude, se démène pour concocter un repas digne de sa réputation, avec le concours zélé des autres soumis qui ont fait le maximum pour l’aider, il faut le reconnaître. : magret de canard aux petits légumes, après les entrées, puis fromages et salade, et pour finir un tiramisu qui fit le régal de tous.. Plus une petite surprise à l’intention de Maîtresse Caroline dont l’anniversaire est proche. Patou lui a improvisé un gâteau, avec les bougies à souffler. Elle ne s’y attendait guère ! Et ce fut un bonheur pour tous de pouvoir lui faire ce petit plaisir. Le repas fut accompagné bien sur de bons vins amenés par les convives. Avec une mention spéciale à Maîtresse Petite Etoile et harri dont la caisse de champagne a été vidée rapidement !


 

Avant le repas, une surprise avait été réservée à ces dames par Mylady, qui avait invité un soumis « danseur » pour un spectacle Chippendale (strip musical) qui a fait passer un bon moment à tous. C’est une surprise originale vraiment appréciée. Marc salsa restera dans les mémoires.


 

La soirée est plus calme, et tous discutent amicalement jusqu’à une heure avancée, Maîtresse Caroline doit partir dans la soirée, malheureusement, mais toutes ses amies sont si contentes qu’elle ait au moins pu passer ces quelques heures auprès d’elles.  Enfin tous rejoignent les chambres, transformées en dortoirs, compte tenu du nombre de dormeurs. Le sujet de Maîtresse Divina a même le privilège de dormir dans la cage, à côté du lit de sa Maîtresse. Il apprécie à sa juste valeur l’honneur qui lui est ainsi fait.

 

Dimanche matin, Maîtresse Petite Etoile et harri devant partir de bonne heure font lever « aux aurores » tout le monde.  Le petit déjeuner autour du kouglof permet de reprendre pied et d’attaquer cette nouvelle journée, les soumis servent café ou thé aux divines, encore un peu ensommeillées. Midi verra un dernier repas en commun, avec « les restes » comme dit Patou.. Mais de bien bons restes. (j’aurais bien voulu qu’on partage un peu avec moi, et Coocky aussi, hélas nous devons nous contenter de nos croquettes, malgré mes quelques tentatives pour sauter sur les endroits stratégiques à la cuisine..)

 

L’après midi les Divines reprennent la route, les unes après les autres. Elles ont du mal à se séparer, après de si bons moments passés ensemble, mais le prochain rendez-vous est déjà fixé,  cela facilite un  peu le départ. Les voitures sont chargées, les minous ont fait le ménage, la maison se vide petit à petit.. Mylady est fatiguée après la tension des derniers temps, il n’est pas facile d’organiser une telle réunion, et de trouver une place pour chacun, mais elle est la reine de l’organisation, et tout le monde semble heureux. Donc elle est heureuse d’avoir réussi.

 

Coocky et Casimir peuvent retrouver leur panier et leur tranquillité..

 

 Je suis époustoufflée par l'originalité de ton compte rendu ma chère Lia et je t'en remercie de tout coeur.
Tu es la meilleure !!!!!

Je t'embrasse très fort.
Mylady

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés